Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 Re : Le Temple des Vents [Tome 4] » La scène crue avant l'entrée dans le Temple des Vents » 06-12-2008 16:19:03

Je viens de lire tous les messages précédents sur le sujet et le moins qu'on puisse dire c'est que cette scène fait parler !
Je dois avouer que je n'avais jamais réellement réfléchi au motivation de Richard et Kahlan à ce moment. Bien que déjà, j'avais quand même trouver un peu exagéré la repentance de Richard par la suite, qui se traîne à genoux.

Je ne crois pas que nous puissions juger Kahlan ou Richard. Pour comprendre correctement et objectivement ce qu'ils ont fait, il faut prendre en compte beaucoup de choses, la situation, la tension qui règne dû à la peste, à Jagang, à la guerre, au pouvoir (Richard doit diriger et sauver des millions de personnes), tout en essayant de garder une vie sentimentale, etc ... une vraie galère !
On peut aussi voir le passage en lui-même, Kalhan est persuadé que l'homme qui est avec elle est Drefan et que effectivement Richard prend son pied avec Nadine de l'autre côté !
Je pense que si elle a cédé, a voulu prendre son plaisir, c'est parce qu'elle a craqué : elle pense qu'elle ne pourra plus être avec Richard, marié de force avec Drefan, son devoir d'Inquisitrice où elle doit se sacrifier une fois de plus pour le bien de tous, c'est trop !!

Mais finalement ce qui mène à cette situation absurde, c'est qu'elle ne reconnaît pas Richard et j'ai trouvé ça vraiment étrange ! Comment ne peut-on pas reconnaître l'homme que l'on aime, son odeur, sa peau, sa façon de la toucher ?

Bien que je pourrais continuer encore longtemps pour approfondir l'analyse de cette scène, je conclurais en disant que c'est tout bonnement écoeurant, que ni l'un ni l'autre ne sont véritablement à blâmer et que le petit réconfort que nous avons est que Kahlan n'a du coup pas coucher avec Drefan !

#2 Re : Photos » Découvrons les Mord-Sith » 22-11-2008 19:29:17

a écrit :

Perso j'ai un peu de mal avec l'Agiel, le bâton rouge avec une chaînette qu'elle tient sur deux des photos. Même si les dimensions décrites dans les livres s'en rapprochent beaucoup, je le voyais bien plus comme une lanière souple, peut-être tressée sad.

Oui, je pensais aussi à l'agiel comme à une tige de cuir tressée !!

Le costume a l'air génial, j'espère que le pouvoir de l'agiel et le "caractère" des mord-siths seront respectés !!

#3 Re : Discussions générales (Livres) » Combien de temps pour lire un tome ? » 22-11-2008 19:25:52

L'EDV fait part ides livres que je dévore je mets 1 jour voir 3 si je n'ai pas beaucoup de temps libre !!

Poule dernier qui est sorti en français, "L'Empire des Vaincus", j'ai mis 3 jours, j'ai traîner parce que pour une fois le livre m'avait ennuyé !! Je le préfère quand même au tome 5 !! Désolée, je m'égare !
Donc voilà, c'est assez rapide mais après je le relis, ou je vais directement au passage qui m'ont plu.

#4 Re : Discussions générales (Série) » Le Grimoire des Ombres Recensées » 21-11-2008 19:06:26

Dans le livre ce qui permet à Richard de battre Rahl est justement sa connaissance du grimoire et de ce qu'il contient (et biensûr l'amour qu'il porte à Kahlan qui lui permet de garder sa personnalité!), donc s'il est détruit comment va-t-il tuer Rahl ? Vont-ils aussi supprimer le passage où il est touché par le pouvoir de Kahlan ?

a écrit :

J'ai une autre théorie : ils ont gardé à peu près la même histoire que dans le livre, c'est à dire que George a fait apprendre le bouquin par cœur à Richard, mais il lui a dit de ne jamais en parler à personne..

Le problème dans cette théorie c'est comment le grimoire c'est retrouvé en possession de Kahlan..

J'ai eu la même idée, on peut penser qu'après que Richard est appris par coeur Grimoire, George l'est remis à sa place pour que personne ne sache que Richard l'avait appris !

On a aussi un problème avec le croc, personne n'est censé le voir et Zedd qui est le Gardien du grimoire aurait du reconnaître le croc donc que Richard avait "volé" le livre. Mais dans la série tout est faussé, il y a trop de différences par rapport au livre !

#5 Re : Littérature » Vos prochaines lectures » 21-11-2008 18:54:05

Plusieurs livres aussi en attente :

La mort au Fenice de Leon
Storytelling de Christian Salmon
La dette des os de Terry Goodkind

#6 Re : Discussions générales (Livres) » Avez-vous convertis des personnes au cycle ? » 30-09-2008 10:29:18

Bien que j'en parle à beaucoup de personnes de mon entourage, ils ne semblent pas vraiment intéressés souvent par ce que ce ne sont pas des lecteurs et encore moins de Fantasy !

Exception un de mes meilleurs amis, Justin qui adore la Fantasy, je lui avais offert le premier tome depuis il est accro, tout comme moi, au moins un !

#7 Re : Discussions générales (Livres) » La traduction » 26-09-2008 17:27:49

J'espère avoir mis la discussion dans le bon topic !

François avait marqué pour le tome 8 qu'il était étonné que Nicolas The Slide soit traduit Nocolas Le Chapardeur !! Je comprends son désappointement !!
Je trouve que le traducteur prend de grande liberté avec le texte originale de TG !!

J'ai acheté il y quelques mois le tome 6 en anglais : "Faith of the Fallen" et par curiosité j'ai voulu comparer certains passages !! Et là le traducteur raccourcit ou rallonge, mais les prénoms ou les enlève comme il a envie, sans que cela apporte quoique ce soit à l'oeuvre. Je trouve ça dommage !!

J'ai pas le livre sous la main mais je metterai un exemple la prochaine fois !!
J'ai en tête le moment où

Spoiler TOME 6, cliquer pour lire
Victor comprend que Richard est Richard Rahl, il balbutie et s'escuse mais pas de la même manière en anglais qu'en français! Pareil pour la description à la toute fin du livre où Richard et Kalhan se parlent sur l'Esplanade devant la statue géante de Bravoure qui si je me trompe pas se nomme en Anglais "Spirit" ce qui n'a rien à voir !

#8 Re : Discussions générales (Livres) » Devinettes ! » 26-09-2008 17:12:55

Le bloc marbre vient de CAVATURA, si je ne me trompe pas !!

#9 Re : L'Empire des Vaincus [Tome 8] » Philosophie des Bandakar » 23-09-2008 14:09:22

Suite à ces assauts cordiaux, j'aimerais revenir au but de ce topic.

La Philosophie de Bandakars

Ce qui est le plus dérangeant chez eux, n'est pas qu'ils soient foncièrement pacifistes, ce qui n'est pas tout à fait le cas d'ailleurs : mais qu'ils viennent voir Richard, lui disent en gros "Brute sans cervelle, viens dans notre pays, débarrasse-nous de l'envahisseur toi qui ne connait rien à la lumière pour que nous puissions reprendre notre merveilleuse vie ! si tu refuses, tu mourras parce que je t'ai empoisonné ! Alors que choisis-tu ?" Ce genre de chantage est, on ne peut plus pacifique, n'est-ce pas ? Rien que cette action aurait pu déclencher une guerre entre Richard et les Bandakars. C'est un comportement lâche, heureusement ils se rattrapent par la suite.

La Philosophie des Bandakars n'est pas totalement fausse, mais comme tout chose, rien n'est blanc ou noir, tout dépend des situations et des options qui se proposent à nous !!
Je crois que ce qu'on a tendance à oublier c'est que durant toutes les guerres qui ont à travers les siècles, les soldats n'ont pas toujours étaient ravis d'y participer !! Certains soldats allemands ne voulaient pas envahir leurs voisins et les assassiner ou déporter des millions de personnes !! Alors que TG ici nous montre l'Ordre Impérial comme une immense fourmilière composé d'hommes immoraux, violents, violeurs, pilleurs et pour la plupart sans cervelle. C'est effrayant !
Ca semble presque cliché, mais quand on voit comment ils sont présentés, c'est la seule idée qui nous viennent ! L'Ordre Impérial doit être détruit, anéanti !!
La seule solution pour que le Nouveau et L'Ancien Monde revivent ! en paix !

Mais je me suis un peu éloigné du sujet. L'Idéal des Bandakars est noble et il est vrai que 'la violence appelle la violence", mais nous vivons dans un monde ou L'Utopie est irréalisable, IMPOSSIBLE !! Et là l'idéal pour sauver la vie de ceux qu'on aime et la sienne ne suffit pas !

Comme le Communisme, la philosophie des Bandakars ne peut survivre dans notre monde !

#10 Re : L'Empire des Vaincus [Tome 8] » The Slide = Le Chapardeur ?!! » 23-09-2008 13:22:51

Je pense que le traducteur a voulu montrer un certain côté de Nicolas par son surnom "Le Charpardeur", en quel que sorte le voleur d'âme, et c'est ce qu'il fait d'ailleurs.

Alors que "The Slide", voudrait plutôt dire, qu'il se glisse, se faufile dans les corps de ceux à qui il va voler les âmes !

Et toi François comment aurais-tu traduit "The Slide" ?

#11 Re : L'Empire des Vaincus [Tome 8] » Les statuettes » 23-09-2008 13:14:11

C'est vrai que le rôle des statuettes reste un peu nébuleux, on ne comprend pas tout.

Je crois néanmoins que celle représentant le sourcier est un peu plus clair : le sable autour de lui montre que sa vie s'écoule, son corps se noircit montrant que le don le mène petit à petit vers la mort !
Richard la détruit en la lançant sur la statue de Kaja-Rang, et c'est là qu'apparaît la huitième leçon du sorcier !! Qui comme il le dit plus tard, lui est en fait adresser pour l'aider à surmonter son erreur sur la compensation, l'équilibre de son don !! Bien que ce ne soit pas le rôle premier de la statuette !

Si la statuette représentant Kalhan, montre que c'est elle qui a détruit la frontière séparant les Bandakars du reste de l'ancien Monde avec les Carillons. Celle de Richard indique que c'est lui seul qui peut résoudre le problème ! Et ce n'est pas en refaisant une frontière, mais en montrant aux Bandakars qu'ils sont libres de leur destin et doivent prendre leur vie en même en se battant pour elle !! Que d'idéalisme !! Bien que ce soit un peu lourd et pompeux, c'est l'idée générale et ce que j'ai compris du rôle des statuettes !

#12 Re : L'Empire des Vaincus [Tome 8] » Avis et commentaires sur l'ensemble du tome (avec spoilers) » 23-09-2008 13:00:53

L'EMPIRE des VAINCUS
Je l'ai fini avant-hier et que dire !

Je trouve que ce tome fait un peu penser à une interlude (bien que je sois pas sure que ce soit le terme le plus approprié) dans l'aventure !
L'histoire apporte un éclairage nouveau sur les piliers de la création que sont tous les Bandakars, en ça le tome a son intérêt, on découvre une nouvelle arme humaine de l'ancien monde : Nicolas Le Charpardeur qui n'a pas fait long feu mais connaissant TG s'est pas étonnant !
Bien que jusqu'ici la politique de TG ne m'est jamais dérangée, j'ai baillais de nombreuses fois quand il répétait (et oui, notre cher Richard a décidé de rabâcher comme à des enfants sans cervelle qui comprennent pas un mot de ce qu'on leur dit) l'idéologie (et oui lui aussi en a une) de l'Empire D'Harans ! Pas grand intérêt !! Bien que je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est aussi nul que le tome 5, l'avoir lu une fois m'a amplement suffi !! D'habitude des passages me marquent que je pends plaisir à relire, mais là pas du tout ! Et c'est bien dommage, j'attends maintenant le tome 9 qui a ce que j'ai crû entendre et de loin beaucoup plus intéressant !!

Par contre, j'ai été vraiment contente de revoir Chase et Rachel, que nous avions perdu de vue !! Et Nathan, un de mes personnages préférés mais qui n'a pas eu vrai de rôle important dans le tome !!
C'est bizarre mais les nouveaux  personnages ne restent jamais longtemps, puisque Jensenn reste avec les Bandakars, je me demande qu'elle aide va-t-elle leur apporter et en quoi son action pourra influencer le reste de l'aventure ?
J'ai été déçue de ne pas revoir Nicci, qui était déjà absente du tome précédent !

Pour ce qui est des soucis de Richard avec son Han, je ne comprends pas pourquoi s'il ne lui était pas nécessaire de s'abstenir de manger de la viande, il avait envie de vomir chaque fois qu'il y en avait près de lui !!

Voilà, conclusion tome sans grand intérêt, mais j'espère quand même lire le tome suivant aussi vite que possible !

#13 Re : Discussions générales (Livres) » Quand avez vous débuté l'Epée de Vérité? » 23-09-2008 12:36:42

Ma mère m'a fait découvrir le cycle en 2005, j'avais 14 ans. Au début, ce ne me passionnait pa, et puis finalement j'ai lu le premier tome d'un traite. Arrivé à la fin, je me suis dit, c'est pas possible, y a forcément une suite et depuis j'attends avec impatience chaque sortie de tome!
Le 8 qui vient de sortir et que j'ai fini, au tour du 9 dans quelques mois, j'ai hâte !

#14 Re : La Première Leçon du Sorcier [Tome 1] » Chapitre dérangeant ? (Mord-Sith) » 13-09-2008 13:39:05

a écrit :
a écrit :

Et là pardonner mon côté féministe qui ressort mais ces pauvres femmes Denna et tous les autres dont les soeurs de la lumière obligés d'écarter les cuisses sous ces sales porcs d'hommes, notamment ceux de l'ordre impérial.

Une seule remarque : ce n'est pas du féminisme de se révolter contre ça, c'est de l'humanité.....

Merci Big Panda !!!

Oui j'aurais pu parler de Kadar Kardeef mais il y aurait trop d'exemples à donner, mais enfin, je crois que je me suis fait comprendre !!
Cependant Messieurs, je ne vous déteste pas, ni ne vous met dans le même panier que ces (comme je l'ai si joliment écrit  lol ) porcs !! Heureusement pour vous mais surtout pour moi !

#15 Re : La Première Leçon du Sorcier [Tome 1] » Chapitre dérangeant ? (Mord-Sith) » 11-09-2008 11:34:54

Si mes souvenirs sont exactes, la première fois que j'ai lu le passage où Denna torture Richard, ça m'a fasinée !! Richard se dévoile vraiment dans ce passage où il doit affronter la douleur jour après jour attenant un paroxysme à faire frémir.

La torture est ici aussi bien physique (de manière d'ailleurs très poussé, je pense particulèrment au passage où Denna s'acharne sur Richard avec l'agiel dans les oreilles parce qu'il a demandé à se faire dresser par Maitresse Constance) que psychologique où Richard a peur de ce qui va lui arriver, il anticipe, de savoir aussi qu'il n'est plus qu'un chien avec une laisse : le petit chien de sa maitresse (je ne m'étais pas tout de suite rendu compte à quel point c'était humiliant, et  le mot est faible, je n'arrive pas à décrire ce que peut être cette condition où on est rabaissé plus bas que terre, être moins q'une bête, un objet de plaisir sexuelle, un souffre-douleur ...). Comment ne pas arriver jusqu'à la folie, après tant de souffrance.
Je repense à ce que Richard disait quand il avait accepté de mourir en tuant Rahl mais pas de devenir un mort-vivant, torturer sans répit avec même pas la mort en délivrance !!
Le plus fou, c'est que quand on voit ce qu'il a subi, on se dit qu'on ne peut pas aller plus loins dans l'horreur et là Denna nous raconte le dressage des Mord-Sith : comment ne pas prendre en ptitié ces petites filles jetés en pature à ces monstres.

Et là pardonner mon côté féministe qui ressort mais ces pauvres femmes Denna et tous les autres dont les soeurs de la lumière obligés d'écarter les cuisses sous ces sales porcs d'hommes, notamment ceux de l'ordre impérial. Un viol est déjà traumatisant mais là c'est chaque jour qu'elle doivent passer entre leurs mains violés, battus et je préfère ne pas savoir le reste. Ce sont je trouve des passages dures à lire en tant que femme, car comme l'a écrit plutôt Illanite, on ne peut s'empêcher de penser à soi ou à ses amies, ce qui peut que nous révolter.

Pour revenir au passage concernant les Mord-Sith, TG est ici un grand virtuose car je ne vois pas quand on a commencé à lire ce chapitre comment on peut s'arrêter, il nous tient en haleine jusqu'à ce qu'on sache ce que Richard va devenir. Il m'est arrivée de nombreuses fois en lisant des passages douloureux, violents de sentir mon coeur comprimé dans la poitrine et d'attendre la délivrance, le moment où je pourrais pousser un soupir de soulagement parce que les choses se sont arrangés ou alors de pleurer et de tempêter car l'irréparable est arrivé !!

Pour finir, je dirais que ces scènes apportent à l'histoire puisqu'effectivment ça met en place l'arrivée des soeur de la Lumière et permet à Richard tout au long de ces aventures de survivre grâce à ce que Denna lui appris sur le contrôle de la douleur.

#16 Re : Les Piliers de la Création [Tome 7] » À partir de quand avez vous soupçonné Sébastian ? » 30-08-2008 09:49:39

Sebastian m'a parue louche dès le début, mais je n'avais pas pensé qu'il avait orchestré la mort de l'un de ces hommes et sa fièvre, je ne l'ai compris qu'une fois l'explication de Jensenn donnée.
Mais dès que je me suis rendue compte qu'il était un membre de L'ordre, ma méfiance a redoublé et je ne cessais de guetter la traitrise qu'il ne manquerait pas de commettre.

#17 Re : L'Âme du Feu [Tome 5] » Fitch et l'Épée de Vérité » 30-08-2008 09:34:49

Intelligent ou pas, ce garçon est exaspérant !! Je comprends l'enervement qu'on eut certains lecteurs quand il a volé l'Epée, car j'en faisais parti ! Je trouve fort qu'un pauvre neuneu arrive à voler L'EDV et qu'une Mord-Sith se fasse distancer et contrainte de poursuivre (elle a gagné un aller-retour Anderith-Aydindril) deux idiots !! Quelle satisfaction (je devrais pas penser ces choses là) que Morley et Fitch se fasse tuer !!

Pour ce qui est du passage à tabac de la pauvre Claudine Wintrop, je ne leur trouve aucune excuse; Chacun est parfaitment conscient de ces actes. Et frapper une personne (que ce soit un homme ou une femme) n'est pas justifiable. Et il n'est pas nécessaire d'avoir un QI de 150 pour s'en rendre compte !! C'est d'un tel pathétique, Fitch qui se sent supérieur parce qu'il est en train de frapper une femme seule avec Morley, c'est sûre qui lui en fallu du courage !!
Une chose est certaine, je ne l'ai pas regrettée !!!

#18 Re : Fan art » Rachel qui s'échappe de Tamarang » 25-08-2008 10:05:43

C'est une très belle "peinture" !!! J'aime bien la forêt sombre qui entoure Rachel et fait concentrer notre regard sur le château en arrière plan !

#19 Re : Littérature » Vos dernières lectures » 24-08-2008 10:41:04

Je suis en train de lire Le Tome 2 de "La Symphonie des siècle" d'Elizabeth Haydon : Prophecy, le premier tome s'appelle Rhapsody. C'est un très bon livre de fantasy tournant autour d'un trio pour le moins surprenant !! Je vous le conseille !!

@ Orion : Bon continuation dans ta lecture de "L'assassin Royal, c'est un excellent cycle !!

#20 Re : Actualité de Terry Goodkind » Nouvelle couverture pour le 1er tome en anglais » 24-08-2008 10:34:35

Moi je dis, ravie d'avoir le livre avec les magnifiques illustrations de Keith Parkinson et non une inutile photo des acteurs de la série!! On les verra bien assez à l'image pas besoin de leur tête sur les tomes !

#21 Re : L'Âme du Feu [Tome 5] » Grâce mortelle » 24-08-2008 10:26:53

Effectivement, c'est intéressant. Richard fait référence à le Grâce Mortelle à Zedd (au début du tome 5), mais on ne sait pas d'où il tient cette référence, ni comment et quand il a entendu parler !!

Quand il bat Ander en refaisant la Grâce d'une autre manière, il ne l'appelle une Grâce Mortelle (à moins que ma mémoire défaille), mais finalement, c'est peut-être ça, puisque c'est elle qui détruit Ander.

#22 Re : Actualité de Terry Goodkind » Une nouvelle année de bouclée ! » 24-08-2008 10:22:41

Bien que ça ne fasse pas beaucoup de temps que je suis ici, je me joins à vous pour souhaiter un "Joyeux Anniversaire" à ce forum qui je l'espère et j'en suis sûre, a encore de nombreuses années devant lui !!

#23 Re : Discussions générales (Livres) » Votre classement EDV » 24-08-2008 10:18:44

MON CLASSEMENT :

LES TOMES : Mise à jour Août 20011, maintenant que j'ai fini tous les tomes et que je suis dans Omen Machine.

1. Le Temple des Vents ex æquo avec Le Sang de la Déchirure car je trouve qu'ils sont tous les deux dans la même veine et forment une continuité. L'action se passe principalement en Aydindril. Richard devient vraiment le Seigneur Rahl et commence sa "domination" sur les Contrées du Milieu ! (mais nous savons tous qu'il est gentil)
2. La Foi des Réprouvés, bien que le début m'est un peu ennuyée, j'adore les passages entre Richard et Nicci, cette dernière devient de plus en plus fascinante et attachante. Et j'aime bien Maitre Cascella.

Spoiler tome 6, cliquer pour lire
La Création de la statue est un moment envoutant et prégnant ! Peut-être un peu trop théâtrale dans sa présentation et dans les réactions qu'elle a crée, mais géniale !! Surtout quand Richard après avoir admiré son œuvre, la pulvérise !

3. La Première Leçon du Sorcier C'est sans le doute le meilleur tome, mais je ne le met quand quatrième position, car il a plus pour but de présenter l'univers du cycle et ses personnages, particulièrement Richard, que je préfère dans situation de Sourcier de vérité et de Seigneur Rahl.
4. La Pierre des Larmes C'est un aussi un très bon tome que j'ai failli jeter par la fenêtre quand
Spoiler tome 2 et +, cliquer pour lire
TG nous a séparé Richard et Kahlan, mais bon maintenant j'ai pris l'habitude, ils se retrouvent toujours, ouf !
.Et où on découvrent le Palais des Prophètes et le Prophète Nathan, je l'adore !
5. Les Piliers de la Création
Spoiler tome 7, cliquer pour lire
Bien que j'ai pesté par la trop grande présence à mon goût de Jensenn, j'ai fini par l'apprécier et voir son voyage à travers D'Hara nous fait découvrir d'un autre œil ce pays et ses habitants.

6. Le fantôme du souvenir
7. La chaîne de Flamme
8. L'ombre d'une inquisitrice
9. L’Empire des Vaincus Sans grand intérêt.
10. L’Âme du feu, J'irai presque à dire que TG n'aurait pas du se donner la peine de l'écrire, j'ai failli sauter sur les personnages secondaires et j'ai même au des envies de meurtre sur certains personnages ce qui n'est pas dans mes habitudes, Fitch par exemple
Spoiler tome 5, cliquer pour lire
que je n'ai pas regretté un seul instant, je crois bien que j'ai même hurler de joie quand il s'est fait abattre (qui a dit que j'étais sadique lol)


POUR LES PERSONNAGES

1. Richard : Je peux pas faire autrement, faut avouer qu'il frôle tellement la perfection qu'on peut se poser des questions, j'ai l'impression de voir Superman  lol , J'aime sa personnalité à la fois lumineuse par sa gentillesse, sa compassion, l'amour qu'il sait apporter aux autres plus particulièrement à Kahlan, et son côté ténébreux où on le découvre capable de fureur, de tuer, de commander. Dans tous les cas, il a un charisme fou !
2. Cara : Notre chère Mord-Sith, qui a évolué tout au long des tomes, sa personnalité entière me plaît, une femme de caractère, j'adore ça !! Allez les filles !
3. Berdine : Je l'ai trouvé attachante et j'aime bien la relation qu'elle a crée avec Richard !
4. Chandalen : et son fichu caractère, bien qu'au départ il m'est énervé, j'ai été contente de découvrir ce guerrier qui tient à la sécurité de son peuple.
5.Nathan : Le Prophète "Fou", mais qui en fait surtout extrêmement intelligent et est resté un vrai gamin,

Spoiler tome 2, cliquer pour lire
je crois d'ailleurs que c'est ça qui a du le sauver de la folie : 1000 ans enfermé, il y a de quoi perdre la raison, avec en plus un Rada'Han autour du cou, on ne peut se sentir plus enchainé.

6. Kahlan : Femme forte avec aussi un sacré caractère.
7. Il y a aussi évidemment Nicci,Zedd,Annalina et Denna, sans oublier Ecarlate (très marrante comme dragonne) et Gratch Le Fidèle !

#24 Re : Pré-show discussion » Les scènes que vous attendez le plus (et le reste) - tome 1 » 01-08-2008 14:18:34

Il y a pas mal de scènes que j'ai envie de voir et réussis évidemment, que ce soit au niveau des effets spéciaux que des acteurs !

- La rencontre avec le peuple d'adobe et particulièrement celle entre Savidlin et Richard (ça va être musclé)
- Evidemment les scènes de torture, ça m'effraie d'avance, l'acteur survivra-t-il ???  lol  avec Denna !
- La toute première fois où Richard va utiliser l'Epée de Vérité.
ect

#25 Re : Pré-show discussion » Zeddicus Zu'l Zorander - Bruce Spence » 01-08-2008 14:06:46

L'acteur ne me plaît absolument pas, j'espère que cette première impression sera démenti en voyant la série !

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.084 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 972.11 Kio (pic d'utilisation : 1023.8 Kio) ]