Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Hahaha c'est vrai qu'au rythme où tu lis le 7e tome de l'EDV, s'il fallait que tu lises des livres en anglais ..
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Ouais là je serais déjà morte...
Once Upon a Time...
J'ajouterai, à titre personnel bien entendu, de te faire la commande de la traduction de ces tomes, et comme tu es très gentil, que je t'ai fait découvrir cette oeuvre, tu ne vas pas avoir de mal à me dire oui dans la mesure où dans le cas contraire, je te boude jusqu'à la fin des temps
![]()
Chantage ? Non
Et en plus de ça il faudrait que je vienne te lire ladite traduction le soir pour t'endormir après t'avoir bordée, en reprenant exactement là où j'en étais quand tu t'es endormie la veille ? Mais bien sûr...
Tu te contentera de lire les commentaire que je mettrais en spoiler dans cette discussion... si jamais je prends la peine de le faire
Je prends la 1ère option et avec un biberon de lait aussi
Once Upon a Time...
Et pourquoi pas avec un chat de lové sur tes jambes tant qu'on y est
Les tomes contiennent combien de pages en moyenne ? Histoire de savoir s'ils seront longs à lire...
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Je prends la 1ère option et avec un biberon de lait aussi
Avec la tape sur les fesses pour faire le rot ?
Bon, on va s'arrêter là avec le délire je pense .
@Orion
Environ 400 pages par tome, mais c'est du grand format donc c'est écrit assez "gros" .
Assez gros !! Chouette !!!
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
Du moment que le rot va sur toi, j'y vois pas d'inconvénient
Et pourquoi pas avec un chat de lové sur tes jambes tant qu'on y est
Nop, ça tient trop chaud ces bêtes là
Bon, j'ai saisie le Lord...
Saleté...
Once Upon a Time...
Environ 400 pages par tome, mais c'est du grand format donc c'est écrit assez "gros"
.
Parfait Ça ne devrait pas être trop long à lire
- Patch Adams
J'ai terminé il y a peu "Requiem for a Sun" et ce fut un plaisir que de retrouver tous les personnages de la Symphonie des Siècles 3 ans après la fin des évènements de Destiny . On retrouve également certains éléments amenés dans ce précédent tome et qui ne semblaient alors ne pas servir mais prennent toute leur importance dans cet opus.
J'ai été assez surpris par le grand méchant que l'on découvre dans ce nouvel opus et je ne l'ai pas toujours trop apprécié mais c'est un peu son rôle d'être détestable donc on ne va pas trop lui en vouloir .
Toujours aussi prenant et la fin donne envie de lire la suite Heureusement que je l'ai sous la main pour le commencer dans peu de temps
J'ai eu le 1er tome pour 6€ , vous m'avez vraiment donné envi de commencer cette histoire.
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
Faut lire maintenant et vite hein
J'espère que tu aimeras !
Once Upon a Time...
Je ne l'ai pas encore reçu, mais des que je l'aurai lu, je t'en parle, promi
De toute façon je ne resiste pas quand je reçois ou achete un livre, une vraie droguée
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
Je préfère le redire, mais ne t'inquiète pas lorsque tu vas commencer le livre, tu vas avoir l'impression de tomber dans un roman à l'eau de rose ou assez fleur bleu... bah en fait, c'est loin d'être ça et tu vas t'en rendre compte très rapidement
François pourra le confirmer...
Bon sinon toua là, tu n'as pas bientôt finit de me narguer avec cette suite...
Once Upon a Time...
Va pas te plaindre, je te raconte les grandes lignes pour que tu n'ais pas à attendre la sortie de la traduction
@Callycine : c'est vrai que le début semble un peu à l'eau de rose, mais comme dit par Tia ça change assez rapidement
C'est vrai merchi
Once Upon a Time...
Un peu d'eau de Rose apres Kushiel ne peut pas faire de mal.
Merci à tout les deux
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
Ouais, c'est vrai que dans ce sens là, ça peut effectivement pas faire de mal
Once Upon a Time...
joli jeu de mot Tia .
vu qu'il n'y a pas de traduction prévu dans l'imédiat pour la Symphonie des Siècles, je sens que je vais devoir me résoudre à lire cette trilogie en anglais.
Calli quand tu seras en train de lire ces livres et si à un moment donné tu a envie de dégommer Rhapsody à coups de marteau, ne t'inquiète pas, c'est un réaction tout à fait normale.
c'est un personnage à la foi magnifique et ennervant en un sens.
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Ok merci du conseil,moi, c plus les baffes j'avai eu ce genre de réaction avec Fitz de l'AR.
Je devrai pas tarder à le recevoir, il me tarde.
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
Je l'ai reçu, j'ai du mal à me retenir.
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
Je l'ai fini hier soir. Un tres bon livre, j'ai bien fait de vous écoutez.
Je l'ai trouvé un tantiné long, mais pas vraiment fleur bleue.
J'ai trouvé Rhapsody un peu imature par moment, je l'aurai pensé plus "réfléchi" vu son passé.
Et j'ai adorer ses deux compagnons.
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
Seulement le tout premier tome.
Mais cette série fera partie de celle que je vais suivre en premier
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
[ Générées en 0.129 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 776.03 Kio (pic d'utilisation : 831.72 Kio) ]