Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 07-10-2006 17:02:41

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

STOMP, et autres groupes similaires

STOMP est un collectif qui produit des oeuvres musicales à l'aide d'instruments divers avariés : balais, ballons de basket, couteau, tuyaux, chaussures cloutées, fûts,... que j'ai découvert il y plus de 6ans, par hasard, sur Paris Première, et dont j'avais à mon plus grand malheur oublié le nom. Et, oh miracle, j'ai découvert, par hasard cette fois encore, la cassette de leur spectacle, lors d'un démanagement. C'est à voir au moins une fois dans sa vie.
Quelques liens de vidéos :
- sur un panneau
- jouant sur des fûts
- dans une cuisine

Un autre collectif, mais qui nous fait cela dans un appartement, avec les différents ustensiles que l'on peut y trouver : voir la vidéo

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.

#2 12-01-2007 22:06:49

drefan rahl
Red Dragon
Lieu : derriere toi
1 an6 mois

Re : STOMP, et autres groupes similaires

Ah trop bien j'ai vu une vidéo d'eux!En cour de solfege il y a bien longtemps! Ils sont trop fort c'est enorme ce truc! Ils arrive a faire de la musique perchés en l'air en tapant sur des vieilles carosseries et plein d'autres trucs, franchement je connais qu'un troupe comme eux, et c'est eux! desolé!

Dernière modification par drefan rahl (12-01-2007 22:08:34)

just do it!

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.053 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.76 Kio (pic d'utilisation : 637.45 Kio) ]