Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 28-04-2008 18:51:06

grille-pain
Guerrier d'Adobe
Lieu : Courcité
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Sort de maternité et utilisation de la magie

Petite question au sujet de Nicci :

Quand elle arrive dans la petite cabane de Riri, Caca et Kaka, elle lance un sort de maternité à Kaka. Bon très bien. On apprend ensuite que ce sort de maternité réclamant quasiment tout son pouvoir, elle ne peut plus utiliser son Han car autrement le sort de maternité pourrait se briser et envoyer Kaka dans le royaume des morts.
Pourtant dès son départ du cabanon avec Riri, Caca sent que son lien avec Riri ne fonctionne plus, qu'il est comme un oeuf, brouillé. J'imagine que ce brouillage a une origine magique (je la vois mal utiliser un brouilleur electronique caché dans sa poche...) et pour l'utiliser tout le temps, ca doit consommer un peu de sa magie aussi.... Bref y'a quelque chose qui cloche non ?

"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin."
P. Desproges

#2 28-04-2008 20:59:56

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Sort de maternité et utilisation de la magie

Je crois que c'est expliqué dans le livre, elle doit le dire à un moment comment elle le fait, mais je ne sais plus quelle est la réponse ni où tu peux la trouver hmm

(j'ai créé une nouvelle discussion, je pense qu'elle servira bien wink)

#3 29-04-2008 09:09:16

grille-pain
Guerrier d'Adobe
Lieu : Courcité
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Tiens donc... Pourtant ca a fait tilt dès que j'ai lu le passage où elle mentionne qu'elle ne peut plus utiliser son Han, et donc à chaque fois qu'elle en parlait je regardais ça attentivement... Mais bon, je peux quand même avoir loupé quelque chose.

"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin."
P. Desproges

#4 24-05-2008 21:42:09

Barracus
Sorcier de Guerre
Lieu : devant la sentinelle droite
1 an

Comme tu l'as dit, Grille-pain, le sort de maternité réclame la quasi-totalité de son pouvoir. Il lui en reste certainement assez pour activer ce sort en plus (elle a énormément de pouvoir et de capacités). smile

#5 23-06-2008 13:10:40

Hiko Honoo
Garde du corps
Lieu : Belgique, Mons
6 mois

Nottez que la revanche de Kahlan sur la brute qui s'est tappé Nicci (et paradoxalement Kahlan), même si il fallait que sur 2 millions de soldats de l'ordre ce soit lui l'asassin, cette revanche fait remarquablement plaisir ^^ (bien que en même temps on est énormément peiner par la mort de Warren pleur06 )

Amateur de Lardo à ses heures

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.084 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.45 Kio (pic d'utilisation : 649.13 Kio) ]