Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 15-11-2009 23:33:25

Lorthan
Membre

Sons of Anarchy

Je ne sais pas si vous connaissez cette série, qui parle d'un "club" de bikers américains en blousons noirs, superbement interprété par Charlie Hunnam, Katey Sagal et Ron Perlman (Hellboy)

Je me suis laissé aller à cette série, dans laquelle il y a des bagarres, règlements de comptes entre bandes rivales, mais pas que... le jeu des acteurs est vraiment bon, et l'histoire aussi

Cette série est diffusée sur M6 en ce moment

Je vous laisse un ptit lien magique : http://www.youtube.com/watch?v=qNZSbtmtsMU  jap

"pour savoir si va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq..."

#2 15-11-2009 23:37:12

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Sons of Anarchy

Je connais pas du tout, mais ça a l'air d'être une série "masculine" vu la bande annonce. L'acteur de Hellboy, c'est le moustachu, non ? (c'est le seul qui me dit quelque chose en fait tongue ).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#3 15-11-2009 23:42:27

Lorthan
Membre

a écrit :

Je connais pas du tout, mais ça a l'air d'être une série "masculine" vu la bande annonce. L'acteur de Hellboy, c'est le moustachu, non ? (c'est le seul qui me dit quelque chose en fait tongue ).

Exact pour l'acteur. Après je ne crois pas qu'une série sois plus masculine ou féminine. Je vous avoue regarder One Three Hill avec ma femme, et Plus Belle la Vie le soir, ça détend  big_smile

Sons of Anarchy peut paraître masculin car grosses motos, bastons, tout ça. Reste que le héros (le jeune blond) tombe quand même amoureux. C'est le bras droit du chef moustachu, et il n'aime pas la direction que son clan prend lorsqu'ils décident de se lancer dans la traffic d'armes. De plus, il trouve le récit de son père, ancien membre qui a été tué, qui ne fait que renforcer cette idée que le traffic d'armes n'est pas bon pour la survie du "club". C'est intéressant à voir et on se sent vite proche des acteurs cool

"pour savoir si va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq..."

#4 15-11-2009 23:54:01

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

a écrit :

Sons of Anarchy peut paraître masculin car grosses motos, bastons, tout ça. Reste que le héros (le jeune blond) tombe quand même amoureux.

Bah oui, c'est ça : motos, bastons, gars baraqués avec le look de motards. A priori, ça a l'air d'être un univers bien viril.
Par contre, pourquoi dès qu'il y a de l'amour, ce serait tout de suite pour les femmes ? huh tongue  J'aime bien les histoires d'amour quand elles sont belles et bien faites, mais ça veut pas dire que j'en veux partout (y'a des histoires d'amour qui me barbent genre Clark-Lana dans Smallville, Logan-Max dans dark Angel et j'en passe). M'enfin, je vais voir si je trouve le pilote (faut que j'arrête, après ça va me faire je sais pas combien de séries à regarder. Quelqu'un a dit no life ?! lol ).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#5 15-11-2009 23:58:03

Lorthan
Membre

a écrit :

Quelqu'un a dit no life ?! lol ).

jap  jap  jap

#6 30-03-2016 01:41:19

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

J'entame la saison 4 et c'est un pur bonheur. Honneur, trahisons, baston et tendresse (mesurée  lol) . Les Sons ont le chic pour se mettre dans des embrouilles plus grandes qu'eux et on les regarde se dépatouiller avec fascination et empathie (mesurée  siffle)

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.051 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 655.12 Kio (pic d'utilisation : 662.8 Kio) ]