Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#26 01-10-2008 20:29:47

BigPanda
Tamia
Lieu : Euh.....ici ?
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : How I met your mother

Spoiler , cliquer pour lire
Mais trop  yikes ! C'est la première fois que les scénaristes de la série cassent à ce point l'image d'un personnage !

L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment

#27 02-10-2008 21:38:21

Psychée
Mord-Sith
6 mois

Spoiler Saison 4, cliquer pour lire
En même temps, "I love bimbos and I always will" lol.
Enfin ça me fait un pincement au coeur dans le sens où j'ai de la peine pour lui, pas parce "qu'ils cassent l'image de Barney".
Allé Robin! Tombe amoureuse de Barney!! Alléééééé!!

#28 12-10-2008 17:30:24

oogie
Membre
1 an1 an

ohhh j ai entamé et même bien entamé la saison 3 et il y a de petit indice qui laisse a penser que ted a deja croisé sa future femme il en parle dans l episode consacré a la St patrick, d ailleur il en fait allusion des le premiere episodes en mentionnant le parapluie jaune, donc dans cette episodes il y a effectivement une fille dans la file d atente de la boite qui arbore un magnifique parapluie jaune qui plus est  il semble que ce soit la fille qu il percute malencontreusement pendant la soirée ça laisse supposer que ce peut etre elle la fameuse mere.... smile

et puis il quitte la scene avec un parapluie jaune ^^ ( sommes toute derriere les enfants a chaque intro on voit des photos de mariage posé sur les meubles  tongue  reste a grossir l image pour ceux qui peuvent )

#29 12-10-2008 17:46:06

BigPanda
Tamia
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Ouais, dans l'épisode de la St Patrick il percute une femme et elle lui dit c'est pas grave, en prenant bien le temps de se retourner, et le total de seconde dure trop longtemps pour que ça ne soit pas importants, vous suivez  big_smile ?

Au plus bel âge
Pauvre serment

#30 12-10-2008 20:26:17

oogie
Membre
1 an1 an

exact je me suis fait la même reflexion, c est trop voyant pour que ça reste anodin ^^...affaire a suivre, mais en même temps la fameuse stella a dit je cite " la derniere soirée a laquelle je suis allée etait celle de la St patrick" ^^...c est peut etre une piste, je suis en plein dedans donc c est encore tout chaud  smile

petit clin d oeil amusant a la fin de l episode 14 la musique de fin, lorsque barney tapotte sur son ordi, est la même que celle utilisé lorsqu il jouait un jeune medecin surdoué dans Doc Doogie  smile ....

Dernière modification par oogie (12-10-2008 20:27:42)

#31 12-10-2008 21:47:07

BigPanda
Tamia
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Sûrement je connais pas cette autre série^^

Au plus bel âge
Pauvre serment

#32 13-10-2008 11:05:45

oogie
Membre
1 an1 an

sans vouloir t offenser  wink je crois que t etais pas encore né quand cette serie etait diffusé  tongue ( il avait d ailleur 14 ans dans cette serie ^^)

#33 10-11-2008 22:39:33

moip
Moustique albinos

Ha oui la Sitcom qui remplace Friends, et qui la remplace bien d'ailleur, y'avais eu un trou de quelques année niveau bonnes sitcom mais là ils ont fait du bon (dans un tout autre genre y'a The big bang theory qui est pas mal du otut non plus, avec un Sheldon qui vaut presque un Barney).
Alors tout d'abord une petite réaction sur la VO/VF, j'ai commencé la série en VO (en fait je la suit quasi en simultané des diffusion US depuis le premier épisode), et j'ai eu la malchance de tomber 1 fois sur un épisode en VF et c'est catastrophique, sérieusement sur 10 minutes d'épisode (oui j'ai pas réussi à faire plus) j'ai pas rigolé une seule fois, alors si vous pouvez regardé à tout prix en VO.

Petite déception quand même, ça commence à faire un bail qu'on a pas eu droit à un petit Legen...wait for it...DARY
Ni un petit "Have you met...?"
Allez vivement demain pour un nouvel épisode

#34 06-12-2010 22:37:05

Arbiter
Commando d'Haran
Lieu : Dans les Ombres.
1 an1 an

Oula, je tape sur un vieux sujet !  lol
Je viens de commencer à regarder, tout a fait par hasard (j'entendais ma sœur en train de rire toute seule dans sa chambre et j'ai voulu savoir pourquoi  ironique  ), et c'est vraiment hilarant !!  big_smile 
J'aime beaucoup Barney, avec ses "High Five" et son humour parfois stupide  ironique

I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !

- GLaDOS

#35 24-03-2011 23:11:03

Roklol
Sorcier de Kahlan
Lieu : Chez moi
1 an1 an

trop géniale cette série en deux jours je me suis regardé 18 épisodes^^

Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .

#36 12-04-2011 20:55:03

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

Je crois que c'est une de mes nouvelles séries auxquelles je suis completement accro, j'ai dévorées toutes les saison en me tordant de rire!! Vraiment excellente, mais qui a un peu tendance à rendre nostalgique quand on voit cette super bande de bande se voyant tous les jours smile

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#37 18-04-2011 11:28:31

Keigo
E'lir
La Peur du Sage
Lieu : Université d'Imre
1 an1 an1 an1 an6 mois

Je viens de me mettre à jour dans les épisode de cette série (saison 6 épisode 20), que j'ai découvert un il y à quelques temps sur NT1, avec leurs après-midi "How I met your mother".
C'est une série vraiment géniale. J'ai un gros coup de cœur pour Lily, autant l’actrice que le personnage.

Pour ce qui est de VO/VF c'est souvent comme ça, la VO est souvent mieux et c'est normal comme pour un bouquin je suppose, traduire mot à mot est malheureusement impossible. Les série/manga ou j'ai commencer à regarder en VO j'ai énormément de mal après pour passer à la VF, mais j'ai commencer avec le VF pour cette série donc ça ne me pose aucun problème.

Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..

~ Ýษฑ๕ ~

#38 01-06-2011 13:23:19

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

Spoiler final saison 6, cliquer pour lire
Hein? quoi? Barney se marie? Impossible!!!

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#39 01-06-2011 20:54:08

Keigo
E'lir
La Peur du Sage
1 an1 an1 an1 an6 mois

Spoiler final saison 6, cliquer pour lire
C'est vrai que c'est surprenant, j'ai aussi eu du mal à y croire. J'étais persuadé que ce serait celui de Punchy, l'ami de Ted. Reste à savoir qui est la mariée, Nora je suppose, même si certain pense à Robin.
Même si je n'aime pas vraiment le personnage de Barney, le voir marié va changer quelque chose de "sympa" dans la série.

Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..

~ Ýษฑ๕ ~

#40 02-06-2011 13:08:43

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

Spoiler saison 6, cliquer pour lire
Je ne pense pas que ça puisse être Robin, dans un épisode elle revoit un mec qui lui plait qu'elle avait rencontrée dans une boutique, et Ted dit à la fin de l'épisode qu'ils se reverront.

ou, selon l'humeur

#41 17-05-2012 14:15:24

Roklol
Sorcier de Kahlan
1 an1 an

saison 7 terminée, pressé de pouvoir regarder la suivante  smile

Spoiler saison 7], cliquer pour lire
saison exceptionnel :p j'ai passé d'excellents moments les mardis soirs lors d'une petite pause dans les études :p

le final est est génial! le tout est bof mais il y a tellement de scènes très droles que ce n'est pas grave :p double épisode quoi de mieux....juste déçu pour Quinn, on risque de ne plus la voir longtemps sad dommage je l'aimais bien :p pour une fois, une fille m'était la misère à Barney :p et puis elle était pas désagréable à voir  siffle

Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .

#42 17-05-2012 14:33:24

Keigo
E'lir
La Peur du Sage
1 an1 an1 an1 an6 mois

Spoiler Saison 7, cliquer pour lire
Contrairement à toi je n'ai pas aimé cette fin et je trouve que la série traine de plus en plus en longueur. Certaine scène sont toujours drôles, là-dessus je suis d'accord, mais au niveau de l'histoire principale de la série je trouve que c'est vraiment trop long.

Pour ce qui est du mariage je n'y attendais, mais je n'approuve pas vraiment, peut-être que la saison suivante me convaincra. En parlant de mariage, la demande de Barney à Quinn, et toute sa mise en scène est vraiment sympa lol

En ce qui concerne Victoria et Ted, je ne sais pas trop quoi en penser, il me semble que Ted dit à ces enfants que ce n'est pas elle la mère. Si c'est vrai il vient de ruiner un mariage c'est pas cool roll

M'enfin, je regarderai la suite, mais avec beaucoup moins d'enthousiaste que le début de la série.

~ Ýษฑ๕ ~

#43 17-05-2012 14:42:58

Roklol
Sorcier de Kahlan
1 an1 an

a écrit :

c'est vraiment trop long.

Spoiler saison 7, cliquer pour lire

perso, l'histoire je m'en fiche un peu^^ et comme je disais avec un pote hier, il faut la faire avancer donc ça me gène pas que certains épisodes sont moins bien et moins droles :p

et au contraire, l'arrivée de Quinn a pour moi relancée l'histoire smile meme si ça reste sur le meme thème, on avait quelque chose de nouveau

la mise en scène de barney est exceptionnel :p et oui comme toi, je m'attendais à ça pour le mariage mais je suis aussi dessus....

pour ted, c'est à voir mais pour moi ce n'est pas elle...donc oui il a surement gaché un mariage....

j'ai adoré la scène de la porte au maclaren :p c'était prévisible mais c'est la mise en scène est mourir de rire je trouve smile

Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .

#44 20-06-2012 01:50:14

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

Spoiler final saison 7, cliquer pour lire

Autant je suis une fan du couple Barney/Robin, autant, j'adorais Quinn, je suis donc mitigée sur cette fin, au début de la saison j'espèrais que la mariée serait Robin, mais à la fin, surtout après la superbe demande en Mariage digne des meilleurs moments de Ted Mosby à ses débuts, il me semblait évident que le mariée serait Quinn... et bien non: sad

Une chose est sûre, la saison 8 sera la saison où l'on est sencé connaitre enfin la Mother!

J'ai hâte

@ Roklol : la porte!!! Vraiment une scène magnifique!!

ou, selon l'humeur

#45 17-12-2013 13:13:18

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Visionnage débuté récemment et déjà conquis au début de la saison 2.
On verra si ça ira aussi loin que les 8 saisons, mais j'ai vu qu'il était prévu un ... How I Met Your Dad   tongue

Je ne sais si l'ananas partage la même référence obscure que dans Chuck pour exprimer "panique à bord" mais j'avoue être du côté de Marshall sur ce coup là.
Comme la chèvre dans la salle de bains, je pense qu'il y a encore des surprises Le.gen.DARY à venir...
Suit UP !  ironique
It's Rooooooobin  lol

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#46 18-12-2013 08:39:07

Messire Rowan
Yl Angaulor
Lieu : Au-delà du Voile de Hoen
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas que ce soient tous ces petits détails farfelus qui t'aient marqué, tkl...?ˆˆ Bon, il faut reconnaitre pour ta défense que la série en est truffée et que c'est ce qui fait toute sa saveur!

Les 4 premières saisons ont rythmé mes révisions au printemps dernier et j'attend avec impatience de me lancer dans la suite... (ceci n'est pas du tout un message subliminal et quand bien-même ce serait le cas il ne serait pas destiné à une personne dont le prénom commence par un A et termine par "riane"... Et si elle le prend quand-même pour elle, il ne voudrait certainement pas du tout dire "dépêche-toi d'acheter la saison 5!"... ange )

Je ne savais pas qu'un How I Met Your Dad était prévu  beuh mais pourquoi pas... Espérons que ce sera réussi!

Quand à l'ananas et la référence de Chuck, j'avoue mon inculture, je ne connais pas... Mais moi ça m'a beaucoup fait rire, ne serais-ce que par l'absurde de la situation... lol

" Don't get strung out by the way I look, Don't judge a book by its cover... "

#47 18-12-2013 10:14:16

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

a écrit :

Les 4 premières saisons ont rythmé mes révisions

En voilà un qui aime à jouer avec le feu!
Le format de 20 min est parfaitement pernicieux dans sa manière de nous suggérer le peu de conséquence d " encore un épisode"....après 5 épisodes  demon

huh par contre tu es en train de suggérer que même après la saison 4 on ne sait toujours pas ce que faisait l'ananas dans la chambre de Ted à son réveil ?... On va être obligés d'élaborer des théories alors  ironique

#48 19-12-2013 08:31:12

Messire Rowan
Yl Angaulor
Lieu : Au-delà du Voile de Hoen
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

a écrit :

"encore un épisode"

Comment as-tu deviné?! ange

Pour l'ananas maintenant que tu en parles j'ai un doute, il me semble qu'à un moment on en ré-entend parler mais si explication y il a concernant l'intervention fruitière, je ne l'ai pas retenue... roll Flute, alors, je vais devoir tous les re-regarder... siffle

Ceci dit l'élaboration de théories peut s'avérer une solution intéressante également... Pour ma part je suis persuadé qu'il s'agit du démoniaque lobby des Ananaculteurs du Costa Rica (ACCR) qui trouvait que ses ventes n'augmentaient pas assez vite et cragnait la pénurie de caviar et champagne (qu'ils savourent respectivement à la louche en argent et en format nabuchodonosor, bien évidemment...) si leurs revenus cessaient d'augmenter (c'est la crise pour tout le monde, ma bonne dame!). Ils ont donc décidé de kidnapper les acteurs en n'acceptant de les rendre à la production qu'en échange de la promesse d'engager un de leurs fruits pour figurant... Pris au dépourvu, les scénaristes n'ont alors pas pris le temps d'élaborer une histoire crédible, et paf, on se retrouve avec un ananas au centre de tout un épisode sans autre explication que la fameuse cuite avec trou noir... ironique (en toute honnêteté, que celui qui n'a jamais profité en dernier recours de cette excuse facile leur jette la première pierre... ou tomate trop mure, quitte à parler fruits!ˆˆ)
D'ailleurs ils ne se sont pas arrêtés là, d'où pensez vous que vient le personnage d'Alan'anas dans la pub Oasis? Et les incessants martellement de "5 fruits et légumes par jour" du matin au soir? ACCR, encore une fois!! Ils sont partout!

dehors

" Don't get strung out by the way I look, Don't judge a book by its cover... "

#49 19-12-2013 20:57:06

Ariane
Fée
Lieu : Les Royaumes du Nord
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

a écrit :

Pour ma part je suis persuadé qu'il s'agit du démoniaque lobby des Ananaculteurs du Costa Rica (ACCR) qui trouvait que ses ventes n'augmentaient pas assez vite et cragnait la pénurie de caviar et champagne (qu'ils savourent respectivement à la louche en argent et en format nabuchodonosor, bien évidemment...) si leurs revenus cessaient d'augmenter (c'est la crise pour tout le monde, ma bonne dame!). Ils ont donc décidé de kidnapper les acteurs en n'acceptant de les rendre à la production qu'en échange de la promesse d'engager un de leurs fruits pour figurant... Pris au dépourvu, les scénaristes n'ont alors pas pris le temps d'élaborer une histoire crédible, et paf, on se retrouve avec un ananas au centre de tout un épisode sans autre explication que la fameuse cuite avec trou noir... ironique (en toute honnêteté, que celui qui n'a jamais profité en dernier recours de cette excuse facile leur jette la première pierre... ou tomate trop mure, quitte à parler fruits!ˆˆ)
D'ailleurs ils ne se sont pas arrêtés là, d'où pensez vous que vient le personnage d'Alan'anas dans la pub Oasis? Et les incessants martellement de "5 fruits et légumes par jour" du matin au soir? ACCR, encore une fois!! Ils sont partout!

lol Et après, tu me dis que tu n'as pas assez d'imagination pour écrire...  roll !!

Quant au sujet de l'ananas...

Spoiler Ananas, cliquer pour lire
Désolée de vous décevoir, mais après 6 ou 7 saisons, à moins que ma mémoire me fasse défaut, on n'a toujours pas d'explication... et je crains fort que ce ne soit définitif ! Cela laisse libre court à l'imagination wink

#50 20-12-2013 14:37:35

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

Messire Rowan n'a pas de talent d'imagination, il excelle tout simplement dans la prospective, l'élaboration et l'habillage anticipatif lol.
Cette projection parfaitement crédible n'est peut être pas si éloignée de la vérité que cela:
Hormis le défi perso aux réalisateurs (un peu comme le demande Barney à Robin de placer des mots au début) de mettre un ananas à l'écran, je ne vois pas réellement quelle force végétalienne obscure pourrait imposer la présence d'un fruit dans une série populaire  tongue

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.061 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 796.27 Kio (pic d'utilisation : 851.96 Kio) ]