Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind [Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019
[Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice [WebFantasy] Migration des sites
[Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness [Terry Goodkind] Le Siège de Pierre

#1 22-11-2009 22:06:07

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

2x06 - Fury

Cette discussion est là pour donner un avis général sur l'épisode 2x06 de la série et pour le "noter". Aucune discussion n'y aura donc cours et tous les messages dévoilant des informations importantes seront modifiés ou supprimés.

Il s'agit de donner son avis sur la série "Legend of the Seeker", donc merci d'éviter toute comparaison avec les livres.

Si vous souhaitez parler en détail d'un épisode ou d'un élément d'un épisode, je vous invite à le faire dans le sous-forum dédié à l'épisode.

#2 13-12-2009 13:17:45

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : 2x06 - Fury

L'épisode était assez bien. Il revient au niveau des précédents. Ce qui arrivait au peuple que Richard aide était bof bof, mais ce qui arrivait à Richard était bien amené. Et puis, les combats sont enfin apparu plus violents (dommage que c'est pas comme ça plus souvent). Bon, c'est toujours pas du grand art, mais c'est assez sympa.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#3 13-12-2009 13:49:50

nexia
Membre
1 an1 an

J'ai bien aimé cet épisode. Je ne m'attendais pas à ce que l'episode soit aussi centré sur Richard mais ce qui arrive est interessant. Cara et Zedd sont mieux utilisés que d'habitude, il y a peut être Kalhan qui est toujours un peu en retrait, c'est dommage. Le seul bémol finalement serait la happy end sur la colline pour préserver la bonne morale que doit avoir une série Disney.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#4 13-12-2009 21:46:59

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

C'est pas un pur happy ending quand même (bien qu'on sache qu'évidemment, il est pas méchant Richard).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#5 13-12-2009 22:31:27

nexia
Membre
1 an1 an

C'est pas de celui-là que je parlais smile

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#6 14-12-2009 00:56:46

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

Moi j'ai mis très bien, il m'a beaucoup plu surtout parce qu'il se rapproche des livres, et parce qu'ils font vraiment de gros efforts sur les combats qui sont waou!!! big_smile
Le happy end sur la colline, j'ai trouvé que c'était une bonne utilisation de la première leçon du sorcier. wink
Belle performance.

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#7 16-12-2009 06:01:45

saroulou
Inquisitrice
Lieu : Chez moi
1 an1 an1 an1 an6 mois

Mrd j'ai accroché la touche et j'ai mit nul!!! Pour vrai je voulais mettre très bien! C'est, selon moi, le meilleur épisode depuis le début de la saison. Ils centrent l'épisode sur un élément très important des livres: l'épée. Ils montrent enfin sur quoi elle se base vraiment et j'ai adoré! Les minders étaient sympathiques en plus. C'était vraiment un très bon épisode très agréable à regarder (je rejoins Cara sur le positif des batailles plus sanglantes)

Désolée d'avoir mis nul!

Dernière modification par saroulou (16-12-2009 06:02:14)

"Tout ce qui fait de nous ce que nous sommes nous relie au plus incroyable mystère de l'univers"

#8 16-12-2009 14:47:30

djetouf
Prophète
Lieu : partout et nulle part
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

J'ai mis "assez bien", cette épisode était agréable à regarder. La noirceur de l'ambiance m'a bien plus.

La scène de fin pour combattre la rage de l'épée était bien mené

Spoiler Tome 4, cliquer pour lire
Elle m'a fait penser au passage  ou Richard voulait condamner Cara après leur petite affaire avec Marlin ! Il veut lui donner le coup de grace mais il peut pas car il tiens trop a elle

Par contre Cara avec son joli petit bandage, sa la rend tout de suite moins crédible !  lol

Enfin pour finir, je suis content de pas avoir aperçu d'enorme boulette comme dans les deux derniers épisodes  smile

Dernière modification par djetouf (16-12-2009 14:48:07)

" Dieu ne joue pas avec les dés " Albert Einstein

#9 18-12-2009 17:36:52

yun
War Wizard
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Décidément, je suis rarement d'accord sur les épisodes avec le reste du forum. Moi je l'ai trouvé un peu chiant cet épisode.

J'ai pas du tout aimé le scénario : entrainer des péquins  à se battre etc. etc.
L'épée qui scintille et qui donne la rage bof bof avec comme par hasard ce qui arrive à la fin.

Point positif : ils mettent un peu de sang  demon  Les combats ne sont pas mauvais.

Bref, j'ai mis "Moyen"

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

#10 16-01-2010 12:23:51

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
Lieu : Between two world
6 mois

J'ai plutôt aimé cet épisode. Certains truc, comme le fond du scénario, m'empêche de mettre un trés bien, ce sera donc assez.
Personnellement, j'ai adoré la scéne où Richard et son armée en herbe massacaient les esclavagistes! tongue
On retrouvait la violence des premiers épisodes de la série, qui avait un peu disparu.

"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis" John Milton
"Gott weiss ich will kein Engel sein" Rammstein
"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)

#11 01-03-2010 05:04:34

Rivka
Inquisitrice
Lieu : en Terre Sainte
1 an1 an6 mois

Très bon épisode pour moi, il se rapproche plus des livres sur plusieurs points important, à savoir le rôle de la rage dans le contrôle de l'épée et le côté magie rahlienne enfouie en Richard qui commence à apparaitre.
Et enfin un épisode où Richard est le héros !

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.049 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 689.41 Kio (pic d'utilisation : 713.1 Kio) ]