Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 31-08-2007 17:02:36

Ophidia
Mord-Sith
Lieu : in a galaxy far far away
1 an1 an
Site Web

Les méchants au cinéma et dans les séries TV

Ils fascinent, ils font frissoner de peur ou de désir, et surtout, on adore les détester, ou on déteste les adorer! J'ai nommé : les méchants du cinéma et des séries TV!
Généralement bien moins fades et donc beaucoup plus interessants que les héros souvent trop blancs, les meilleurs sont ceux qui justement allient à la perfection nuances de ténèbres et de rédemption, ou bien ceux qui partent du lumineux pour se jeter définitivement dans les ténèbres. Que ce soit l'amour, le pouvoir, la vengeance, ils ont tous leur petite histoire qui font qu'un jour ou l'autre, ils ont quitté les droits chemins pour s'enfoncer vers le côté obscur de la force...

Ce topic est là pour leur rendre hommage, parce que sans eux tous nos films et séries préférées seraient tellement fades! Puisqu'ils sont le sel de l'intrigue, et que bien souvent leur côté obscur leur procure un charme de fou, surtout lorsque leur interprete amene en plus son propre charisme, ce qui les rend alors totalement irrésisitibles.
Ce topic est donc une étonnante "galerie des monstres", ou plutot devrais-je dire "galerie des destins brisés" puisque pour la plupart, c'est ce qu'ils sont avant tout.

J'ai longtemps hésité par lequel ouvrir ce topic. Vous connaissez tous ma passion pour les méchants, et ils sont si nombreux à faire battre mon coeur de désir ou d'émotion qu'il est bien difficile de choisir parmi tous.
J'ai donc décidé de choisir celui qui représente le destin brisé et le méchant charismatique par excellence, le méchant que tout le monde connait, dont la vie nous a été narrée de bout en bout, de sa descente vers les ténèbres jusqu'à sa rédemption :

Anakin Skywalker / Darth Vader :

star-wars-episode-iii-anakin-skywalker-4900969.jpg

Sa descente en enfer : par amour, il abandonne son côté clair pour sombrer vers le côté obscur de la Force...

Son truc en plus : la Force, et son souffle asmathique désormais cultissime

Son palmarès : extermination des Jedi, finira par tuer son meilleur ami et maître, et indirectement sa fiancée pour qui il avait tout abandonné. Destruction de la planète Alderaan par l'intermédiaire de Tarkin, morts de milliers de civils et rebelles sous le régime impérial

Pourquoi on l'aime autant : un seul mot : CULTE!

Le bonheur n'est réel que s'il est partagé

#2 31-08-2007 18:56:38

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Les méchants au cinéma et dans les séries TV

Je vais me faire descendre par les Mord-Sith qui sont dingue de lui ( lol  lol )mais j'avais envie de mettre le faux méchant d'Harry Potter.

Sirius Black

Considérer comme le "méchant" de "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban" jusqu'à la fin de "Harry Potter et L'Ordre Du Phénix" par le Ministère de la Magie et toute personne ne faisant pas partie de ses proches.
Interprêter par le très charismatique Gary Oldman  coeur , Sirius Black est, pour la plupart des sorciers et moldus, un tueur sans scrupule.

200px-Sirius_black_hppoa.jpg

Sa descente en enfer : 12 années passées à Azkaban pour une série de meurtre dont il n'était pas l'auteur avant de s'évader et de devenir un fugitif recherché par le Ministère de la Magie.

Son truc en plus : Sa Volonté, sa détermination à se venger, etc..

Son palmarès : Accusé (à tort) des meurtres de Peter Pettigrow et d'une dizaine de moldus.

Pourquoi on l'aime autant : Sirius Black est un personnage attachant qui à vaicu un drâme terrible. Il a passé 12 années à Azkaban alors qu'il était innocent. On se met à sa place et on comprend sa détresse et son désir de vengeance. Il est en plus, le parrain d'Harry Potter. On ne peut qu'aimer ce personnage.

Dernière modification par Zeddicus Zu'l Zorander (31-08-2007 18:58:54)

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#3 31-08-2007 19:00:46

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Merci Zedd  big_smile Je t'adore  coeur
Mettre Sirius ET Gary en meme temps  big_smile

En effet Sirius même s'il se révèle finalement "gentil" est le méchant par excellence durant tout le déroulement du tome 3 d'Harry Potter.

D'ailleurs même lorsqu'on apprend sa vraie nature il reste très ténébreux et très fougueux  smile

Certainement l'un de mes "méchants" préférés également  smile

#4 31-08-2007 19:53:08

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Site Web

De rien  big_smile
Je suis peut-être un mec mais merde, je suis amoureux de ce type  lol
Gary Oldman est le méchant par excellence. Je ne pourrais pas le voir dans des rôles de gentil.
Fin si mais pas dans beaucoup. Dans Harry Potter où on apprend qu'en fait il est le gentil, et dans Batman Begins. Voilà je crois les deux seuls où je l'ai vu dans un rôle de gentil. Ou peut-être d'autre mais je ne m'en souviens plus.

Pour en revenir à nos moutons, j'ai toujours adorer les méchants dans les films. Ces personnages qui en font baver aux "Héros" me fascinent depuis toujours. Surtout quand c'est un de mes acteurs favoris qui fait le rôle du méchant et qu'à la fin il meure  pleur06
Et puis, un film sans méchant n'est pas un bon film. C'est le petit quelque chose qui fait toute la différence. Et puis, il est vrai que peu de film n'ont pas de méchants big_smile

Dernière modification par Zeddicus Zu'l Zorander (31-08-2007 19:54:16)

"Fichtre et Foutre!"

#5 31-08-2007 22:26:56

Liane
Membre
6 mois

Pour moi le "méchant" par excellence (enfin c'est surtout question de physique) c'est Christopher Walken .... sa tête, ses expressions et ses nombreux rôles de méchants me reste dans la tête et il est pour le "méchant" type....

christopherwalkenzi3.th.jpg

ps : je viens de trouver cette photo sur google et il me fait encore  + + +  peur ...  huh  j'ai son image en grand en attendant que Image Shack veuille bien s'ouvrir mais je ne peut pas rester sur son image, j'ai peeeeuuuuur. d'ailleurs je le vire de mon pc dès que l'image est envoyée...

ιƒ уσΰ ¢αŋ вεℓιενε ιт, тнε мιŋ∂ ¢αŋ α¢нιενε ιт

#6 01-09-2007 13:36:12

Tia
Membre

lol Y a pas de soucis, le premier méchant qui ressemble à Hayden Christensen dans Stars Wars, je passe sans problème du côté obscur de la force  coeur  tongue

Pour aller dans la "suite" de ZZZ je veux bien sûr parler de Lord Voldemort.

Le méchant pas excellence dans tous les Harry Potter.

Sa descente en enfer :

Son âme noircie lorqu'il apprend que son père n'était qu'un simple moldue, et de ce fait qu'il n'est pas un sorcier de  "pur souche".

Son truc en plus :

Sa détermination à vouloir se venger et les moyens qu'il déploit pour y arriver

Son palmarès :

libérer le Basilic en lui ordonnant  de traquer les élèves de Poudlard qui n'auraient pas le sang « pur »  et de les tuer.

A l'origine de très nombreux meurtres dont celui des parents de HP.

Et beaucoup d'autres choses ^^

Pourquoi on l'aime autant :

beuh ba je l'aime pas donc je dirais que c'est bien parce qu'il fait peur comme un vrai méchant  beuh Et il est vraiment super moche beuh sauf quand il était jeune tongue

dehors

nc49100voldemortxj5.jpg

300pxriddleinhogwartslm8.jpg

Edit : frangine ton intro = beuh  coeur  coeur  wink

Once Upon a Time...

#7 01-09-2007 14:21:48

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Merci beaucoup pour le compliment frangine  smile

Pour Liane, j'aime aussi énormement Christopher Walken en méchant! Le plus marquant pour moi est certainement son très court roel du cavalier sans tete dans Sleepy Hollow  smile

Voldemort, je l'adore dans les livres, mais je le trouve fade, risible, ridicule dans les films, quoiqu'il s'est beaucoup amélioré dans le 5eme film. Pourtant j'adore Ralph Finnes!
En effet l'acteur interprétant Tom Riddle...  embaras04  embaras04  embaras04 je me fais DeathEater tout de suite moi  lol

Pour rester dans Harry Potter, je ne pouvais pas rester sans citer mon méchant favoris de ce livre :

coeur  coeur  coeur Severus Snape coeur  coeur  coeur

Incarné à l'écran par le très charismatique Alan Rickman, qui lui prête donc par la meme occasion sa voix totalement orgasmique  embaras04  coeur
Certainement le personnage le plus recherché de la saga, il faudra attendre le dernier tome pour savoir s'il est du bon, ou du mauvais côté de la Force tant son personnage et son histoire sont ambigues

rickmanassnape.jpg

Sa descente en enfer : A cause de mauvaises fréquentation et de mauvais traitements de la part de son père, il glisse petit à petit vers les Deatheaters avant d'en devenir un à sa sortie de Poudlard.

Son truc en plus : expert en légilimentie et occlumentie, génie en potions. Son ton irrésistiblement sarcastique, son humour cassant.

Spoiler tome 7, cliquer pour lire
Sa dévotion, son amour sans limite, son courage

Son palmarès : Des milliers de points retirés au Gryffondor, tortures de plusieurs moldus,

Spoiler tome 6, cliquer pour lire
révèlera les tenant de la prophétie causant la mort des Potter à Voldemort. Meurtre de Dumbledore

Pourquoi on l'aime autant : ténébreux, intrigant, ambivalant, attachant, sarcastique, et terriblement charismatique!

#8 01-09-2007 20:48:12

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Site Web

coeur Ophidia je t'aime  coeur
Alan c'est comme Gary, C'est un DIEU!!!!!!!

Et dans le rôle de Snape  coeur

Ho et puis dans "Le Parfum"  coeur
Ho et dans "Love Actually"  coeur

Je l'aime!!!!!!!

Dernière modification par Zeddicus Zu'l Zorander (01-09-2007 20:51:08)

"Fichtre et Foutre!"

#9 01-09-2007 21:35:37

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Eh beh, faut croire qu'on a les meme gouts niveau acteurs! Manque plus que tu me dises que Johnny Depp est ton acteur préféré et là je saute dans tes bras  lol

Si tu aimes tant Alan, je lui ai consacré un article dans le topic "des acteurs à découvrir". Il n'est pas trop tard pour que tu ailles y laisser ton avis sur ce splendide acteur  wink

Contente en tout cas de voir quelqu'un qui le connait pour autre chose que son role dans Harry Potter, c'est bien rare!

Je continue dans la galerie...

Mr Julian Sark/ Lazaray
Interprété à l'écran par l'exquis David Anders, Sark était à la base prévu pour seulement quelques épisodes mais a su s'imposer pour apporter à la série Alias le sel qu'il lui manquait! Chaque épisode où Sark est présent est un vrai petit bijou tant le personnages et un luxe pour la série!

dav1.jpg

Sa descente en enfer : inconnue... on sait juste que le jeune anglais s'est lancé très tot dans le métier de tueur free-lance.

Son truc en plus : expert en art martiaux, armes à feu, bombes, déminage, ouverture de coffre fort. Parle de nombreuses langues. Conserve son sang froid et son humour décapant meme au seuil de la mort. Loyauté très flexible  tongue

Son palmarès : meurtres, vol, kidnapping, arnaques en tout genre, il est le pro du mal et il le fait bien! Finira meme par torturer puis faire tuer son propre père!!!

Pour on l'aime autant : immensement charismatique, incroyablement sexy, terriblement sarkastique ( wink ), incroyablement efficace, et ce calme à toute épreuve qui le rend limite TROP charismatique pour mon petit coeur  lol . Puis ... avouons le... il est SUPER BIEN FOUTU!!! (j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime sa nuque *bave bave bave* coeur

#10 02-09-2007 00:02:31

dara
Sorcière guérisseuse
Lieu : a great (r)evolution!
6 mois

Oh oui, Ophidia!!! Mr Sark  coeur mmmmmmmmh David Anders, magnifique! t'as oublié son ptit accent anglais    coeur  (qui est un faux accent spécialement "parlé" pr la série)

Bon, j viens d'arriver, alors j'ai le droit d'être à la bourre  embaras04
             Garry Oldman, génial partt, je l'adore en Sirius, mon perso préféré ds HP  wink (un acteur si charismatique pr un personnage si charismatique et ténébreux)
              Alan Rickman, sublime en Pr Snape (trop cool ds Love Actually, oui, Zedd! wink ) avec sa voix trop sex  embaras04  qui rend Severus encore + *** coeur
              j'aime bien aussi Ralph Fiennes, en Lord Voldemort, grandiose
              Jason Isaacs en Lucius Malefoy; la classe cool

God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones

#11 02-09-2007 00:05:05

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Site Web

Johnny Depp?
Mouarf  big_smile Si j'adore  big_smile
Dans Pirates des Caraïbes, Fenêtre Secrête, etc  coeur

"Fichtre et Foutre!"

#12 02-09-2007 13:23:44

dara
Sorcière guérisseuse
6 mois

Johnny Depp est sublime quoi qu'il fasse  embaras04  (gentil, méchant, héros, intellient, neuneu, etc.)
coeur j'adooooooooooooooooore coeur

#13 02-09-2007 13:33:18

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Pour "s'extasier" sur cet acteur, vous avez une discussions --> Johnny Depp

#14 10-09-2007 21:57:22

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

En effet, on parle avant tout des méchants ici, et si vous tenez à parler des autres roles de méchant tenus par tel ou tel acteur, il ne tient qu'à vous de les présenter  wink d'ailleurs je remarque avec peine que personne n'a prit le temps et l'intéret de regarder Meurtre à Alcatraz, l'un des roles de méchant de Gary les plus réussis...
Mais bon passons!

Lex Luthor
Bien sur il a été plusieurs fois personnifié, sur grand et petit écran. Recemment assez réussi par Kevin Spacey dans Superman Returns d'ailleurs.
Mais celui qui me fait le plus craquer, c'est l'incarnation de ce personnage par le terriblement séduisant Michael Rosenbaum dans la série TV Smallville.

241_1.jpg

Sa descente en enfer : dans Smallville, elle est assez analogue à celle d'Anakin, puisque Lex bascule définitivement vers le côté obscur de la force pour sauver la vie de la femme qu'il aime.
Bien sur, l'éducation et les maltraitances psychologiques subies dans son enfance auprès de son père qui le force à etre toujours le meilleur et le plus compétitif malgré sa différence n'ont rien arrangé...
Les mensonges de Clark seront également l'un des déclencheurs de ce cette descente, qui se termine par la trahison de celle qu'il aime pour un autre.

Son truc en plus : terriblement sarcastique, incroyable classe, et diablement sexy. Possede une fortune colossale et à Smallville, la fortune, c'est le pouvoir. Ambition démesurée que rien ne peu venir ébranler.

Son palmarès : mensonges, trahisons, transactions douteuses, recherches scientifiques illégales, meurtres en tous genre.

Pourquoi on l'aime autant? Parce que sans lui la série n'aurait d'autre intéret que son père Lionel. Parce qu'il a réussi à faire adorer les hommes au crane rasé à toute une génération de femmes pour qui Brad Pitt était la référence  tongue parce qu'après tout on ne sait meme pas pourquoi on l'aime, mais on craque immanquablement et irrésistiblement devant son charme totalement magnétique.

#15 11-09-2007 21:14:16

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Bon allez, je sais que tous ceux qui me connaissent ne serait-ce qu'un peu se demandent depuis le début de ce topic quand est-ce qu'il va sortir dans ce topic, je ne vais pas les faire attendre plus longtemps...

coeur  coeur  coeur Gabriel Gray/Sylar coeur  coeur  coeur

C'est LE grand méchant de la série Heroes  big_smile incarné à l'écran par le génialissime Zachary Quinto  coeur

021307sylar_4.jpg

Sa descente en enfer : détourné de ses humbles reves par une mère surprotective qui a toujours dévalorisé son travail de réparateur de montres, lorsqu'on lui fait miroiter l'opportunité de devenir unique, puisqu'on le laisse une fois de plus tomber, le gentil Gabriel se transforme en un sanguinaire Sylar.

Son truc en plus : découpage de cerveau en série  tongue peut passer de l'adorable et inoffensif Gabriel au terrifiant et charismatique Sylar en une fraction de seconde. Change de style vestimentaire en meme temps que de personnalité pour notre plus grand plaisir. Dégage une force, un magnétisme indiffinissable. Capacité à comprendre le fonctionnement des choses et donc à voler le pouvoir des autres Heroes.

Son palmarès : une demi douzaines de cerveaux ouverts et de pouvoirs volés.

Pourquoi on l'aime autant? Parce qu'il arrive à nous surprendre de bout en bout de la saison 1, en soufflant le chaud et le froid. Parce que plus on en apprend sur lui, et moins on peut le détester. parce qu'il est incroyablement charismatique et certainement le personnage le plus interessant scénaristiquement de la série.

#16 13-09-2007 22:29:15

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Bon ben je continue encore seule mon petit bonhomme de chemin  lol

Allez, je ne peux pas ne pas mettre ce qui va suivre, parce qu'elle a limite le copiright lol :

Celui-ci c'est spéciale dédicace pour toi Jinx!

Lord Cutler Beckett
Incarné à l'écran par le terriblement doué Tom Hollander, il est le méchant le plus charismatique des POTC2 et surtout 3.

cutler3.jpg

Sa descente en enfer : pour le moins inconnue, mais on peut agréablement supposer que Beckett est presque né comme ça  lol la méchanceté, et surtout la quete du pouvoir et du profit, ça le connait!

Son truc en plus : avec lui tout est de bonne guerre ( wink ). Son irrésistible accent anglais. Son air de gentleman pincé. Son calme olympien à tout épreuve  coeur . Sa diction si caractéristique. Son regard d'acier. Et... son double menton absolument craquant  lol Et... son éventail  lol et ... la façon qu'il a de servir le thé et d'y ajouter un petit sucre et de le touiller (nan nan je suis pas devenu fan, je le jure  tongue ou si peu ange )et surtout.....
SA PERRUQUE POUDREE (typique d'Ophidia la folle des perruques poudrées  tongue comprenne qui pourra  lol )!!! big_smile

Son palmarès : condamnation de masse de pirates, meurtres de sang froid par la main de Mercer, a marqué au fer rouge la délicate main de notre pirate favoris, a maltraité Norry d'amour  mad

Pourquoi on l'aime autant : parce qu'il a la classe, parce que parfois les plus petites choses ne sont pas forcement les plus ininteressantes wink  ( parfois seulement  lol ), pour toutes ses trucs en plus cités au dessus qui le rendent irrésistible. Pour la façon dont son personnage fini l'épisode 3 qui restera l'un des plus grands moment de cinéma que j'ai vécut  coeur Parce que de lui on aura beaucoup beaucoup Parlay  wink  big_smile

jap  jap  jap

#17 14-09-2007 14:44:33

Eve
Membre
Lieu : Colmar (68)
1 an
Site Web

C'est marrant, les jeunes-filles sont toujours attirées par les hommes ténébreux... Je plussoie pour David Anders, même si je veux le même en gentil smile

Les yeux sont le miroir de l'âme, alors ouvrez-les grand et réfléchissez, au lieu de penser vos blessures...
"On ne vous a pas sonné : inutile de raisonner comme une cloche !"

#18 14-09-2007 19:48:27

dara
Sorcière guérisseuse
6 mois

Attirées par les beaux ténébreux??? big_smile  tongue  big_smile 
C'est tellement sex un homme rebelle... embaras04
Moi j'aime bien Johnny Depp  coeur en méchant (en gentil aussi... je l'aime tout le temps en fait tongue ) il est trop trop trop trippant en dark............ coeur  coeur  coeur

#19 16-09-2007 23:01:10

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Johnny Depp en méchant c'est très rare dans sa filmo  tongue y en aura bientot un excellent je pense avec son role dans Sweeney Todd, mais jusqu'ici il n'a jamais vraiment eu de role... Dark.

Bon ben je poursuis puisque personne ne s'en donne la peine  tongue

Avec un méchant dont je suis totalement frappadingue  coeur

Harry Houdini

Grand méchant du film Oxygen incarné à l'écran par le divin  coeur Adrien Brody coeur

O2-57.jpg

Sa descente en enfer : rien de spécial, il est juste... timbré  lol

Son truc en plus : les bagues dentaires. Le coup de l'ongle multifonctions. Un sens de la répartie qui tue (c'est le cas de le dire  tongue ). Sa voix nasillarde totalement exquise. Est capable de coucher avec les personnes dont il a besoin pour réussir (mais attention il tient à préciser qu'il N EST PAS gay!). Quelques dons (assez limités  tongue ) en course autmobile  lol Conserve son calme olympien en toutes circonstances. Et... son regard qui ferait se damner le plus fidele des anges. Er... son nez tordu et imposant qui fait fondre mon âme. Et... as incontesté de l'évasion. Et... il faut bien le dire... le fait qu'il soit interprété par Didy  coeur

Son palmares : enlevement, demande de rançon. A enterré une femme vivante.

Pourquoi on l'aime? Parce qu'avec lui meme les plus "stupides monologues" deviennent absolument jouissifs. Parce que lui et moi on aime quand ça fait mal ( wink ), parce qu'il arrive presque à me faire aimer les cigarettes, parce que le coup de l'ongle on s'en rappellera longtemps, parce que... oh et puis mer** quoi :  BURY ME BABY!!! lol

#20 17-09-2007 20:55:50

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Bon eh bien encore une fois je continue  tongue c'est tellement passionnant les méchants!

Juan Emmanuel Zorg
L'un des noooooooooombreux méchants à avoir été interprétés par mon adoré Gary Oldman, peut-etre celui qui a le plus marqué les esprits. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est bien évidemment le méchant en titre dans le Cinquième Element de Luc Besson

1162747126_zorg.jpg

Sa descente en enfer : la soif de pouvoir, et surtout d'argent.

Son truc en plus :
sa bestiole flasque. Sa façon de boire en levant son verre avec tellement de grace. Son style vesimentaire très... original et classieux. Sa coupe de cheveux elle aussi très originale. Son fusil multi-fonctions. Sa démarche boitillante. Et puis ben forcement le fait qu'il soit interprété par Gary wink

Son palmares : pas si impressionnant que ça : a juste voulu aider une arme de destruction massive à exterminer toute vie sur Terre  tongue

Pourquoi on l'aime autant? Parce qu'il est tellement rafraîchissant dans le monde des méchants! Parce que toutes ses répliques sont cultissimes. Parce que le passage de la bestiole flasque restera à jamais gravée dans l'histoire du cinéma. Parce que nous aussi notre préféré c'est le lance-flammes  big_smile Parce qu'avec lui, on est jamais desapointé  coeur

#21 18-09-2007 18:05:27

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ah parfaite description (le lance flamme! lol ). C'est vrai que ce rôle lui va comme un gant, ou plutôt qu'il a interprété le rôle à la perfection. Et comme tu le dis, chacune de ses répliques sont excellentes! (j'aime particulièrement quand il dit que si les extraterrestres avaient été intelligents, ils auraient demandé à quoi servait le petit bouton rouge...)

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#22 03-10-2007 19:58:23

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Bon aller, ça faisait longtemps! Et pourtant on est loin d'en avoir fait le tour!

Theodore Bagwell - alias T-Bag

Incarné avec classe et talent par l'excellentissime Robert Kneeper, il est LE méchant qui aura marqué tous les esprits dans la nouvelle série à succès Prison Break.

70485-t-bag.jpg

Sa descente en enfer :
maltraitances lors de son enfance qui était déjà bien difficile, puis rejet par son grand amour alors qu'il était sur la voix de la rédemption.

Son truc en plus : indéniablement le truc de la langue, désormais cultissime. Le coup du revers de poche de pantalon, pas mal non plus. Ou encore la main en cire multifonction. Un sourire et un regard on ne peut plus pervers et sadique.

Son palmarès : plusieurs meurtres et viols, notamment sur des enfants. Nazi revendiqué.

Pourquoi on l'aime autant?
en fait on adore le détester. Il est tout ce qu'il y a de plus répugnant, rebutant, c'est le pire déchet qu'ai donné l'humanité, et pourtant, il arrive à nous attendrir, et parfois meme à avoir une sorte d'attraction très malsaine.

#23 14-11-2007 23:12:42

BigPanda
Tamia
Lieu : Euh.....ici ?
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Je ressucite un vieux topic pour un méchant que j'adore  tongue .....Norman Bates !
Méchant du flim Psychose du très grand Alfred Hitchcock, Norman Bates est LE psychopathe par excellence (enfin selon moi !)

Sa descente en enfer : a perdu son père enfant, il a vécu avec une mère abusive et possesssive. Pendant des années ils ont vécu comme s'il n'y avait personne d'autre au monde. Quand sa mère a commencé à voir un autre homme, il s'est senti rejeté. Combiné à son esprit fragilisé, cela a donné lieu à un empoisonnement de sa mère et de son amant par ses soins. Horrifié, il a voulu effacer son crime de sa tête. Il a volé le cadavre de sa mère dans son cerceuil et a rempli celui-ci de pierres. Il a emporté le cadavre dans sa cave, où il l'a embaumé, afin de le conserver facilement. Seulement pour lui, cela ne suffisait pas. un cadavre restait un cadavre.
Alors il a commencé à parler, à penser pour elle : il lui a fait don de la moitié de son esprit. assumant très vite les deux cotés, il a commencé à tenir des conversations tout seul. Mais comme il était pathologiquement jaloux d'elle, il s'imaginait qu'elle aussi était jalouse de lui. C'est pourquoi, s'il lui arrivait d'être attiré par une autre femme, sa mère reprenait le dessus en lui. Et tuait la femme. Dans le cas de Marion, il s'est comme réveillé, et a voulu effacer les traces, non pas de son crime, mais de celui de sa mère !
A la fin du film, l'une de ses deux personalités a fini par vaincre l'autre : sa mère a triomphé, le laissant dans la folie.....

Son truc en plus : le regard de dingue, sa fausse voix inquiétante, sa scène de la douche "CUL-TI-SSIME" !

Son palmarès : meurtres de jeunes filles (pas d'histoires de viols, où alors je n'ai pas fait attention) et d'un détective gênant.....

Pourquoi on l'aime autant : malade mental par excellence, aussi inquiétant que sa collection de rapaces empaillés, sa mère comprise euh.....lol ?

L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment

#24 15-11-2007 01:30:11

Ilunae
Goat
Lieu : Dans un village perdu
1 an1 an

Naaaannn mais y a que des charmants bons hommes dans votre liste oO.

Puisque c'est ainsi j'ajoute LA mechante qui tiens si bien son role => Miss Parker de la serie Le cameleon ^^.
mp11.jpg
Sa descente aux enfers: En 1 mot le centre.

Son truc en plus: Son air condescendant.

Son palmarès: Son boulot xD

Pourquoi on l'aime autant: Sa relation conflictuelle avec Jarod, ses decouvertes plus etranges les unes que les autres, le fait qu'elle rate quasiment a chaque fois sa mission principale, ...

Bon certains me feront remarqué qu'elle n'est pas tout a fait une mechante ^^ mais bon elle le joue tellement bien ^^.

Dernière modification par Ilunae (15-11-2007 01:30:47)

#25 15-11-2007 09:55:43

dara
Sorcière guérisseuse
6 mois

Miss Parker!!! big_smile j'adooooooooooooooore, elle est géniale!!!

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.070 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 865.73 Kio (pic d'utilisation : 937.41 Kio) ]