Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 Re : Jeux » Halo » 14-08-2010 23:05:16

tiens je constate que je ne suis pas tout seul a compter les jours avant la sortie de Halo Reach tongue

#2 Re : Jeux » Uncharted » 01-08-2010 19:26:11

désolé je ne voulais pas paraitre insultant
Je tentais juste de te conseiller parce que j'avais réussi à terminer le jeu en difficile embaras04

#3 Re : Jeux » Uncharted » 31-07-2010 23:40:04

@Cara : Pour le Boss final en difficile

Il faut tourner en rond sans t'arrêter, lorsque tu constate que tu as mis un peu de distance entre lui et toi tu te retourne et tu l'attends en visant un des trucs qui explose ( tu sais : une espèce de gelée sur l'Arbre, je ne sais plus comment cela se nomme :$)
Après il va commencer à te jeter des grenades, ben là tu pries très fort pour faire les bonnes esquivent^^

Mais le principe de base c'est de tourner en rond dans les ruines autour de l'Arbre, surtout ne jamais prendre la même route à chaque fois sinon il finit par t'avoir...

Après 5 essais j'ai finalement réussi, donc tu peux y arriver wink

#4 Re : Actualité de Terry Goodkind » Le Fantôme du Souvenir en librairie » 17-04-2010 02:35:44

Oui je l'ai!!! enfin!!!
depuis le temps que je l'attend en français  tongue  tongue

je vais le dévorer, puis rerererere....commencer la série pour l'intégrer parfaitement a mon idée de la collection d'idée que j'ai dans ma tête sur les bouquins cool

#5 Re : Fantasy » L'Agent des Ombres - Michel Robert » 10-03-2010 22:39:01

je ne sais pas pour vous mais personnellement j'ai été fortement désappointer par la fin de la serie de l'Agent des Ombres

Spoiler fin, cliquer pour lire
il se retrouve encore une fois tout seul et le cœur brisé, sans aucun objectif à poursuivre.....

Si je pouvais voir l'auteur en face je lui botterai les fesses!! mad

Sinon ce sont de très bons bouquins que je garde avec joie dans ma bibliothèque tongue

#6 Re : Actualités » 08/03/10 - Interview de Bridget Regan pour TV Star (1ère partie) » 09-03-2010 17:49:01

ben en fait je n'ai pas le temps aujourd'hui embaras04 
donc n'hésite pas je me rattraperai sur la prochaine embaras04

#8 Re : Discussions générales (Série) » Télécharger et regarder illégalement la série » 06-03-2010 13:40:10

Ben moi perso, par respect pour Maitre Rahl, je dirais juste que mon pc va souvent voyager en Zone Américaine enfin d'avoir un aperçu des épisodes de Lots lol

#9 Re : Photos » Le Créateur en image dans EW » 28-02-2010 20:45:55

Les producteurs de Lots ont du fumer un arbre juste avant d'écrire cet épisode, ce n'est pas possible autrement...

le créateur, un humain.... beuh
Je veux bien admettre que dans certains religions, l'Homme est a l'image de son Créateur, mais là ils abusent quand même......

Mais bon la Créatrice reste fort charmante tout de même  big_smile

#10 Re : Actualités » 25/02/10- Interview de Tabrett Bethell pour Thetorchonline.com » 25-02-2010 20:17:47

@KaliWeir : tu as raison, en plus la suite de sa réponse confirme ce que tu dis, je n'ai même pas fais attention embaras04

Faute corrigé+quelques autres wink

#12 Re : Actualités » 25/02/10- Interview de Tabrett Bethell pour Thetorchonline.com » 25-02-2010 15:07:02

TheTorchOnline: Je sais que tout le monde doit vous demander cela, mais vous avez un si beau nom que je voulais savoir. Y a-t-il une histoire?

Ben, je suis né à Syndey et ma mère a voulu m'appeler Siobhan et mon père ,Murray. Ils n'arrivaient pas être d'accord. Donc mon père a quitté l'hôpital et a fait un tour en voiture et a vu un panneau où il avait "Rue Tabrett." Il est retourné voir ma mère et a demandaé, "Pourquoi pas Tabrett ?" Et elle a repondu, "oui, voilà!"


[Note de l'édoteur: J'ai cherché la Rue Tabrett. Elle est près du Parc de Barton Park et de la Réserve Lance Studdert à Sydney.]

Pendant des années, les gens m'ont dit que c'était gallois. Mais non. C'est en réalité aussi un mot hébreu, qui signifie "la Célébration", que je trouve plutot joli.

TTO: C'est magnifique, mais c'est une bonne chose que le fait d'avoir une si bonne reputation!

TB: [Rires] N'est-ce pas ?

TTO: A quel moment, une fois que vous avez été choisi pour etre Cara, avez-vous réalisé, "Ok, c'est une excellent personnage"?


TB: Oh, immédiatement. En fait, non. C'était évident du début, elle est le contrepoint aux autres personnages. Elle est totalement honnête, elle arrive pour dire toutes ces choses amusantes. voilà comment est Cara.
Mais pour les épisodes quatre et cinq [de cette saison], nous avons vraiment commencé à nous amuser avec cela, nous avons vraiment commencé à jouer autour.


*TTO: Elle est le personnage qui à la plus grande évolution de caractère, celui qui change le plus.

TB: C'est exactement cela. C'est tout nouveau pour elle. Elle est en constante évolution, et c'est ce qui est passionnant. Elle fait trois pas en avant et cinq pas en arrière. Cara a beaucoup de moments de confusion qui sont intéressants à jouer.
C'est un personnage qui est en pleine croissance. Qui ne peut pas se sentir concerné par cela ?

TTO: Ce qui est l'introduction parfaite à ma question suivante! A quel point êtes-vous Cara ?

TB: j'ai vraiment rebondis et suis aller de l'avant avec ça. J'avais une conversation avec un des producteurs la semaine dernière, disant, "Ce personnage est si différent de moi!"
Cependant, ce producteur-là m'avait dit dès le début ceci : " elle est plus proche de toi que tu ne le pense". Je m'en suis rendu compte quand je me suis lié à sa vision des choses, nous sommes très semblables.
Cara est incroyablement honnête - elle dit ce qu'elle pense. C'est souvent à son détriment et c'est souvent quelque chose d'important. Et c'est quelque chose que je peux vraiment comprendre. On me dit constamment que je suis beaucoup trop honnête. Souvent cela me donne plein d'ennuis.
Elle est un personnage très complexe, très troublée. Elle a tellement de choses par lesquels tant de personnes peuvent se sentir concernés. Elle a cette protection autour de son cœur. Elle essaye constamment de se protéger, parce que c'est tout ce qu'elle connaît. Et je pense que beaucoup de personnes peuvent se sentir concernés par cela : ne soyez pas trop proche d'elle, ou vous pourriez être brûlés - quelque chose comme cela.

TTO: Je ne suis pas un acteur, donc cela peut être une question muette, mais avoir joué ce personnage, vous a-t-il rendu plus pragmatique ou honnête dans la réalité ?

TB: Non, j'étais déjà honnête. C'est ce que j'ai toujours été .
Ce qui c'est passé - et je pense que cela fait partie du jeu de l'acteur - tu parviens à te connaître vraiment bien comme acteur et je pense que jouer un rôle comme celui-là m'a permi d'en savoir plus sur moi. Elle m'a veritablement rendue plus forte.

TTO: Parlez-moi de l"épisode de ce week-end, "Princess"


TB: "Princesse" est fantastique! Quand j'ai lu ce scénario, j'étais excitée comme une puce. Il ressemble au nec plus ultra.

Ce qui est si génial dans cet épisode, c'est qu'elle - sans rien dévoiler - elle doit jouer le contraire absolu de ce qui elle est. La mission est de sauver quelqu'un et Cara doit être une dame, elle doit être élégante, elle doit être capable de danser, elle doit faire toutes ces choses qui lui sont complètement étrangères. Elle doit avoir la grâce et être juste vraiment féminine. Et Cara est habituée a toujours faire de mieux. Tout ce qu'elle fait, qu'il s'agisse de se battre, être avec des hommes, elle sait comment exécute sa tache.

Maintenant elle est en face de cet obstacle. C'est l'observation tout à fait drôle un personnage très puissant être vulnérable. C'est tout à fait hilarant.

Et nous voyons actuellement tout les acteurs porter des panoplies hilarantes.

Mais c'est assez drôle pour Cara, parce qu'elle a cette mission de sauver quelqu'un et cela devient une compétition et elle joue pour gagner. C'est vraiment drôle - l'écriture intelligente. C'est un grand(super) directeur nommé Garth Maxwell - j'aime travailler sur les scènes avec lui. Nous avons le même sens de l'humour.

C'était un grand scénario auquel m'atteler- pas uniquement moi, mais tous les personnages. C'est de l'excellente écriture pour chacun - chacun a son moment de gloire.



TTO: Ma théorie personnelle est que l'introduction de votre personnage a rendu tous les autres personnages, et même les autres acteurs, beaucoup plus intéressants. Cela retourne à ce que vous avez dit sur le fait d'être le contradicteur.


TB: Ouais! Ben, Cara est le contrepoids!

Vous avez ces trois personnages, Zedd, Kahlan et Richard qui tout pensent à peu près de la même façon et partent sur de grandes quêtes. Alors quelqu'un vient et des questionne sur tout ce qu'ils font. Elle a une raison de tout mettre en doute! Et elle, à son tour, les fait se questionner eux-mêmes.
C'est une sorte de manège rigolo qui continue de tourner. Il est toujours intéressant d'avoir un contrepoids.

TTO: Cara a été vraiment bien reçue parmi les fans - il y a un très gros buzz autour d'elle. Est-ce que vous avez conscience de sa popularité ?

TB: Non! Je n'en n'ai pas conscience !
C'est assez drôle, de filmer ici en Nouvelle-Zélande. C'est un genre de cocon. Vous vous levez, vous allez au travail, vous faites de votre mieux et vous rentrez à la maison. Il est plutôt isolé ici. Et le calendrier est si lourd, et pour moi, l'objectif est au jour-le-jour, filmant et filmant encore. Donc c'est vraiment super à entendre.

TTO : ça c'est vraiment bien passé et je pense c'est une partie de la raison pour laquelle il y a récemment une si bonne ambiance autour de la série. Et je pense que l'une des choses que les gens apprécient c'est a quel point la série est devenu "sexy" La série semble vraiment aller dans ce sens, cette saison, avec la nouvelle tenue de Kahlan et …

TB: Oui! Elle est vraiment sexy, Kalhan avec sa nouvelle tenue! Oui! Les habilleurs sont très doués.

J'ai regardé quelques épisodes de la saison un. Mais ils semblent faire des choses très différent [cette année]. L'écriture semble plus amusante. Et l'assistance que nous avons eu est fantastique

TTO: Parlez-moi de votre tenu.


TB: Ma tenu - c'est l'une des plus drôle. Pour quelque raison, l'air passe a travers. Cela devient très venteux ici dans Auckland et très frais. Je ne peux pas décrire a quel point il fait froid pour moi.
En hiver, il fait très froid, mais en été, je suis trempée, je dégouline de sueur. Il y fait trop chaud.
C'est une sorte différente de cuir que j'ai jamais trouvé - c'est très extensible, très mobile. Oui, il est confortable. C'est juste qu'à l'heure actuelle, c'est très chaud et humide ici. Parfois dans cette tenu j'ai l'impression que je deviens folle.
Je suis debout au milieu d'une forêt marchant, "je jure que je peux sentir ma tenu cuire! Je jure que je deviens folle!"
[Mais] en termes de confort, c'est super. Les habilleurs l'ont fait aussi confortable que possible.


TTO:  Quelques personnes sont entrées en contact avec moi en me demandant de savoir si vous alliez vous inscrire sur Twitter et aussi si vous êtes enclins à partager votre date d'anniversaire, qui est apparemment inconnue. Mais vous n'avez pas à la donner si c'est trop personnel!

TB : [Rires] Euh, vous voulez savoir mon âge ? Bien, mon anniversaire est en mai, qui signifie que je suis Taureau.
Quant a Twitter, eh bien, je ne suis pas même pas sur Facebook. Je suis une personne très secrète et j'ai à peine le temps pour vérifier mon courrier électronique. Si j'avais Twitter, je suis sûr que je resterai devant l'écran et serais incapable d'en décoller.
Mais c"est quelque chose que je pense faire! Je n'ai pas d'ordinateur intégré dans mon corps.


TTO: Ben, cela accroit le mystère qui vous entoure, ce qui n'est probablement pas une mauvaise chose


TB: [Rires] Ben, Je suis une personne incroyablement secrète.

TTO: La dernière chose que je voudrais vous demander, quand j'ai parlé à Bridget Regan, il y a deux semaines environ, elle a mentionné que les acteurs sont devenus des bons amis hors-caméra aussi.

TB: Je pense que c'est un peu différent pour moi, n'entrant pas et jouant le même personnage depuis le début. Mais c'est vraiment beau, toutes les amitiés - et l'équipe, vous savez. Vous êtes une famille.
Mais particulièrement l'amitié qui s'est développée avec Bridget. C'est vraiment beau, en réalité. Elle a cette qualité qui vous fait vous sentir bien. Elle est en réalité très drôle. Ils diront, "Action" et tout à coup, elle fera irruption en dansant. Et je pense, "qu'est-ce que tu fais?!"
Au début, cela me rendais folle. Elle et Craig [balançaient leurs blagues] et j'aurais voulu dire, "qu'est-ce que vous foutez! C'est très lourd!" Mais maintenant c'est très attachant.
Elle s'avère faire vraiment partie intégrante de ma vie. Elle est si professionnelle. Craig gentil, Bruce est gentil. Je me sens vraiment chanceux de travailler avec ces gens.

======================
si vous repérez des fautes de traduction n'hésitez pas tongue
===========================
Je proteste!!!!!
il y a eu des erreurs de copiage de l'article mad

J'ai retrouve l'original sur internet et sur la copie il manque des mots mad  mad

#13 Re : Actualités » 25/02/10- Interview de Tabrett Bethell pour Thetorchonline.com » 25-02-2010 14:51:24

je vais la faire, je travaille déjà dessus cool
Laissez-moi juste un peu de temps l'interview est longue  big_smile

#14 Re : Actualités » 25/02/10- Interview de Tabrett Bethell pour Thetorchonline.com » 25-02-2010 14:38:12

laisse moi deviner...on doit s'occuper de la traduction? huh  tongue

lol  lol  lol

Merci pour l'interview^^

#15 Re : Musique » Mononc'Serge » 22-02-2010 23:19:38

pinaise si vous êtes tous aussi malade dans votre pays, 'faudra que j'y passe un jour
on devrait s'entendre a merveille tongue

Plus malade que moi dans certains cas ça n'existe pas lol

#16 Re : Discussions générales (Livres) » Quand est-ce que l'Epée de Vérité est trop présente dans votre vie? » 22-02-2010 23:17:34

je suis d'accord, moi je ne peux pas aller dormir sans avoir lu au moins un petit chapitre, et après j'en lis encore un autre etc...

Jusqu'à m'endormir sur le bouquin  lol

#17 Re : Musique » Mononc'Serge » 22-02-2010 23:12:06

sont trop délirants ces gars lol

C'est des québécois non? huh

#18 Re : Jeux » Le plus flippant jeu vidéo auquel vous avez joué » 21-02-2010 15:49:28

ton palpitant n'a pas trop morflé? lol
Je sais ce que ça fais jap  lol

#20 Re : Jeux » Le plus flippant jeu vidéo auquel vous avez joué » 20-02-2010 15:23:33

c'est ça qui est marrant justement^^

Comme pour "dead space", pour me mettre à mort les chocottes, je jouais sans la lumière dans ma chambre, je sursautais au moindre bruit que j'entendais dans mes enceintes lol

Et une fois en pleine partie, un frangin a ouvert violemment la porte de ma chambre, j'ai failli mourir pour de vrai sur le coup, d'une attaque cardiaque...y m'avait foutu les jetons le con lol  lol

#21 Re : Série télé » Kaamelott » 19-02-2010 00:28:33

Est-ce qu'on peut utiliser une catapulte pour donner de l'élan a un pigeon? huh

lol  lol  lol

Jolie photos au passage tongue

#22 Re : Bonus » Bonus : Extraits du déroulement d'un doublage français / 01x05 » 18-02-2010 23:18:54

oui merci jap

Ils doivent avoir un matos de malade, avec un son de fou, j'en bave d'envie tongue  big_smile

#23 Re : Discussions générales (Série) » La version française » 13-02-2010 14:41:16

faut pas chercher...
Je me suis rendu compte que dans la plupart des films qui sont traduits de l'anglais vers le français, la traduction est fausse...d'où l'intérêt d'apprendre à parler anglais pour se faire sa propre traduction tongue

Mais bon tout n'a pas des facilités en langue hmm

#25 Re : Actualités » 11/02/10 - Interview de Bridget Regan » 11-02-2010 16:23:19

tu veux un coup de main pour la traduction rikka? big_smile

Je suis bilingue maintenant tongue

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.214 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 956.41 Kio (pic d'utilisation : 992.1 Kio) ]