Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 22-05-2012 12:08:12

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Les premiers chapitres de la Machine à Présages

Les 3 premiers chapitres de la Machine à Présages sont disponibles à la lecture. Si vous souhaitez les découvrir avant de vous procurer le livre, c'est par ici :

Lire les premiers chapitres

Sortie le 18 mai dernier, ce 12ème tome du cycle de l'Épée de Vérité débute juste après la fin de l'Ombre d'une Inquisitrice.

124_La_Machine_a_Presages.jpg

Alors que le Palais du Peuple célèbre les noces de Cara et Benjamin, Richard et Kahlan se réjouissent du retour de la paix après de longues années de guerre contre Jagang et ses hordes. Mais le destin n'en a pas fini avec eux et il ne tarde pas à le leur faire savoir. D'étranges rencontres, des évènements troublants, puis des drames de plus en plus terribles arrachent les deux époux à leur quiétude. Cette fois, la menace ne vient plus de l’extérieur, mais de l'intérieur même du palais, où une mystérieuse machine, découverte par hasard, produit en série des présages sinistres. Les armes à peine déposées, voilà qu'il faut les reprendre et oublier tous les rêves d'harmonie et de paix...

Commander le livre dans la boutique du site

#2 24-05-2012 14:06:18

L'Inquisiteur
Membre
Lieu : Aydindril

Re : Les premiers chapitres de la Machine à Présages

Je suis vraiment impatient de le lire!! Mais il faut que j'attende mon anniversaire  pleur06 !!!! Heuresement que ces 3 chapitres sont là  wink

#3 30-05-2012 18:44:42

Rasengan
Invité

Ce tome est plus court que  les autres mais n'en est pas pour autant moins interessant... Même si la fin me laisse sur ma faim... À quand le prochain tome ?

#4 30-05-2012 21:53:25

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Il est prévu pour la fin de l'année en version originale.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.122 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 640.66 Kio (pic d'utilisation : 648.35 Kio) ]