Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 13-07-2014 12:04:33

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

BetaSeries [Site]

Vous avez des difficultés à vous rappelez où vous en êtes dans une saison ou quand passera le prochain épisode de votre série préféré ? BetaSeries est fait pour vous. Ajoutez des séries à votre profil, indiquez le dernier épisode vu, et suivez le planning des prochaines diffusions !

Accéder à BetaSeries

Le site est très pratique d'utilisation et il existe des applications mobiles qui s'y connecte pour mettre à jour son profil depuis son téléphone / sa tablette. Je ne peux plus m'en passer et ne saute plus d'épisode quand je reprends mes visionnages.

Et découvrez le temps que vous avez perdu devant la télé : voir mon profil

#2 14-07-2014 01:09:57

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : BetaSeries [Site]

C'est vrai que c'est plutôt sympa comme concept, surtout que je m'y perds parfois dans les séries que je regarde/reprends après longtemps. Je jetterai un oeil plus minutieux demain (ou devrais-je dire plus tard dans la journée...).

(Par contre, me connaissant, j'aurais peur de voir le temps que j'ai "perdu" devant la télé/ordi... ironique ).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.039 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.21 Kio (pic d'utilisation : 639.9 Kio) ]