Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Et la couverture serait :
Sortie prévue le 10 janvier 2017
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
je préfère cette couverture à celles des derniers tomes, mais pourquoi Nicci a une épée et c'est quoi cette tenue
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Heu, oui, l'image en soi est belle... Mais alors je ne l'aurais pas du tout mise pour L’Épée de Vérité
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Sympa oui ! Par contre je ne m'imaginais pas du tout Nicci comme cela ...
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
Je suis le seul à trouver cette couverture dégueu ?
Les bons illustrateurs, ça change tout quand même...
Sympa oui ! Par contre je ne m'imaginais pas du tout Nicci comme cela ...
Je crois bien que personne ne l'imaginait comme ça... Elle est où la femme magnifique et élégante en robe noire ?
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Merci Arakasi, pour les couv ' us on est revenu aux bases en louppant l'étape du goût
Il y a un théorie qui cours sur les derniers tomes qui sont si mauvais, que ce ne serait pas TG qui les aurait commis, mais son agent cire pompe du moment, Rob Anderson
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
Honnêtement, je ne la trouve pas si dégueu cette couverture mais on peut espérer avoir autre chose quand même pour la Vf ou c'est déjà cuit ?
En effet, malgré son espèce de mi armure, mi vêtement qui pourrait très bien ressembler à une tenue des terres de The Old World (bien que pas assez robe ..) elle manque de beauté dans le visage, manque de formes et pourquoi une épée ?
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
Nicci, pour moi, c'était la classe et la beauté glaciale incarnée... Ça... Euh...
[ Générées en 0.038 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 671.49 Kio (pic d'utilisation : 695.18 Kio) ]