Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
il est plutôt pas mal, mais je l'aurai vu un poil plus agé
Les gens qui se battent peuvent perdre. Ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu.
j'aime bien aussi, je l'avais bien aimé dans What I like about you mais c'était pas le même genre de rôle...
Ah nan mais c'est logique : s'ils tournent la partie où il cherche le livre au tout début, c'est à peine si Richard est né, donc il fallait qu'il soit plutôt jeune...
Vous croyez qu'il aura droit à un maquillage de vieillissement pour les scènes avec le grand Richard ou qu'ils auront un autre gars ?
Les yeux sont le miroir de l'âme, alors ouvrez-les grand et réfléchissez, au lieu de penser vos blessures...
"On ne vous a pas sonné : inutile de raisonner comme une cloche !"
A mon avis, le maquillage permet de faire des miracles et d'avider d'engager un nouvel acteur mais bon, la suite nous le dira
Pour moi, Michael n'est pas beaucoup plus âgé que son frère docn l'acteur convient.
Eve, pour la scène du livre, tu ne confondrais pas avec George, parce que ça ne me dit rien?
"Mon père, c'est un endroit oublié de Dieu, croyez-moi, infesté de korrigans et de poulpiquets..."
Vu comme ça, l'acteur me plaît bien. Après faut voir quand il joue, comme tous les autres...
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Eve, pour la scène du livre, tu ne confondrais pas avec George, parce que ça ne me dit rien?
^^ Autant pour moi ! Je me disais aussi que le père avait le prénom d'un de mes moniteurs de conduite...
[fin du HS]
Les yeux sont le miroir de l'âme, alors ouvrez-les grand et réfléchissez, au lieu de penser vos blessures...
"On ne vous a pas sonné : inutile de raisonner comme une cloche !"
Premiere fois que je suis aussi contente ! Je le trouve vraiment très bien je l'imaginais presque exactement comme ça !
Vraiment et c'est plaisant !
Bon bien sur il faut voir comment il joue pas sa tête me plait
Ma seule étoile est morte
Et mon luth constellé,
Porte le soleil noir
De ma mélancolie..
Oui, le role de Michael peut lui aller comme un gant
Plutot bien pour un Michael Cypher en chair et en os...maintenant à savoir s'il est vraiment doué
La beauté n'existe que dans le coeur...
La vie n'est qu'un long et subtil chemin vers la mort
moi je voyai michael un peu envellopé mais j'ai dû rêver !
Très bien, il passe le test pour moi
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
J'ai bien hâte de voir sa petite gueule d'abruti quand il va se retrouver au pied du mur avec Richard qui sait qu'il l'a trahi
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
je le voyais moins... seduisant!
et je trouve qu'il ressemble + a mon idée de richard, surtout sur cette photo:
http://www.actors.co.nz/download.aspx?o … de+Lautour
tant par son gabarit (l'autre est un peu frêle) que pour ses yeux
un jour de choses terribles arriveront; et ce jour- là, plus rien, jamais, ne sera comme avant.
Je suis d'accord avec toi. Je l'aurai plutot vu jouer Richard. En plus j'aime pas le type qu'ils ont pris pour Richard.
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." George Orwell
Missy K 100% Pour que Takumi Ichinose reste avec Hachi ( retourne chez toi Nobu!!!)
Je ne suis pas d'accord pour ce qui est de jouer Richard, car je trouve qu'il manque de naiveté dans son visage. Parfait pour pour son grand frère "traitre".
Rien de mieux qu'une bonne lecture fantastique pour se sortir de notre routine quotidienne morne.
Le coté doux ne serait pas si doux sans le coté aigre.
ben justement il a plutot l'ait d'un bon guide forestier avec un peu + d'experience que du politicien mediocre.. en plus pour bien faire, on le sait les mechants sont ou de vraies bombes (darken rahl sans son esprit tordu est sexy si on aime les blonds aux yeux bleus) ou ont un petit defaut qui les rend aigri. michael est de ceux la, c'est pour ça aussi qu'il est jaloux.. pour l'acteur de richard rendez vous sur le post approprié
un jour de choses terribles arriveront; et ce jour- là, plus rien, jamais, ne sera comme avant.
Non ce que je disais c'est que je ne trouvais pas que David de Lautour aurait fait un bon richard. Je prèfere l'acteur qui a été choisis. Il a plus de naiveté dans son regard. David de Lautour à l'air un peu arrogant, donc parfait pour jouer Micheal.
Rien de mieux qu'une bonne lecture fantastique pour se sortir de notre routine quotidienne morne.
Le coté doux ne serait pas si doux sans le coté aigre.
on avait bien saisi mais un air ça se change! une carrure par contre... et manque de presence quoi. richard se sous estime et est modeste neanmoins il en impose!
Dernière modification par Theadoctae (21-08-2008 21:06:55)
Je crois que c'est une question d'opinion Car moi je ne trouve pas que celui-ci est moins naïf que l'acteur qui joue Richard...
On pourrais s'obstiner et amener le plus d'arguments possible, ça reste toujours une question de perception
chose qui n'est pas pareille d'une personne à l'autre
- Patch Adams
Barracus je voyais aussi Michael un peu plus enrobé...
C'est vrai que niveau carrure, David de latour correspond plus a richard, et si le jeu d'acteur est derrière, un air naïf ça ce crée...
(HS je sais mais richard est un peu leger a mon goût aussi)
Orion, c'est pas le but d'un topic que de parlé de ces avis/opinion ? et même si chacun se fais un opinion plus ou moins différent sur un perso, l'auteur decrit le dis perso en général donc tous le monde le vois a peu près de façon identique....
Dernière modification par Chandalen (22-08-2008 18:00:02)
Chandalen
Protecteur du peuple d'adobe et de la mère inquisitrice.
Orion, c'est pas le but d'un topic que de parlé de ces avis/opinion...
Tu trouves pas que c'est ce qu'on est en train de faire ? Donner son opinion sur le choix de l'acteur par rapport à comment on s'imaginait le personnage fictif ? Peut-être que ce n'est pas le but de ce topic (quoi que je n'en vois pas beaucoup d'autre) mais je pense que c'est ça que l'on fait tout de même
- Patch Adams
petite édit de mon précédent post, les '...' pouvant porter a confusion, il s'agissait d'une question... donc j'ai remplacé par un simple '?'
Chandalen
Protecteur du peuple d'adobe et de la mère inquisitrice.
[ Générées en 0.131 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 770.41 Kio (pic d'utilisation : 826.09 Kio) ]