Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 17-05-2012 19:08:10

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Arrow

Autre nouvelle série de la CW aux côtés de Beauty & The Beast, Arrow est quant à elle basée sur un remake des aventures d'Oliver Queen en Archer Vert. Produite par Greg Berlanti (Dirty Sexy Money) , elle est également prévue pour Octobre 2012, et c'est à Stephen Amell qu'échoue le rôle principal.

Résumé : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

arrow-embed.jpg

Deadline indique que les rôles féminins de la série seront notamment tenus par Susanna Thompson (NCIS) incarnant Moira Queen, la mère du golden boy, Willa Holland (Newport Beach) en Thea Queen, la jeune sœur un peu rebelle du super héros et pour finir Katie Cassidy (Gossip Girl), laquelle tiendra le rôle titre féminin. (Source).

Le teaser du 1er épisode :

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#2 17-05-2012 23:26:44

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Arrow

Personnellement, ça ne me tente pas du tout. Je crois que j'avais fait une overdose de Smallville en son temps (je me suis arrêtée en début de saison 7). Et du coup, j'ai cette image des super héros made in CW dans la tête. La bande annonce a un côté très classe, c'est vrai. Mais finalement, elle ne montre pas grand chose...

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#3 19-05-2012 00:18:51

Kinema
Membre
Lieu : Entre deux mondes
6 mois
Site Web

Mais d'ailleurs, le personnage de l'Archer Vert apparaît dans un épisode de la saison 9 de Smalville il me semble. En attendant de voir des épisodes de Legend of the Seeker sur TF6, je regardais la fin d'un épisode de Smalville et l'un des personnages était un jeune archer vêtu de vert, avec une histoire personnelle similaire (disparition, échouage insulaire...).

#4 05-11-2012 21:15:18

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

J'accroche vraiment bien à cette série, l'ambiance me rappelle les films batman de Nolan, avec un héro très désinvolte et tête à claque en apparence, mais sombre à souhait sous sa capuche. Un robin des boits modern très réussit je trouve.
L'acteur très charismatique ne gache rien et les relations avec les personnages secondaires sont vraiment bien faîtes, particulièrement sa soeur et son garde du corps.

Je vous la conseille

Ps: il aurait fait un parfait Richard, d'ailleurs le rôle qui joue, ses expressions, sont exactement ce que j'aurais imaginé pour notre riri

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#5 06-11-2012 19:19:00

Sengoku
Cadavre Ambulant
1 an1 an1 an1 an6 mois

+1 Une excellente surprise, beaucoup plus sombre et réaliste que smallville. Sans compter que le superhéros traumatisé et impitoyable c'est quand même beaucoup plus intéressant à suivre qu'un donneur de leçon.

"Dieu et le Diable se battent [...] leur champ de bataille est dans le cœur de l'homme." Fyodor Dostoyevsky

#6 06-06-2013 19:31:54

Green Arrow
Membre
Site Web

J'adore cette série, c'est aucun doute l'une des meilleures du moment!
J'ai un ami qui tient ce site, n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles: http://www.green-arrow-france.fr

#7 05-05-2014 12:12:01

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

"My name is..."  ironique
On Laura  lol compris.

Arrow, malgré certains défauts et ses flash-backs ,demeure de bonne facture et a en réserve assez d'action et de surprises pour se réjouir d'une saison 3 à venir.

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#8 10-10-2014 12:50:01

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

Et la saison 3 a démarré hier aux US.
Je ne sais quel sera la fréquence des épisodes mais le roi du cure dent vert va avoir du pain sur la planche compte tenu de l'état de dévastation de Starling City au final de la saison 2 smile

#9 23-07-2015 16:08:15

enderx
Frère du Sixième Ordre
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je viens de finir la saison 1.

Je suis à deux doigts de me pendre d'ennui avec mon chargeur d'ordinateur.

C'est mou, c'est lent, c'est nul. Les acteurs sont totalement inexpressifs, l'action met du temps à venir et se finit très vite. Les scénarios sont barbants, lourds, du vu et revu.

Franchement, pour m'endormir, il n'y a pas mieux que cette série.

Mais le pire reste l'acteur principal Stephen Amell, comment peut-on prendre un aussi mauvais acteur pour une série qui avait l'air pas trop mal au départ?

Proverbe chinois:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte que certains problèmes ne se règle pas par la violence!

#10 23-07-2015 22:57:52

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

Tout à fait  lol mais toutefois un petit goût de r'viens -y pour la saison 2  ironique

#11 24-07-2015 00:32:36

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je suis tombée dessus hier soir en regardant la télé, sur un épisode avec Flash, et j'avoue avoir peu accroché aussi, un peu gnan-gnan (à cause de Flash je pense, le personnage d'Arrow m'a l'air plus intéressant) hmm

Après je regarderai peut-être le premier épisode, parce que l'idée me semble sympa, mais là les personnages m'ont tous un peu tapé sur les nerfs hmm

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.083 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 693.63 Kio (pic d'utilisation : 713.31 Kio) ]