Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 26-08-2011 10:20:13

Keigo
E'lir
La Peur du Sage
Lieu : Université d'Imre
1 an1 an1 an1 an6 mois

Fantasy Tavern Spéciale Brandon Sanderson

Voici une Fantasy Tavern spécialement dédiée à l'un des plus grands auteurs de Fantasy actuel : Brandon Sanderson. Celui qui a écrit Elantris, Fils-des-Brumes, Alcatraz, et la fin de La Roue du Temps de Robert Jordan a d'ailleurs été récompensé par un Gemmell Award il y a quelques jours pour son monumental Way of Kings.

Brandon Sanderson a accepté de répondre aux questions de votre serviteur et à celles des internautes en direct et devant les caméras de Fantasy.fr.

Vidéo Fantasy Tavern

Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..

~ Ýษฑ๕ ~

#2 26-08-2011 10:45:19

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Fantasy Tavern Spéciale Brandon Sanderson

Merci Keigo !!

Perso je ne peux pas visualiser la vidéo, mon pc plante à chaque fois  sad .

Once Upon a Time...

#3 26-08-2011 10:50:48

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

J'aurais bien aimé regarder cette vidéo mais je n'ai jamais réussi à trouver les sous-titres sad. Pour une émission française, ça aurait été pas mal de prendre le temps de la sous-titrer hmm

#4 26-08-2011 11:02:53

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Rooh super ! Je vais vite aller voir tout ça big_smile Et autant se caler confortablement avec un paquet de pop-corn, car le tout à l'air très conséquent (50min de vidéo beuh coeur ).

Pour ce qui est des sous-titres, il n'y en a pas car c'est le traducteur de l'émission qui, après que Sanderson ait fini de parler, retranscrit ses propos en français. Bon, c'est vrai que ça serait mieux avec, mais je pense que c'est dû au contexte "en direct" de l'émission.

Dire que j'y étais complètement passée à côté. Merci pour l'info ! smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.032 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.72 Kio (pic d'utilisation : 649.41 Kio) ]