Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 Re : Photos » La reine Milena et Darken Rahl » 09-01-2009 22:18:33

Truc de filles xD Moi je préfère les gens à l'air sympathique lol  siffle

#2 Re : Photos » Rachel et Princesse Violette » 09-01-2009 22:15:40

Et t'as eu bien raison  lol

Rachel est bien, sauf les cheveux ben sûr  neutral

Quant à Violette, elle fait pas vicieuse... tant mieux pour l'actrice en même temps, à son âge ça l'aurait fichée mal

#5 Re : Fantasy » L'Assassin Royal / Les Aventuriers de la Mer - Robin Hobb » 09-01-2009 22:04:07

Je suis dégoûté, il n'est dans aucune librairie du coin, ni à la bibliothèque, et maman m'interdit d'aller à la Fnac tant qu'elle ne me verra pas travailler le soir... autant dire jamais !  pleur06

#6 Re : Musique » Qu'écoutez-vous en ce moment même ? » 08-01-2009 19:15:01

Un rapport, un effet, un impact, une conséquence... une influence, quoi !

#7 Re : Photos » La reine Milena et Darken Rahl » 08-01-2009 19:12:27

La coiffure est trop délire  lol

Mais sinon elle est ressemblante, et rien que sa tête me mets en colère comme devant le livre  mad  Très réussie je trouve !

#8 Re : Photos » Découvrons les Mord-Sith » 08-01-2009 19:09:32

a écrit :

Sinon la couleur me parait bien, disons que  c'est la couleur du sang coagulé!

Répugnant  sick

Sûr que ça moule drolement ct'uniforme là !  roll

#9 Re : Musique » Qu'écoutez-vous en ce moment même ? » 08-01-2009 00:46:37

C'est la première musique de Pop que j'entends de ma vie, il y a peut-être une influence  huh

#10 Re : Musique » Qu'écoutez-vous en ce moment même ? » 08-01-2009 00:38:50

lol  Je te défie d'aller leur dire ça ! Maman te ferait peur du haut de son mètre 45  demon

Mais la musique est vraiment bien vous ne trouvez pas ?

#11 Re : Musique » Qu'écoutez-vous en ce moment même ? » 08-01-2009 00:30:09

Alors là vous allez mourir de rire... Concerning Hobbits, la musique du film, et peu après la chanson ou les hobbits dansent sur la table  lol  lol  lol

Aussi This is the life, comme vous, Womanizer de Britney Spears (sans le clip, mes parents me feraient exorciser) et Korydwen de Tri Yann, trois bretons  big_smile

#12 Re : Fan art » Mes dessins » 08-01-2009 00:19:38

Vraiment très bien, trs belle Shota ! J'ai une conception particulière des personnages de livres, moi, c'est que je me fais une idée de leur physique autant à partir de leur moral que des descriptions plus terre à terre... et ta Shota colle parfaitement (bon, à part son anorexie  tongue ), alors encore bravo !

Heu... pourquoi tu appelles ca un croquis ? C'est déjà une oeuvre d'art à mes yeux !

#13 Re : Problèmes techniques » Problèmes de lien » 07-01-2009 23:30:45

Bon dans les deux cas ça semble réalisable... merci à tous les deux, Orion et François !v jap

#14 Re : Problèmes techniques » Problèmes de lien » 07-01-2009 23:20:13

Oké, et je le colle tout sec ? Pas de  ou quoi que ce soit ?

#15 Re : Problèmes techniques » Problèmes de lien » 07-01-2009 23:16:45

Oué ben jsutement ,en gros  hmm

Après le truc c'est que sur image shack je recois trois liens différents, et pas un seul qui fonctionne  huh

Mais ne t'en fais pas pour moi, je m'en soucierai le jour où j'aurai une image à poster  roll

#16 Re : Fantasy » L'Assassin Royal / Les Aventuriers de la Mer - Robin Hobb » 02-01-2009 21:57:08

D'accord message recu, je commence par les AR et la bibliothèque finalement, j'achèterai après pour ma collec perso  big_smile

#17 Re : Le Temple des Vents [Tome 4] » Kalhan et Richard ont un enfant pendant la trahison ? » 02-01-2009 21:56:11

Ha ! merci Malta je me disais qu'on y aurait pensé sinon, hein Orion ? On est des mecs quand même, plus intelligents  cool

#18 Re : Problèmes techniques » Problèmes de lien » 02-01-2009 21:55:06

Ouais, mais je comprends rien. Vraiment rien, j'en ai passé deux déjà mais la troisième pas moyen, je pige rien !

#19 Re : Musique » Hans Zimmer » 02-01-2009 21:54:26

Oki je cherche ça dès que j'aurais le temps (demain peut-être)

#20 Re : Fantasy » L'Assassin Royal / Les Aventuriers de la Mer - Robin Hobb » 02-01-2009 21:53:15

Moi qui croyait acheter juste le premier tome des ADLM.... Faut vraiment commencer par l'AR ?

#21 Re : Problèmes techniques » Problèmes de lien » 02-01-2009 21:51:14

Hé c'est le même système pour inclure une photo ?

#22 Re : Le Temple des Vents [Tome 4] » Kalhan et Richard ont un enfant pendant la trahison ? » 02-01-2009 21:50:04

Tiens oui, ca résout la question ça... big_smile

@ Orion : On aurait ptet dû penser à ça...

PS : Quoique c'est sûr ça ? Je ne me souviens plus à quel moment elle le reçoit  hmm

#23 Re : Musique » Hans Zimmer » 02-01-2009 20:50:41

On a le droit de poster des liens vers l'extérieur sur ce forum ?  big_smile

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.048 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 894.75 Kio (pic d'utilisation : 930.44 Kio) ]