Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Un grand Bravo à toi pour le forum bien sûr, mais aussi pour le site qui a du te demander un sacré boulot !
Et puis merci pour les nombreuses mises à jour que tu effectues rapidement en plus !
C'est très gentil de ta part, de nous faire profiter de toute ces informations sur l'épée de vérité
N'étant pas très fort en anglais je n'arrive à comprendre que quelques bribes d'informations sur le site officiel de Terry Goodkind .
Merçi a toi pour l'entière configuration de ce site . :D
L'être ou le paraître, telle est la question ?
oui franchement un grand bravo et un grand merci !! ce site est franchement bien fait, il est agreable et interessant !! merci a toi pour ce boulot !!
just do it!
Un énorme bravo à toi pour se travaille de titan.
Merci d'avoir crée un forum si extraordinaire qui nous permet de parler de notre cycle favori.
Vraiment, respect !
I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands
Ah la bourde ! c'est que maintenant que je vois qu'il y a un livre d'or !
Tu as fait un super travail ! Merci de nous donner la possibilité de parler de cette merveilleuse saga, dans un cadre très bien tenu et construit ! tu peux être fier de ton "bébé"
et quand à moi je suis ravis d'être membre
Once Upon a Time...
merci a terry pour ces roman for en aventure é captivan comme jamais
Encore bravo pour tout ce travail de titan, et ce merveilleux et site et forum qui me font passer de si bons moment et rencontrer des personnes si interessantes
Keep Going!
Le bonheur n'est réel que s'il est partagé
merci beaucoup pour ce forum
je viens d'arriver, et j'ai l'impression d'être dans une famille.
grâce à toi, nous pouvons nous regrouper, et partager notre passion commune.
bravo et merci.
Vraiment bravo, sans toi, je n'aurais jamais cru que tant de monde soit accros au cycle EDV, et pis je n'aurais jamais su qu'il y a un petit quelquechose qui se prépare peut-être pour la tv. Et puis il est tellement génial ce forum! en fait tout le monde est super, je parle en tant que nouvelle qui a vu à quel point vous savez accueillir vos nouveaux membres.
bon voila j'suis nouveau sur le site !
et je trouve ce site vraiment bien fait.
Bravo donc à toute l'équipe, webmaster , admin etc etc
et à tous ceux qui y contribuent.
clap clap clap ! je vous
Bonne continuation pour la suite.
Arf, j'avais pas encore mis de message dans le livre d'or.
Et bien je remercie Master Rahl ainsi que toute l'équipe pour ce site et ce Forum exceptionnel
Je remercie tous les membres pour leur sympathie et particulièrement les Mord-Sith pour leur travail de modération. Nous voyons chaques jours de nouveaux petits chiens arriver pour se faire dresser par nos dames en rouge
Je remet un gros bisou à tout le monde, ze vous z'aimeuuuhhh
"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.
un grand bravo pour le site et le forum (tous les deux trés complet)
un des meilleurs site du web sur l'edv en francais pour ne pas dire le meilleur
"Alors les éclairs zébreront le ciel, les rivières se rempliront de sang et la guerre ravagera le pays.
Les légions des rois morts d'antan se lèveront à nouveau pour accomplir leur conquête éternelle, et la mort sera leur alliée."
OUI félicitation!! Ca a du te prendre un temps fou pour faire tout ça!!!
en tout ca ça en valait la peine!
Encore BRAVO
Gô ni iritewa, gô ni shatagai... 8)
Bravo pour ce travail exceptionnel qui fait de ce site le meilleur en France et pour la sympathie de ses membres qu'on peut considérer comme une grande famille!
Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.
Excellent. En dire d'avantage serait dire trop.
Merci pour ce forum qui parle d'une des plus belles sagas de tout les temps : l'Epée de Vérité
!
L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment
Super livre!!! Je n'ai lu que le premier mais bientot la suiiiite!!!
Terry Goodkind est tout simplement un super méga giga écrivain!!!
Le meilleur forum pour la meilleur série les meilleurs admins pour la meilleur série !
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
vraiment super!!
j' avais pas vu de plus belle saga depuis le seigneur des annaux!!!
Je viens pour rendre hommage à Terry Goodkind et ovationner son oeuvre magistrale, jamais je n'ai autant été pris de passion pour une saga littéraire tout style confondu..
Je suis littéralement tombé amoureux de son univers, et attaché aux personnages le composant...
Terry a crée un chef d'oeuvre pour la fantasy, et même plus monumental que le seigneur des Anneaux, car il faut reconnaître que jamais depuis tolkien on avait vu cela (sauf Harry Potter).
Un engouement légitime, une série télé à venir et la consécration à l'échelle internationale... on croise les doigts...
Hail to god Terry Goodkind
Dernière modification par christopherahl (19-02-2008 22:19:25)
Gros lecteur, amateur de fantasy, thriller et fantastique. Je suis passionné par le metal, le ciné fantastique. Curieux, j'aime découvrir de nouvelles oeuvres. Stephen king est celui qui m'a donné la passion de la lecture. Amateurs de Brandon Sanderson, Glen Cook, Terry Pratchett, Fionna Mcintosh, RAYMOND E FEIST ou Michael Moorcock bienvenus dans mon monde...
Superbe Forum, très bien présenté et agréable, avec des gens bien symathique...
Pour la meilleure saga, et l'auteur le plus talentueux !
Rinascimento - Mon pouvoir.
Rinascimento - Mon desespoir.
http://communaute-gothique.fr
Alors moi franchement je vénère ce bouquin !!
C'est mon dieu !!
J'en suis au tome 5, j'essai de lire doucement pour pas trop attendre le 8 ^^'
Franchement je suis fan !! L'histoire est géante !!!
Je suis fan de RICHARD
Kalhan c'est mon model x)
Nan mais voila franchement l'histoire est trop passionante et je lirais et relirai tout les livres jusqu'a ce que j'aille au royaume des morts !!!
Bonne lecture a tous !!
Un grand merci pour se forum et un grand merci à Mr Terry Goodkind ......Mais si, il va passer ici et voir nos remerciements!
Merkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est moche, c'est horriiible, c'est aboooominable............ J'ai soif!!!!!!!
Bravo pour ce forum...merci aux administrateurs...et surtout un enorme merci a Mr Terry Goodkind pour nous faire rever dans cette saga
La beauté n'existe que dans le coeur...
La vie n'est qu'un long et subtil chemin vers la mort
[ Générées en 0.136 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 753.95 Kio (pic d'utilisation : 793.64 Kio) ]