Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 21-03-2012 18:00:21

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Yay Moi! [blog]

Depuis un an et demi, beaucoup de gens m’ont envoyé des mails, me demandant où ils pouvaient acheter des exemplaires signés de mes livres.

D’autre personnes m’ont demandé parce qu’ils *savaient* qu’il y avait une boutique en ligne, mais ne pouvaient la trouver.

Sur l’année dernière, j’ai eu grosso modo 10 milliards de mails de ce genre. (J’arrondis)

Bien que ces mails aient été un peu répétitifs, ils ne m’ont jamais ennuyés. C’est de ma faute s’il n’y a jamais eu de lien vers la boutique sur le site.

Le mieux que nous ayons eu jusqu’a maintenant, est un lien occasionnel sur le blog.
Ce qui est idiot.
C’est comme avoir un frigo plein à craquer, sauf que vous ne pouvez ouvrir la porte qu’en marchant dans la salle de bains  et en mettant un pied dans le toilette.

En fait, ce n’est rien de tout cela. C’est une affreuse analogie. Je suis quelque peu fatigué tout de suite, donc mon « système d’assemblage » de mots n’est pas tout à fait, um, bon. Je m’excuse.

Malgré tout, ce blog célèbre le premier pas d’un long chemin d’arrangements et de mises à jour du site, quelque chose que j’ai voulu faire depuis des années.

Ceux qui lisent ce billet directement depuis mon site verront une nouvelle image sur la droite.
C’est un petit widget qui mènera les gens directement vers la boutique où nous vendons des livres signés, des posters et d’autres choses diverses. Un endroit que nous avons décidé d’appeler ‘’la besace du vendeur ambulant ‘’ (Tincker’s Pack).

Je ne vais pas vous mentir. Nate m’a envoyé le dessin ce matin, et je suis vraiment extraordinairement fier du fait d’avoir installé ce petit gadget par mes propres moyens.

Je sais que pour beaucoup d’entre vous, peut être même pour *la plupart* d’entre vous, faire quelque chose comme cela est aussi difficile que de remplir un chèque.
Mais il vous faut comprendre que j’en connais autant en html que n’importe quel ours dansant moyen.
Donc yeah. Je vais me sentir très fièr, de toute sortes de manières, parce ce que je n’ai pas eu à faire appel à l’un de mes amis technophile pour m’aider là-dessus.
Voici l’image.

tinkersPacks21-152x300.jpg

Allez –y. Vous pouvez vous en réjouir dans toute sa splendeur désentravée. (J’ai du l’entraver un peu pour qu’il prenne la place disponible du widget.)
Comme toujours, tout l’argent gagné par la boutique va directement à Worldbuilders. Nous ne changons pas cela.
Donc Yeah.
C’est tout ce que j’ai pour le moment. J’étais sute fier de mon widget et voulais le partager. Soyez assuré que dans un futur proche, nous allons mettre à jour le site, ajouter des choses, affiner  la boutique et globalement tout améliorer.
A plus tard cowboys de l’espace…
Pat

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.031 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.86 Kio (pic d'utilisation : 643.17 Kio) ]