Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#76 21-10-2008 18:46:48

celine
Magicienne
Lieu : Ici
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Kahlan Amnell - Bridget Regan

Je retire immédiatement tout ce que j'ai pu dire sur elle, après l'avoir vu dans les dix premières minutes, je la trouve superbe, peu importe ses cheveux, pu ses yeux, ou même son decolleté, elle est magnifique !

Les gens qui se battent peuvent perdre. Ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu.

#77 21-10-2008 20:24:27

Kaly
Membre
6 mois

Aux premières images j'ai été un peu déçue mais finalement elle est plutôt bien ! Dommage pour les cheveux, mais je me dis que les producteurs auraient pu faire un choix pire encore... Et puis elle est jolie ! Son visage se rapporte à l'image que j'avais de celui de Kahlan.

#78 24-10-2008 23:16:14

Garvi
Dreamwalker
Lieu : Lille
6 mois

Je suis relativement conquis ^^ Je l'aurais juste vu un poil plus jeune m'enfin, on ne peut pas tout avoir ^^.
Seuls petits bémols, je hais sa voix XD (particuliérement quand elle hausse le ton) donc là je prie pour un bon doublage s'il doit y avoir une adaptation française ^^.
De la même façon, je trouve que le robe qu'elle porte ne correspond pas trop à la vision que je me faisais de la robe blanche d'inquisitrice. Trop longue et épaisse je trouve, et puis dans l'extrait, elle trempe dans la boue etc alors que je m'imaginais une robe presque magique, toujours blanche immaculée (je ne me rappelle pas avoir lu de passage ou TG nous décrit la robe souillée mais peut être ma mémoire me joue-t-elle des tours ^^).

Dernière modification par Garvi (24-10-2008 23:16:44)

Fichtre et Foutre !

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.113 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.55 Kio (pic d'utilisation : 637.23 Kio) ]