Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 26-05-2008 20:56:19

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Kahlan Amnell - Bridget Regan

Je suis un peu déçue par la Kahlan choisie. Je trouve qu'elle n'est pas aussi "belle" qu'on aurait pu l'imaginer. Et elle est peut-être un peu "âgée" par rapport à son rôle. Non pas que 32 ans soit vieux, mais Kahlan est censée être quand même beaucoup plus jeune. Je trouve qu'il lui manque justement un côté plus naïf. Mais je ne vais pas assassiner l'actrice, puisque son jeu pourrait très bien être très bon et justifier le choix de ceux qui ont fait le casting.

a écrit :

Pour celle qui jouera Kalhan, ça va pour moi sans être toutefois le visage que j'attendais d'une Kalhan tongue

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#27 27-05-2008 15:09:23

sand972
Membre

mad  pleur06 je suis assez déçus, elle est rousse et au yeux bleu... elle est mieu sur la vidéo mais toujours pas à la hauteur du personnage... sad  sad
Espérons que les maquilleuses et coifeuses seront à la hauteur de nos espérance.... siffle

ange

#28 29-05-2008 23:14:50

Eisis
Sliph
Lieu : de mon puit^^
1 an1 an1 an1 an
Site Web

Les ptits rigolos du forum américain ont tenté le montage...
Voilà le résultat

bridgetregan2.jpg

#29 29-05-2008 23:34:18

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

C'est du joli travail smile mais je ne vois pas vraiment ce vert là pour les yeux de Kahlan, et elle a encore la peau trop blanche à mon goût hmm.

Merci de l'avoir postée smile.

#30 30-05-2008 10:01:42

Eve
Membre
Lieu : Colmar (68)
1 an
Site Web

La peau doit être claire, au moins au début : c'est un symbole de noblesse (il n'y a que les paysans qui bronzent).

Les yeux sont le miroir de l'âme, alors ouvrez-les grand et réfléchissez, au lieu de penser vos blessures...
"On ne vous a pas sonné : inutile de raisonner comme une cloche !"

#31 30-05-2008 10:50:22

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Comme précisé plus haut, je ne pense pas que Kahlan est le teint pâle. Elle a beaucoup voyagé pour son travail de Mère Inquisitrice et, malgré leur rang, j'ai du mal à la voir le faire en carrosse ou en chaise à porteur hmm.

Il ne faut pas oublier non plus qu'elle vient de fouiller toutes les Contrées à la recherche du grand magicien, et que, traquée comme elle l'était, elle devait faire attention de ne pas se faire remarquer. Donc éviter le faste et voyager à cheval.

#32 30-05-2008 18:14:10

Jebra
Dame Abesse
Lieu : Lourdes - Hautes Pyrénées
1 an1 an1 an1 an1 an

Il y a aussi des gens qui ne bronzent pas, certains vrais blonds (comme moi) ou roux.
Personnellement, je rangerai Kahlan dans la catégorie "peau blanche". Je ne l'imagine pas du tout bronzée.
J'aime bien le montage fait par les bricoleurs du forum américain.

Dernière modification par Jebra (30-05-2008 18:14:39)

#33 31-05-2008 22:23:06

Nightween
Protecteur du seigneur Rahl
Lieu : Elancourt
6 mois

Vu le montage on peu espérer que l'équipe de maquillage arriveras à la rendre plus crédible et plus belle...

Ne regardons pas le passé. Continuons à avancer, à ouvrir de nouvelles portes et à faire de nouvelles choses, parce que nous sommes curieux; et la curiosité continue à nous mener vers de nouveaux chemins.

#34 03-06-2008 20:03:25

jodrack
Messager de la Mort
Lieu : Besançon
Site Web

Elle est plutot jolie.  elle colle relativement bien à l'image que j'avais de kalhan. belle, naturel.
Bien joué la trouvaille de cette video.

Combat avec de l'acier dans les mains
de la magie dans les veines
et un amis dans ton dos

#35 04-06-2008 03:26:02

Kamil
Dear Spirit
1 an6 mois

A première vue, ne connaissant pas cette actrice, j'étais énormément déçu car physiquement, ce n'est pas non plus ce à quoi je m'attendais.

Mais je viens de regarder 2 épisodes de la série : The Black Donnelis

En fin de compte elle pas si mal, de profil elle correspond tout à fait, de face il y  quelque chose qui me gêne au niveau de sa figure mais elle reste belle.
Dans la série ses cheveux sont plus foncés, encore un peu et il correspondraient.

Elle a de très jolis yeux et un regard assez perçant, maintenant il faut les passer au vert smile

En revanche, je n'ai pas encore senti en elle une actrice hors du commun, mais son rôle ne s'y prête pas non plus.
Enfin bref, au final, je pourrai dire qu'elle correspondra sur pas mal de points à ce que je m'imaginais pour le personnage de kahlan.

Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme.

#36 04-06-2008 04:25:00

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Moi plus j'y pense et plus je me rends compte que je m'en ''fou'' une peu du look de l'actrice tongue  car quand je lis, je prend pas vraiment le temps de penser aux personnages selon les descriptions données par l'auteur... Je les imagines comme ils m'arrivent tongue  Donc que Kalhan soit rousse, brune, blonde ou Verte (:lol:) ça me dérange pas le moins du monde roll  tongue

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#37 04-06-2008 12:16:04

Barracus
Sorcier de Guerre
Lieu : devant la sentinelle droite
1 an

Bien parlé, Orion... mais ça serait un peu embêtant quand même si elle ne ressemblait pas du tout à la Kahlan qu'on s'imagine, non ?Par exemple, une femme obèse, blonde et qui a 50 ans beuh !
Alors il faut quand même s'en tenir aux descriptions du livre  smile , c'est mieux.

#38 08-06-2008 21:26:14

DarthMarion
Inquisitrice

si je serai pas trop regardante pour l'acteur qui jouera Richard j'avoue que je suis plus dans l'attente pour Kahlan!!! Richard il est "normal" je veux dire physiquement et au début, mais par contre pour Kahlan c'est différent dès le premier coup d'oeil on doit se dire que c'est quelqu'un de spécial, qu'il y a quelque chose derrière d'important et troublant

avec Bridget Regan je suis soulagée sans être convaincue. Soulagée parce que l'actrice a quelque chose de spécial, un superbe regard ( bien sûr j'attend les changements de couleur... ) mais elle n'est pas Kahlan.... à mon avis ça sera dur de faire mieux car Kahlan fait partie de ces persos indéfinissables, avec une aura spéciale, surnaturelle quasi mystique et que c'est beaucoup plus facile à décrire dans un livre qu'en chair et en os...

par contre une chose est sûre, Kahlan doit avoir une certaine paleur...pour moi toutes les Inquisitrices doivent être très pâles...je sais pas pourquoi mais ç'est quelque chose de surnaturel que je trouve tout à fait normal vu les personnages... pareil si une Inquisitrice était noire pour moi elle aurait une peau très sombre... mais je crois pas avoir rencontré de perso noirs dans les deux premiers bouquins et les climats qu'on a vu ne l'indique pas non plus

#39 15-06-2008 21:03:08

shemuel
Sorcier de Guerre
Lieu : Quelque part en D'Hara
1 an1 an1 an1 an

Pour ma part, et comme la plupart ici, j'attends de la voir vraiment dans son rôle, avec sa robe d'inquisitrice.
J'espère qu'elle réussira à donner la présence et l'autorité naturelle qui est si bien décrit dans les livres, pour ça j'ai un peu peur, mais on verra bien.
Sinon de gabarit et de taille, ça à l'air de correspondre, après les perruques, maquillages et autres feront le reste. Je suis très impatient de voir ce que ça va donner.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

#40 16-06-2008 22:19:04

Eve
Membre
1 an
Site Web

J'ai enfin vu le film, où elle apparaît 3 secondes dans le chapitre "Le déjeuner le plus court de Charlotte".

on ressent dans sa présence un vrai sens du service, et son port de tête est digne (et digne de Kahlan).
Je pense que sa démarche elle-même fera oublier son visage pour finalement ne laisser que cette fameuse aura d'Inquisitrice. je le sens bien !

Les yeux sont le miroir de l'âme, alors ouvrez-les grand et réfléchissez, au lieu de penser vos blessures...

#41 18-06-2008 08:40:15

Dj Fab
Dragon vert
Lieu : Six Fours les plages
6 mois
Site Web

Je la trouve très bien l'actrice  big_smile

#42 25-06-2008 13:25:07

Erylin
Mord-Sith
1 an

moué moi je suis mitigée je pense aussi qu'elle n'est pas très ressemblante mais après tout on verra bien j'aten de la voir jouer mais j'espère ne pas être trop déçue mais ca c'est inévitable!!

les adaptations de romans sont souvent ratées au niveau des personnages je pense à Harry Potter qui me déçoit beaucoup au niveau de la représentation des personnages qui ne sont pas comme je l'imaginé et surtout coté scénario j'ai peur que de supers passages soient enlevés!!

enfin elle est jolie après j'attend de la voir dans son rôle de mère inquisitrice qui vivra verra comme on dit

Un est TOUT, Tout est UN
Le seul souverain dont j'accepte le joug est ma raison.
Que la Force soit avec vous!

#43 25-06-2008 18:38:38

Death Messenger
Fuer grissa ost drauka
Lieu : Limay, Yvelines(78)
1 an1 an1 an6 mois

Moi non plus, ce choix ne me satisfait pas. Le plus flagrant évidemment ce sont ses cheveux. Rousse ! huh
Je sais, l'habit ne fait pas le moine, mais l'apparence est la première chose que l'on regarde. Et là, ça ne correspond pas. Je suis plus de l'avis de ceux qui ont créer un casting personnel. Là, je serais d'accord. Mais bon, on verra si elle respecte assez bien l'attitude et les actes de Kahlan.

"Votre vie n'appartient qu'à vous. Relevez la tête et vivez-la pleinement."

"Celui à la lame blanche aura le pouvoir de danser avec les morts et raménera le passé dans le présent."

#44 27-06-2008 08:08:45

Eve
Membre
1 an
Site Web

Niveau cheveux, les fans de Sex and the City se souviendront que la rouquine était à l'origine blonde, et qu'elle a simplement utilisé de la teinture ^^

#45 16-07-2008 16:13:18

jegougou
Sourcier de Vérité
Le Désert des Supplices
Lieu : Meaux
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

personnelement je ne l'imaginais pas comme cela, je suis pressé de découvrir Shota et Denna

Vous aimez les jeux amiga mais vous n'en n'avez pasAMIGAME est là
Vous aimez le dessin ou les animés ? venez nous en parler sur Zanpakuto Univers

#46 28-07-2008 22:12:34

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

En regardant à nouveau la bande-annonce ainsi que les captures d'écran, je trouve qu'elle correspond de plus en plus.
Un bon choix qui sera, je l'espère, confirmé par son jeu dans la série en elle-même smile.

#47 29-07-2008 13:20:41

richarahl
Membre

Moi elle me vas tres bien comme actrice. Elle a l'air super dans la bande annonce et surtout tres belle  coeur

#48 29-07-2008 13:49:56

DarthMarion
Inquisitrice

oui  en costume et avec les cheveux bruns c'est mieux, maintenant j'ai hâte de voir comment sera notre Kahlan dans cette adaptation, des petits trucs du genre son masque d'inquisitrice, et sa rencontre avec certaines personnes comme Zedd ou Adie qui ont peur d'elle au premier abord, il faut qu'elle ait une certaine presence pour ça

#49 30-07-2008 16:00:58

margaux22
Membre
6 mois

je trouve que cette actrice ne représente pas du tout kahlan!! j'aurais bien vu une actrice du genre elsa pataky ( yeux verts, cheveux chatains, et aussi trés belle!! ). Je suis vraiment déçu!! sad

#50 04-08-2008 03:59:42

jack kincaid
Membre
Lieu : Suisse
1 an1 an

Laissez la tenter le coup. On verra bien ce que ça donne...

De toute façon j'ai jamais vu une série pour laquelle on fait autant de chichis sur le casting huh Je préfère quelqu'un de plutôt inconnu, qui puisse être démarquée d'autres rôles où on l'aurait déjà vue, plutôt que quelqu'un qui est déjà une star et qui par conséquent, ne peut plus être perçue uniquement comme Kahlan. Franchement je trouve le choix assez judicieux  tongue

Il faut qu'il y ait des trolls sous les ponts. Autrement, à quoi sert ce monde ?

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.059 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 773.02 Kio (pic d'utilisation : 828.71 Kio) ]