Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 Re : Série télé » Arrow » 05-11-2012 21:15:18

J'accroche vraiment bien à cette série, l'ambiance me rappelle les films batman de Nolan, avec un héro très désinvolte et tête à claque en apparence, mais sombre à souhait sous sa capuche. Un robin des boits modern très réussit je trouve.
L'acteur très charismatique ne gache rien et les relations avec les personnages secondaires sont vraiment bien faîtes, particulièrement sa soeur et son garde du corps.

Je vous la conseille

Ps: il aurait fait un parfait Richard, d'ailleurs le rôle qui joue, ses expressions, sont exactement ce que j'aurais imaginé pour notre riri

#2 Re : Série télé » Révolution » 05-11-2012 21:08:02

Je continue à regarder mais sans trop savoir pourquoi pour le moment, ce que c'est long pour ... rien au final, j'accroche pas trops aux personnages, je ne suis pas inquiète pour eux, je ne suis pas préssée de voir où tout cela va aller...

#3 Re : Série télé » Once Upon A Time » 05-11-2012 21:05:39

Ce que j'aime bien dans cet épisode, c'est qu'on apprend que Rumple est encore un personnage de plus que le dark one ou la bête, il est aussi le crocodile smile

#4 Re : Série télé » The Walking Dead » 05-11-2012 21:02:41

3x04 : Je n'aurais jamais cru avoir à verser ma petite larme devant une série de zombie  beuh beuh
Après l'épisode décevant bien qu'interressant de la semaine dernière (décevant car trop centré sur les 2 filles), on peut dire que celui ci était très mouvementé, du suspens et de ll'émotion à revendre.

Spoiler épisode 3x04, cliquer pour lire
J'ai eu de la peine pour le pauvre Carl qui a beaucoup trop de chose à porté sur ses jeunes épaules, Rick et lui étaient fâchés avec Lori et voilà qu'elle meure les laissant avec leur culpabilité. heureusement qu'il a pu lui dire un mot avant la fin, mais il va devoir proteger le bébé et veiller sur son père, d'après les dernières volontés de sa mère. Et il n'est pas aidé, car vu la réaction de Rick ça va pas être facile pour lui. Rick est d'ailleurs un peu idiot sur ce coup là, on croirait qu'il ne se doutait pas que sa femme avait de très très grande chances d'y rester, je suppose que sinon, il aurait été plus sympa avec elle... Dur dur cet épisode. J'ai aussi été attristé par la fin de T dog, qui est un peu trop zappée à mon goût.

#5 Re : Cinéma » Le film créé par TKL? » 20-09-2012 22:24:02

@ Tkl : tu te serais donc divisé en deux, et le evil toi anti peluche aurait fait ce film pour ne pas tomber dans l'oubli... ça ne peut être que ça.  siffle

@Orion :  lol Bonne idée, on ne peut quand même pas rater le film du double maléfique de Tkl

#6 Re : Série télé » The Walking Dead » 20-09-2012 22:18:58

Saison 2 épisode 8
Est ce que vous avez vraiment trouvé le comportement de Rick cohérent à la fin de l'épisode dans le bar? Parce que moi pas du tout, ça colle pas avec son comportement habituel, déjà le fait qu'il leur dise non, je ne comprends pas.

Spoiler saison 2 episode 8, cliquer pour lire

Lui même a été sauvé par Glenn quand ils étaient l'un pour l'autre de parfaits inconnus, il est retourné sauver l'autre dealer raciste mais aider deux personnes : non, plutôt les tuer...  beuh


Bon, d'après ce qu'ils disent dans l'épisode d'après, c'étais jsutifié :

Spoiler 2x09, cliquer pour lire

C'étais pas forcement super clair que les deux hommes avaient essayés de tirer d'abord.
On est d'accord que si ça avait été une femme et des enfants il l'aurait acceptés au sein du groupe, mais je trouve ça un peu bête de ne pas chercher à recruter d'autre mecs sachant se servir d'une arme. A ce niveau, ça devient un peu trop un combat de coq. Quel mâle sera le plus fort, le plus intelligent le plus apte à être le chef...

#7 Re : Série télé » The Walking Dead » 19-09-2012 00:08:18

Est ce qe ce n'est pas le fait de savoir qu'ils sont coincés au milieux de zombies qui donne envie de poursuivre, histoire de voir s'il vont s'en sortir.
Je deteste les histoire de zombie, ça me fout vraiment les jetons car j'ai très peu de difficulté à m'imaginer devant. La terreur que ça doit être!
Et maintenant que j'ai commencé, même si c'est long, je veux voir la suite parce que sinon, je me demande s'ils vont s'en sortir.

A la reflexion je n'aurais pas du commencé, je peux pour l'instant enchainer ce qui semble moins long, mais attendre chaque semaine un épisode pour la saison 3 va être saoulant.

#8 Re : Série télé » The Walking Dead » 18-09-2012 18:47:59

J'ai commencé hier soir à cause de l'insistance de mon entourage, j'ai alors essayé de vaincre mon aversion pour les zombie, mais la regardant seule le soir, je n'ai pas pu la mettre en plein écran, j'étais déjà hyper tendue pendant qu'il se réveillait à l'hosto, m'attendant à une attaque à tout moment.
J'ai mal dormi après   sad

Heureusement, pour l'instant ce n'est pas une série qui cherche à te faire peur à tout prix en te faisant sursauter sans cesse, comme je le craignais.

Je me suis arrêtée à l'épisode 3 de la saison un, parce qu'après le soulagement de les voirs s'enfuir, je n'avais pas envie de les voir retourner en ville...

#9 Re : Série télé » Révolution » 18-09-2012 18:38:07

Episode sympa qui m'a fait pensé à deux séries que j'ai apprécié mais qui pourtant n'ont pas pu avoir de saison 2 : Flashforward pour le début, et bien sûr Terra Nova.
J'espère qu'elle tiendra ses promesses et ne subira pas le même destin...

#10 Cinéma » Le film créé par TKL? » 18-09-2012 18:34:15

Shaemee
Réponses : 5

Affiche du film TED

On te l'as peut être déjà faite, mais hier, en allant au ciné je suis tombé sur cette affiche, j'ai bien sûr imédiatement repensé à ton point de vue sur les peluches qui semble bizarrement similaire à ce que cetteaffiche montre... big_smile

Désolé d'avance, j'ai hésité entre ici et ailleurs, peut être le coin détente mais il s'agit quand même d'un film donc...?

#11 Re : La Machine à Présages [tome 12] » Quel rôle pour les personnages secondaires dans Omen Machine? » 10-09-2012 02:25:40

Si on prend Richard en grand sauveur de deux périodes difficiles, tout le monde connait sa "bande". Ils ont tous une sacré réputation inspirant crainte et profond respect pour avoir joué un rôle dans leur libération.
Ils devraient tous avoir une parole qui vaut de l'or.
Combien de ces dirigeant tremblaient de peur pendant le reigne de Jagang, combien d'entre eux ont été esclaves sous le pouvoir de l'empereur, combien ont laissé mourir des gens par impuissance et par une certaines lacheté. Enfin, combien d'entre eux ont cédés le pouvoir à Richard et sa clique dans l'affrontement de ce tyran avec un grand soulagement, se sachant eux même dépassés.
Tout à coup, ces mêmes personnes n'ayant jusqu'alors montré aucune initiative se révoltent contre la main qui les fait vivre? Et personne n'écoute les membres de la team Richard qui sont tous d'accord.
Nathan devrait pouvoir dire, je suis le seule prophète vivant, qui plus est un rahl avec un up de pouvoir sous ce toit, je n'ai aucune vision, c'est peut être louche. Non seulement il n'intervient pas, mais en plus personne ne se dit que c'est pas normal.
Et pourquoi les persos secondaires ne prennent pas le temps de trouver de simples exemples de prophéties à ne pas prendre au pieds de la lettre. Selon les visions et prophéties, Richard et Kahlan auraient du mourir 10 fois chacuns, la magie devait disparaître, jagang devait gagner... Auraient-ils poussés le bouchon jusqu'à dire que si les prophéties le disaient Jagang aurait du gagner?

#12 Re : La Machine à Présages [tome 12] » Hannis Arc » 10-09-2012 02:07:51

Je le trouve moins charismatique justement parce que ces intentions sont un peu légères, il ne semble pas animés comme les précédents d'une conviction sans faille qui le pousserait à agir. Il agit par vengence pure, tout en sachant qu'il n'est pas dans le vrai, du coup il perd en crédibilité et intelligence. Finalement, le fait que ce soit sa vengeance qui le domine, en fait simplement un malade mental qui même s'il est plus fort au un contre un que ces prédécesseurs, ne pourra jamais se constituer une aussi grande armée.
Quoiqu'à la réflexion c'est ce qu'il fait en faisant passer les héros pour les esclaves du gardien, mais là pour moi ça bloque, je n'arrive pas à trouver ça logique.
A la limite, je trouvais la pithie bien plus effrayante, faut dire qu'elle me faisait penser à silent hill et tout ce qui a les yeux cousues ou bouches cousues ou autre me fait vraiment froid dans le dos.

#13 Re : La Machine à Présages [tome 12] » Avis et commentaires sur l'ensemble du tome (avec spoilers) » 10-09-2012 01:55:29

Voilà, j'ai enfin fini le livre pendant mes vacances, comme beaucoup ici, je l'ai lu avec une pause, ce qui ne m'étais jamais arrivé avec l'épée de vérité.
Ce qui m'a déçue, c'est une impression que l'univers n'était pas le même, effectivement, le livre parait plus court, mais en plus il y a moins de profondeur et plus de facilités.
J'ai eu le sentiment que non seulement il avait recourt à ses facilités habituelles, mais en plus sans vraiment les justifier.
Personnellement, je trouve que les héros qui ont sauvé le monde alors que tout était perdu, qui ont sacrifiés énormément de choses, qui ont transformés beaucoup de cruauté et d'injustices en l'exact opposé, sont beaucoup trop rapidement discrédité par le peuple. Bon, vous me direz, il ne s'agit pas du peuple mais du gratin qui ont peut être une certaine facilité à baver sur les autres afin de se faire mousser. Mais c'est un peu gros, ils sont aussi ceux qui ont le plus accès à la connaissance, à la politique, à la reflexion aussi. Donc, trop facile, et comme toute l'histoire ne prend son sens que si les héros sont ainsi traînés dans la boue, tout parait bancal...

#15 Re : Série télé » Spartacus: Blood and Sand » 24-06-2012 20:29:28

Je parlais du film de Stanley Kubrick, je ne savais pas qu'il y en avait un de plus récent.

Spoiler saison 2, cliquer pour lire

Pour le bébé, j'ai pensé dès le début qu'on voulait npus montré que le bébé était de Spartacus, car peu de temps après le début de la saison, on nous montre Illythia, enceinte, en train de fantasmer sur sa "relation" avec Spartacus, c'est pour ça quej e n'ai pas été étonnée quand elle le dit à Spartacus, parce que j'avais le sentiment que c'était une iinformation qu'on nous avait déjà donné.

#16 Re : La Machine à Présages [tome 12] » Une histoire de miroirs » 20-06-2012 20:42:38

Cette histoire de miroir m'a un peu embêtée, on en parle au chapitre 3, Zedd demande à couvrir les miroirs, puis plus rien, après Kahlan se sent observée et on ne parle plus des miroir à part pour nous dire qu'il y en a un sur la coiffeuse et elle ne pense pas à le couvrir ni à l'observer.

#17 Re : La Machine à Présages [tome 12] » Goodkind vire Steampunk? » 20-06-2012 20:36:58

J'en suis à un peu plus de la moitié du livre, et j'avoue que cette machine parait un peu too much.
Perso le côté steampunk ne me dérange pas en soit, c'est juste que pour l'instant je ne voit pas l'utilité de passer par une machine, c'est sur que c'est nouveau par rapport aux prophéties habituelles, mais c'est tout. Et puis autre chose qui me fait rire pour le moment, c'est la taille et la quantité de rouages de cette machine, juste pour graver des symboles...  hmm

#18 Re : Série télé » Desperate Housewives » 20-06-2012 01:54:58

Bof bof la fin, j'aurais préféré que ça s'arrête au 22.

Spoiler final final, cliquer pour lire

Karen était très émouvante et c'était vraiment super comme plan.

Je préfère une série qui se termine par une fin ouverte où tu as le loisir d'imaginer le futur de tes persos, plutôt que "elle ne se revirent plus jamais" qui me semble en plus completement illogique

#19 Re : Série télé » How I met your mother » 20-06-2012 01:50:14

Spoiler final saison 7, cliquer pour lire

Autant je suis une fan du couple Barney/Robin, autant, j'adorais Quinn, je suis donc mitigée sur cette fin, au début de la saison j'espèrais que la mariée serait Robin, mais à la fin, surtout après la superbe demande en Mariage digne des meilleurs moments de Ted Mosby à ses débuts, il me semblait évident que le mariée serait Quinn... et bien non: sad

Une chose est sûre, la saison 8 sera la saison où l'on est sencé connaitre enfin la Mother!

J'ai hâte

@ Roklol : la porte!!! Vraiment une scène magnifique!!

#20 Re : Série télé » Once Upon A Time » 20-06-2012 01:42:49

Spoiler épisode 22, cliquer pour lire

Je pense que Rumple se dit que la magie l'aidera à retrouver son fils, si August avait été son fils, on voyait bien qu'il était déterminer à abandonné la magie, mais là il n'a aucun résultat et agit comme un drogué qui se noit dans ses problème et pense à l'unique chose qui le fait se sentir invinscible et puissant. Par contre je suis sûre qu'il n'à pas laissé Herin dans le pétrin, il savait qu'Emma le sauverait at que la potion ne lui servait à rien.

On sait que le Chapelier a travaillé une fois pour la Reine avant de finir dans le monde enchanté, c'est un boulot dont il n'est pas fière et je pense qu'il est responsable de prêt ou de loin de l'enlèvement de Belle. Il la libère pour être du côté de Rumple, et je pense que c'est le meilleurs allié qu'il peut se faire pour se venger de Régina.

Je pense que Rumple va changer de caractère avec la magie, malheureusement, et je crains une séparation avec Belle qui ne supportera pas son choix.

je suis malgré tout curieuse de voir la saison 2, cette série fut une excellente surprise et j'ai passé de très bon moments

#21 Re : Série télé » Le Trône de Fer » 20-06-2012 01:27:50

J'adore cette série, je l'ai attendu toute l'année comme le père Noël et elle est passée si vite  pleur06
10 épisodes c'est court, mais vu la qualité de chaque épisodes, je me dis que le budjet doit être conséquent, et qu'il ne doivent pas pouvoir se permettre une baisse d'audience de milieu de série, avaec 10 épisodes, on n'a pas le temps de se lasser, ni de trouver des longueurs inutiles.

Par contre je ne peux plus voir Pierre Palmade, pardon Joefrrey en peinture, dès que je le vois à l'écran je suis irritée! D'ailleurs l'épisode sans lui (le 8 je crois) s'est présenté comme une véritable bouffée d'air frais.

J'adore Snow, en fait j'aimerais que mon fils lui ressemble quand il sera grand  lol

Tyrion fait aussi parti de mes favoris depuis le début et toutes ses scènes sont euphorisantes, soit parce qu'elles sont drôles, soit parce qu'elle sont pleine de surprises et d'intelligence à la Tyrion! J'apprécie particulièrement les scènes où il échange avec Bronn.

Par contre Grejoy,  sick il ne mérite pas plus.

#22 Re : Série télé » Spartacus: Blood and Sand » 20-06-2012 01:13:39

AAAAh, le final de la saison!
Une chose est sûre, il fini parfaitement la saison, voire les 3, on va enfin voyager un peu.

Spoiler 2x10, cliquer pour lire

J'ai été par contre très triste et déçue pour Mira, surtout déçue du peu de réaction de Spartacus, et même des autres, elle apportait vraiment une touche féminine dans la combativité des esclaves qui n'était pas négligeable, mais c'était peut être un personnage trop "parfait" pour durer. Il n'empêche qu'elle à jouer un rôle important à plusieurs reprises pour sauver le groupe et je pensais qu'elle serait plus pleurée.

Oenomeus : quel domage aussi, j'adorais ce personnage, depuis le début, d'autant plus que c'est un des rares à être présent dans les 3 saisons, on apprend à le connaître, à l'apprécier, et pouf, il meurt... lui aussi...

Ilythia : je ne m'attendais pas à cette fin, et j'avoue qu'elle m'a un peu choquée, qu'elle meurt, pourquoi pas, elle le méritait au moins autant que Lucrétia, mais pourquoi tuer le bébé après nous avoir révélé qu'il était de Spartacus, et puis même, quelle utilité sénaristique à cette mort?
Je suis peut être un peu sensible, mais j'avoue que cette scène m'a touchée et rendue mal à l'aise (d'autant plus que j'ai voulu me remonter le moral avec un épisode du thrône de fer pour tomber sur des scènes similaires, super soirée smile )

Je me pose pas mal de questions sur la suite, je me demande si la fin sera similaire au film Spartacus, car ayant vu ce film, je fut très suprise qu'ils tuent Mira et le bébé, en même temps, dans le film, il n'a pas de femme.

#23 Re : La Pierre des Larmes [Tome 2] » Le rôle de Pasha » 02-06-2011 13:15:12

C'est vrai que son seul défaut était sa naïveté, c'est dommage pour elle, elle ne méritait pas de mourir.

#24 Re : Série télé » How I met your mother » 02-06-2011 13:08:43

Spoiler saison 6, cliquer pour lire
Je ne pense pas que ça puisse être Robin, dans un épisode elle revoit un mec qui lui plait qu'elle avait rencontrée dans une boutique, et Ted dit à la fin de l'épisode qu'ils se reverront.

#25 Re : Série télé » Le Trône de Fer » 01-06-2011 20:36:16

Oui, j'admet, la coupe de cheveux et le clinquant de l'armure y sont pour beaucoup  lol

C'est vrai, que lorsqu'il jette Bran, on voit qu'il hésite et préfèrerait ne pas le faire...mais il le fait quand même. Pour le coup, c'est vrai que dès le premier épisode, ça n'aide pas à apprécié le personnage. Et ce qu'il fait avec sa soeur n'arrange rien  sick

Je vais continuer à lire, ça m'éclairera sûrement sur le personnage.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.259 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 964.65 Kio (pic d'utilisation : 1000.34 Kio) ]