Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Marc Simonetti mettait à disposition aujourd'hui via son compte facebook les liens vers les grands formats des couvertures de La Peur du Sage. Un travail superbe que cette grande taille finit de cristalliser !
C'est par ici :
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Comment j'aime ces illustrations <3 !
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
J'aime aussi particulièrement cette dynamique que met l'illustrateur dans ses compositions.
C'est comme si les éléments répondaient a Kvote: le buisson tordu pour la première qui suit l'endroit indique par le personnage et dans la seconde illustration, c'est comme si ''l'arbre'' voulait esquiver le coup d'epee a venir
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
Merci cookie Elles rejoignent la galerie
Elles sont vrement chouette !!
Si quelqu'un sait ou on peu les avoir en poster/affiche, j'aimerais avoir l'info ?!
Elles sont chouettes ces illustrations en grand format
Cependant, je reste sur ma première impression quand on eu les visuels des 2 nouveaux livres de Bragelonne; la première me plait beaucoup, mais j'adhère vraiment moins à la seconde...
“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin
Même impression que Mickuss, un peu de mal avec la seconde, qui reste très jolie, mais un vrai coup de cœur pour la première. Simonetti est vraiment un as dans son domaine
Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..
~ Ýษฑ๕ ~
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Pour ce qui est des passages représentés sur les couvertures :
Par contre, à la réflexion, la seconde illustration peut faire référence à deux évènements du livre :
1-Soit dépeindre la rencontre en Kvothe et The Cthaeh au cours de son séjour chez Felurian dans le Royaume des Fae.
Sur le coup, j'ai directement pensé à la première option, mais la seconde peut sembler tout aussi pertinente du fait que l'arbre représenté soit un saule pleureur et que Kvothe soit alors muni d'une épée.
NOTE : j'ai mis la seconde hypothèse concernant la couverture de la 2ème partie dans un autre spoiler car je crois me souvenir que le passage auquel je fais référence se situe plus loin dans le livre que là où tu en es. Mais c'est vraiment un micro spoiler que j'ai réduit à son minimum sans rien dévoiler de la scène en question
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
J'ai lu le début de ton second spoiler et c'est effectivement après la page 765 Et comme Kvothe a une épée sur la seconde illustration, je pencherais pour ton deuxième spoiler
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Oui, je pense que la deuxième couverture correspond bien à ton second spoiler, principalement parce que
[ Générées en 0.046 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 698.13 Kio (pic d'utilisation : 721.82 Kio) ]