Le Détective aux Morts - Raphaël Levy

concours_15.jpgA l'occasion de la parution du premier tome du cycle James Mallory de Raphaël Levy, un jeune auteur français, nous vous proposons un jeu concours afin de gagner l'exemplaire du "Détective aux Morts" mis en jeu.

Lyon est une ville sombre, pas au sens "physique" du terme, mais c’est un fait : Lyon est sombre. Le plan ésotérique est ici très puissant, à un tel point que la ville a été nommée seconde ville la plus hantée après Londres dans le Harker’s... Ne cherchez pas, ce journal ne parvient qu’aux personnes ayant l'autorisation de le recevoir, parfois c’est bien, d’autres fois...
Les histoires de fantômes sont légion de par le monde mais très peu sont vraies. Je ne dirais pas que mon job est de démêler le vrai du faux, mais presque. Je m’embourbe la plupart du temps dans des affaires tellement crades que je n’en ressors pas indemne...
Ma première m’a coûté l’ouïe de mon oreille droite, depuis, je peux entendre les morts et lls détestent ça...
Mais je ne me suis pas encore présenté que je déballe déjà ma vie, je suis... Non, mieux, lisez plutôt ce qu’il y a de marqué sur ma porte :
James Mallory
Détective privé, enquêtes
Spécialiste du paranormal

Bienvenue dans ma vie...

Pour y participer, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à 3 questions. Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les bonnes réponses. Vous avez jusqu'à jeudi 4 avril 2013 minuit !

Règlement du concours

  • Ce concours est limité à une participation par personne physique habitant en France métropolitaine (Corse incluse), en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg
  • Ce concours est gratuit, sans obligation d'achat et sans obligation d'inscription au forum.
  • Le concours est ouvert du 26 mars 2013 jusqu'au 4 avril 2013 minuit (heure française).
  • Aucune de vos coordonnées et/ou informations personnelles ne pourra être utilisée sans votre accord, et vous disposez à tout moment d'un droit légal de rectification de ces informations. Elles seront effacées une fois le concours terminé.
  • En participant à ce concours, vous vous engagez à assurer la véracité des informations données.
  • Un e-mail sera envoyé aux gagnants au terme du concours.
  • Les noms des gagnants (Nom, ville et pays) seront affichés sur le site.
  • Les gagnants recevront leur lot par courrier dans le mois suivant leur désignation. L'envoi des lots est à la charge de notre partenaire. WebFantasy.fr ne saurait être tenu responsable de la non-réception des lots. En cas de non-réception, prendre contact avec notre partenaire.
  • La participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière des clauses du présent règlement. Tout prix ne peut donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à sa contre-valeur en argent, ni à échange pour quelque motif que ce soit.

Le concours est terminé. Les gagnants sont :

  • A. Lambert - Appoigny (France)