Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
Je n'y avais plus fait attention depuis un moment mais avec l'épisode 19, je peux définitivement dire que je ne suis pas fan du choix fait en matière de musique. Nous placer une sorte de musique celtique à tout bout de champ même quand ça ne correspond pas du tout à l'ambiance, ça ne le fait pas du vraiment. On a l'impression qu'ils ont fait un amalgame fantasy = musique celtique.
Il y a quelques musiques que j'aime bien (comme celle à la fin de Sacrifice ) mais c'est vrai que ca ne correspond pas toujours avec ce qu'il est en train de se passer
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
Moi non plus, je ne l'aime pas trop cette musique (sans parler des quelques morceaux "rock" qu'on a eu lors de certains combats !). Je trouve que cette musique celtique fait beaucoup trop Xena. Il me semble en tout cas que c'était une musique dans ce goût là qui servait de générique...
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Ce que j'adore, c'est le thème des Mord-Siths. Grinçant, horrible, désagréable, glaçant... ...parfait quoi !
"Everything is a choice, everything we do." (Marian)
"In life you always have a choice. Sometimes it’s easier to think that you don’t." (Gwen)
"We can only be who we are,no more, no less" (Kahlan)
"Think of the solution,not the problem" (Richard)
Si, c'est vrai qu'il est bien celui-là. Ça ressemble pas à de la musique, car comme Elina le dit c'est très "grinçant". Y'a rien de mélodieux quoi.
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Contrairement à vous, j'aime beaucoup la musique. C'est dynamique, entrainant,... ça me rend surexcité lors des scènes de combat et triste dans des épisode comme "Reckoning" (122)
Le compositeur a d'ailleurs gagné un Emmy Award pour sa performance sur la série.
Pour la ressemblance avec Xena, en effet, c'est le même gars.
Il s'appelle LoDuca, son site pour ceux qui sont intéressés: http://www.loducamusic.com/
Y'a juste celle des combats que j'aime pas trop mais les autres, je les trouve agréable.
Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir
Elle le sont toujours, du moins 3 d'entre elles.
Il faut aller sur "Listen" --> Legend of the seeker
Moi aussi j'apprécie beaucoup certaines musiques de la série (pas toutes mais la plupart).
Au passage, je ne peux m'empêcher de remarquer quelques similitudes troublantes entre certaines musiques de LOTS et d'autres de films connus.
Par exemple, lorsque Richard et Cara discutent de Denna dans la maison de passe, la musique de fond me fait étrangement penser à celle du Pacte des Loups.
Je suis alors allée vérifier, et effectivement, c'est la même, à quelques petites différences près.
Pour ceux qui connaissent (et peuvent voir) le film, on retrouve cette musique
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
j'adore la musique personnellement, et je suis très frustrée que la Bo compte seulement les chansons des deux premiers épisodes
I'm dying to catch my breath
I've lost all my trust that i'm sure we try to Turn it around,
Can you still see the heart of me, All my agony fades away
You've opened the door now Don't let it close
la musique est d'une grande beauté, je veux le CD avec toutes et pas seulement celle des deux premiers épisodes!!!!
" Pourquoi les nuages vont dans un sens et les hommes dans l'autre?" "-Les hommes sont comme les nuages. Ils sont chassés en avant par un vent mystérieux et invisible face auquel ils sont impuissants. Ils croient maitriser leur route et se moquent des nuages, mais leur vent àà eux est mille fois plus fort que celui qui souffle là haut." Ellana
Bonjour à tous! Je m'excuse si la discussion existe déjà mais je ne l'ai tout simplement pas trouvé. J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouvé la piste de son des deux saisons? J'ai trouvé (facilement) la trame sonore du premier épisode mais pas le reste de la série.
"Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis."
" Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque il y a une idée, monsieur Creedy, et les idées sont à l'épreuve des balles."
"Vi veri veniversum vivus vici"
J'ai déplacé ton message ici dans la discussion déjà existante sur le sujet
Et du coup, en remontant au post 8 de Jack, je pense que tu trouveras la réponse à tes questions
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Merci Rikka, je me doutais de l’existence de cette discussion ^^'. Par contre, comme j'ai dis, j'aimerais avoir la musique de toute la série et pas seulement du premier épisode (comme sur le site de LoDuca).
" Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque il y a une idée, monsieur Creedy, et les idées sont à l'épreuve des balles."
arrrrgh mais quelle malheur merci tout de même
Il me semble qu'un CD des BO de la 1ère saison est sorti, mais il n'a pas fait beaucoup de bruit et n'est pas facile à trouver. On peut acheter les titres sur l'Apple Store d'Itunes.
Et sinon, on peut également les trouver à l'écoute sur YouTube :
- Piste 0 - The Seeker Theme
- Piste 1 - Building A Bridge
- Piste 2 - Damsel
- Piste 3 - Learned My Lesson
- Piste 4 - One Step At a Time
- Piste 5 - Prophecy
- Piste 6 - Richard & Kahlan
- Piste 7 - Slaughter
- Piste 8 - The Shar's Burial
- Piste 9 - The Sword & The Seeker
- Piste 10 - Two Women
- Piste 11 - Richard's Threat
- Piste 12 - Eternal Quest
- Piste 13 - Viviane's 2nd Thoughts
Après, mis à part ces quelques titres surtout issus des premiers épisodes de la saison 1, aucun autre à ma connaissance n'a été mis à disposition.
C'est belle et bien le cd audio du premier épisode mais merci tout de même!
Les musiques rendent plutôt bien les différents épisodes sauf la musique du genre rock ...
Hello ^^
Pages : 1
[ Générées en 0.043 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 762.88 Kio (pic d'utilisation : 802.56 Kio) ]