Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
STOMP est un collectif qui produit des oeuvres musicales à l'aide d'instruments divers avariés : balais, ballons de basket, couteau, tuyaux, chaussures cloutées, fûts,... que j'ai découvert il y plus de 6ans, par hasard, sur Paris Première, et dont j'avais à mon plus grand malheur oublié le nom. Et, oh miracle, j'ai découvert, par hasard cette fois encore, la cassette de leur spectacle, lors d'un démanagement. C'est à voir au moins une fois dans sa vie.
Quelques liens de vidéos :
- sur un panneau
- jouant sur des fûts
- dans une cuisine
Un autre collectif, mais qui nous fait cela dans un appartement, avec les différents ustensiles que l'on peut y trouver : voir la vidéo
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.
Ah trop bien j'ai vu une vidéo d'eux!En cour de solfege il y a bien longtemps! Ils sont trop fort c'est enorme ce truc! Ils arrive a faire de la musique perchés en l'air en tapant sur des vieilles carosseries et plein d'autres trucs, franchement je connais qu'un troupe comme eux, et c'est eux! desolé!
Dernière modification par drefan rahl (12-01-2007 22:08:34)
just do it!
Pages : 1
[ Générées en 0.079 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.48 Kio (pic d'utilisation : 636.17 Kio) ]