Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Suite à une suggestion de Pin-Compagnon, nous avons mis en place de petites icônes pour indiquer l'ancienneté des membre de manière "graphique", souvent plus pratique à lire qu'une simple date.
En l'absence de consensus, il a finalement été décidé en interne d'utiliser les icônes de dragons et d'épée pour illustrer cette ancienneté :
- correspond à 1 an
- correspond à 6 mois
Cette ancienneté est calculée par rapport à la date d'inscription et à la date de dernier passage sur le forum. Un membre qui ne vient plus sur le forum ne voit donc plus son ancienneté augmenter.
Eh ben j'ai donné mon idée il y a seulement une semaine et elle est déjà appliquée... J'aime ce forum .
Dernière modification par Pin-Compagnon (08-03-2010 23:56:06)
Dans la vie, il faut toujours imaginer le pire parce que c'est souvent ce qu'il peut t'arriver de mieux !
Lorsque l'on est au fond du trou le mieux, c'est d'arrêter de creuser... "John Marston"
Nice les admins.
Vraiment sympa cette idée, même si j'en ai qu'une
franchement, ça rend bien! vivement ma première épée!! le dragon, c'est écarlate ou grégory??
" Pourquoi les nuages vont dans un sens et les hommes dans l'autre?" "-Les hommes sont comme les nuages. Ils sont chassés en avant par un vent mystérieux et invisible face auquel ils sont impuissants. Ils croient maitriser leur route et se moquent des nuages, mais leur vent àà eux est mille fois plus fort que celui qui souffle là haut." Ellana
Je crois que c'est un dragon point barre
Ça rend bien
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
C'est une bonne idée cette... idée! Très bien les images! Me reste plus qu'un mois et j'ai un dragon
"Tout ce qui fait de nous ce que nous sommes nous relie au plus incroyable mystère de l'univers"
Ah ben voilà!! Super les petites images bravo!
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
Et bien heureusement que tu le précise
Great
ah ouais, j'avais pas vu!! En tout cas, encore une fois, bravo!!
" Pourquoi les nuages vont dans un sens et les hommes dans l'autre?" "-Les hommes sont comme les nuages. Ils sont chassés en avant par un vent mystérieux et invisible face auquel ils sont impuissants. Ils croient maitriser leur route et se moquent des nuages, mais leur vent àà eux est mille fois plus fort que celui qui souffle là haut." Ellana
Et bien je tire mon chapeau à Master Rahl et Maitresse Tia, c'est du super boulot
ET Zozo, râle pas, j'en ai pas encore moi
(vivement ma petite épée
).
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Hihi, c'est chouette, j'ai mon dragon et ma tite épée
C'est une très bonne idée d'avoir ajouté le détail quand on passe la souris dessus, François
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Mdr ah oui, tiens
Ben tant pis, elle me plait bien ma ptite épée
Très bonne idée, les signes sont assez sobres, finallement c'est mieux...
Ne te fie pas aux anges
Exact, il y a un problème dans le calcul. Suffit de voir les images de tkl, autant que le master
Alors que c'est marqué un an, mais rien de bien grave, l'essentiel est la déjà
aaprès, c'est chercher la petite bête!
Exact, il y a un problème dans le calcul. Suffit de voir les images de tkl, autant que le master
Alors que c'est marqué un an, mais rien de bien grave, l'essentiel est la déjà
D'un autre côté, tkl s'est inscrit 3 jours après moi, et c'est donc indiqué 3 ans et 7 mois, il n'y a pas de soucis.
Bravo, ça rend super bien!!
"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp
j'adore les miniatures ça donne super bien
(j'adore mon petit dragon )
"Ne regarde pas en bas!"
Si tu t'es inscrit le 30/03 alors qu'on est le 9, tu devrais pas encore l'avoir ton petit dragon
Y a sûrement des petits bugs dans le système ^^
François va les résoudre mais il faut qu'il constate comment réagit tout ce nouveau petit bazard ^^
Donc pour l'instant ça se met en place tout doux, et c'est sujet à modification
Once Upon a Time...
en fait, j'ai l'impression que ça fonctionne en mois, et on pas en jours, tous ceux qui se sont inscrits en mars ont le 1er mars suivant un dragon, mais c'est pas génant
Je sais pas trop comment il a agencé le système de calcul, mais je suis d'accord avec Lanthane (qui vient de me griller...), c'est juste que ça prend pas en compte les jours.
--> ludovic s'est inscrit en mars, on est en mars, paf, un dragon ! Pareil pour ma pitite épée.
Non ? ^^
Si c'est que ça c'est pas vraiment grave, à la limite.
C'est exactement ça, le calcul est effectué actuellement en SQL avec la fonction PERIOD_DIFF qui utilise des dates en année/mois, il faudrait que je le complète par un test entre le jour courant et le jour d'inscription, mais pas tout de suite, je suis au boulot là
[ Générées en 0.048 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 771.36 Kio (pic d'utilisation : 827.05 Kio) ]