Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
Bonjour à tous.
Voyageant régulièrement je ne peux emporter les éditions papiers de L'EDV.
Existe t'il un site ou télécharger légalement les e-books.
Merci
moi aussi j aurais aimé les avoir achetés en ebooks car j ai eu le feu dans mon appartement donc mes livres en papier detruits et j enrage car si j avais pu les avoir en ebooks vu que mon ordi n a pas brulé je les auraient encore
j avais tout les edv
Bonjour,
Bonjour,
Aucun des romans n'a été publié en eBook en français, pour des raisons de droits non acquis je pense. Seul les versions originales sont normalement disponible au format eBook.
Personellement j'avais trouvé un site où on pouvait en acheter quelques un, en ebook, et en FR, mais je le retrouve plus ..
Bizarre bizarre !
merci pour la reponse
si quelqu un connait un site pour les avoir en ebooks.je serais tres content de connaitre ce site.
vivement la suite du troisieme royaume.
Hum,je viens de me renseigner, c'est des copies fait par des particuliers que j'ai (donc pas très légal, sauf si tu possède la version papier).
Je crains donc que François ait raison quand à la parution de l'EDV en ebook fr ..
merci.
maintenant je me lance dans la saga krondor de feist raymond pas mal cette saga
Pages : 1
[ Générées en 0.051 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 640.09 Kio (pic d'utilisation : 647.78 Kio) ]