Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
Il est génial cette acteur Perso moi je l'aime beaucoup
"He is a big teddy bear" Tout à fait ce que je pensais quand je lisais les livres
.
Je l'aime beaucoup moi aussi, même si je trouve son armement un peu léger . J'espère qu'il y aura Rachel dans la série parce que ces deux-là sont super quand ils sont ensemble
.
Est-ce que quelqu'un a traduit les interwiews ? J'ai du mal à tout comprendre. Même en écoutant plusieurs fois, il y a des morceaux que j'ai du mal à capter. Je n'ai repris l'anglais que depuis 2 ans et c'est difficile.
Super acteur, il est cool çà va faire un bon Chase !!
Ouais, j'ai adoré "He's a big teddy bear" Quelle voix grave!! J'aime bien l'interview et la description qu'il fait correspond très bien à celle du personnage du livre en plus.
Pour la traduction, voilà en vitesse:
"Je m'appelle Jay Laga'aia et je joue Chase, le garde forestier et le gardien du conseil (c'est ce que j'ai cru comprendre ). Chase est un homme de famille, et en je pense qu'en tant que gardien du conseil, il adore aussi ce qu'il fait.
Il est très loyal envers Micheal, le Premier Conseiller, mais Richard est aussi a très bon ami. Donc c'est de là que vient leur lien. La relation de Chase avec Richard est très semblable à celle d'un grand frère et d'un petit frère, parce qu'il ne s'agit pas de choses intellectuelles, ??????? (un petit passage sur Richard où j'ai juste compris le mot imagination), Chase est sage parce qu'il a appris de la manière dure.
Chase est un homme de l'extérieur, c'est un très bon combattant; il n'a pas eu beaucoup d'entraînement, mais ??????????? (un peu de mal pour ce passage si. J'ai cru comprendre à la fin qu'il parle de se muscler les bras en soulevant les petits de trois ans?!) Pour moi, Chase n'est pas un combattant physique, mais mental. Il y ressemble, mais n fait, c'est un gros ours en peluche à l'intérieur. Mais "surveillez vos arrières, parce qu'il vous tuera"."
Voilà, si ça aide Jebra...
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Ouais il m'a bien fait rire également, il a l'air vraiment sympa et il le fait très bien dans le rôle du père de famille
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Pages : 1
[ Générées en 0.042 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 660.71 Kio (pic d'utilisation : 684.4 Kio) ]