Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Est-ce que vous croyez qu'ils le font avec l'Agiel de Cara???
Parce qu'ils ont l'air assez violents tous les deux ensemble... Je m'éxplique :
Quand Nicci veut se faire prendre par le jeune méchant (je sais plus son nom) ya donc Kahlan qui ressent la même chose... Ben quand Cara entend Kahlan hurler elle vient à sa rescousse et Kahlan voit sur la poitrine de Cara des bleus... Qu'est-ce qu'ils foutent au lit purée???
Dernière modification par Joan (02-03-2007 15:43:57)
I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands
Nan nan, elle le fait sans l'agiel, ça c'est clair et net! Elle l'aime trop pour ça j'adore d'ailleurs les passages où Terry décrit son regard amoureux, c'est tellement touchant venant d'une Mord-Sith
Et puis quand ils parlent de bleu, dans la version anglaise c'était clairement sous-entendu que c'était des suçons, donc rien de très "violent" en somme
Le bonheur n'est réel que s'il est partagé
AAAAAaaaaaaaaaaaaaah ok ok... Parce que dans la version française j'ai vraiment cru que c'était deux barbares
C'est clair c'est trop mignon quand ils se regardent, quand Cara est toute gênée c'est touchant comme tu dis venant d'une Mord Sith
Ca fait parti de mes passages préférés
Je pensais écrire quelque textes sur leur relation, mais comme TG spolie ma créativité c'est pas pour tout de suite
Et puis quand ils parlent de bleu, dans la version anglaise c'était clairement sous-entendu que c'était des suçons, donc rien de très "violent" en somme
C'est aussi ce que j'avais compris.
Encore un exemple de traduction foireuse
Honte à moi
Pas de honte à avoir, avec une traduction pareille c'était impossible à deviner
(enfin en tout cas moi j'avais pas deviné )
moi je m'en doutais quand même.
moi aussi je me doutais qu'il n'yavais pas question dagiel entre eux deux mais bien d'amour, un amour trop difficile à avouez pour les 2, surtout pour cara.......
Cependant vous venez de me dégouté de la traduction française, je suis blazé. C'est déjà une splendide sére en version française, sa voudrait dire quelle serai encore mieux en version original?????? Maman j'ai l'impression d'un gros gachis...........
Avec Linux tu as un Noyau, avec Windows tu as des pépins...
a écrit :Et puis quand ils parlent de bleu, dans la version anglaise c'était clairement sous-entendu que c'était des suçons, donc rien de très "violent" en somme
C'est aussi ce que j'avais compris.
Encore un exemple de traduction foireuse
Nan, moi je suis allée dans la bonne direction d'explication, pourtant j'ai lu en français ! j'ai pas pensé une seule seconde à de la violence ! mais bien à des suçons ! je sais pas ça avait l'air tellement évident leur amour...enfin bref
Once Upon a Time...
Il ne faut pas avoir honte Joan moi non plus j'avais pas compris!
Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.
Et qui dit que c'est Benjamin qui a fait ces sucettes à Cara ?!? on connait rien de la vie sexuelle de Cara...
Haha je blague, je blague !
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
J'avais pensé a des suçons mais tout compte fais sa donne a réfléchir ^^ (Je trouve leur relation la plus inattendu et touchante et bizzarrement la moins barbare)
Je ne fais que passer ...
Ils sont trop mimi tout les deux
J'espère qu'on les reverra bientot tous les deux ensembles !
sinon dans le livre, c'est ecrit "marques violacées", quand je l'ai lu, j'ai pensé à des suçons pas à des marques de coups
N'empeche que moi sa m'a trop pas surpris pour Benji et Cara lol
J'en étais sur y'allait ce passer un truc x)
Apres va savoir ce qu'il font au lit xD
J'ai pensé a des sucons aussi au depart moi ^^.
pas a des coups lol mais c'est vrai qu'apres reflexion
Je l'aiime comme Kalhan aiime Riichard...
J'ai également lu la version française et je n'ai jamais pensé non plus que ça pouvais être des coups.
C'est vrai qu'on ne connait pas grand chose de la vie privée de Cara mais c'est peut-être simplement parce qu'elle n'en n'avait pas avant Ben puisqu'elle consacre tout son temps à la protection de Richard et Kahlan.
Je la trouve également très mignonne avec Ben et la raison pour laquelle je n'ai jamais pensé à des coups et que je pense qu'à travers cet amour, Terry Goodkind veut montrer les résultats du respect et de la nouvelle vie qu'à offert Richard aux Mord Sith. Qu'elles changent tout simplement et qu'elles développent de plus en plus de sentiments humains. Parvenir à faire changer de nature une Mord Sith est une sacrée victoire pour richard, je trouve.
J'espère vraiment qu'il y aura des suites à leur histoire dans les tomes suivants.
C'est trop chou, leur histoire, ça m'a fait tellement plaisir pour Cara, moi aussi j'espère qu'il y aura une suite à leur histoire
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Moi j'ai rapidement deviné qu'il y aurait qqchose entre eux. C'était vers le début, Benjamin sourit à un moment où Cara s'énerve (je saurais pas dire à quel moment exactement) alors que les autres tirent la tronche... Enfin, je me suis dis que si ça se trouve il était un peu amoureux d'elle. C'était à peine sous entendu mais je m'étais déjà posé la question de savoir si les Mord-Sith n'étaient pas trop orgueilleuses pour donner leur amour à un homme. Je pensais bien que Terry Goodkind traiterait la question un de ces jours. Et nous n'avons pas été déçus ! La seule chose qui, je trouve est dommage, c'est qu'il aurait pu faire durer plus longtemps le suspens et établir une sorte de petit jeu entre eux avant de les faire passer tt de suite à l'acte... Enfin bon, je dis ça, je suis peut-être un peu trop romantique...
Et je ne sais pas si ce genre de rôle aurait correspondu à Cara.
Ce soir, les démons mangeront du sang, la mer sera étroite et les sirènes dériveront au large...
J'aime beaucoup l'histoire d'amour entre Cara et Benjamin. Dès le début du livre, je suis devenue shipper.
Cara est fidèle à elle même, c'est à dire passionnée (dans le sens où ça devient douloureux). Du coup, j'ai pensé à des bleus certes mais ceux du genre causé par un baiser trop violent contre un mur où une table ...
De plus, le fait qu'elle tombe amoureuse est totalement logique dans le fait où elle s'humanise un peu plus à chaque tome. Après avoir trouvé une famille avec Richard et Kahlan, elle était prête à tomber amoureuse. Pour le bonheur que ça apporte et non pas ... comme les histoires "ordinaires" de ce genre de tueuse froide et sans coeur.
Enfin, comment montrer l'espoir si on ne parle pas d'amour ?? Richard est un bon guide car il est comblé, il sait ce que ça fait d'être heureux et le souhaite pour tout le monde. Dorénavant Cara ne va plus se battre pour Richard mais aussi pour elle ... et Benjamin !! C'est génial !
J'aurais mis exactement pareil que toi Misara
Ils sont trop chou et ça fait plaisir de voir notre Cara sous un nouveau jour!
ce que j'aime à cette histoire c'est que la grande mord-sith Cara ne veux pas et a du mal à en parler.
ça l'humanise plus que vivre en famille avec Richard et Kahlan.
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
On parle pas de lui dans le 7
Il a du rester avec l'armée D'Haranne.
Dernière modification par MissParkerAngel (25-03-2009 23:16:23)
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
[ Générées en 0.088 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 773.26 Kio (pic d'utilisation : 828.95 Kio) ]