Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Je suis en train d'attaquer la chaîne des flammes, juste à l'instant.
Je suis d'accord avec Orion! Lis l'assassin royal! lis l'assassin royal!
Mais je ne peus personnellement rien dire sur la roue du temps, ma mère va me le préter, elle trouve ça génial mais a préféré l'AR.
Donc, lis l'assassin Royal
@Zorander: Bonne lecture, tu vas adorer ce tome
Dernière modification par Shaemee (28-10-2009 20:05:04)
"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp
Sur ma liste au Père Noël : L'Assassin Royal/Les Aventuriers de la Mer et The Wheel of Time (La Roue du Temps)
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
Youpiie Va y avoir de nouvelles discuss sur l'AR
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Il n'y a pas l'homme rune ? [Note : private joke, attendez le résumé de la rencontre, vous comprendrez
]
" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake
Bravo missP, BRAVO!!!!!
"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp
@Yun J'avai pas osé, mais c'a m'a franchement démangé
Peut être avait elle fragmenté son esprit pour ne pas entendre
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
A ce que j'ai entendu la Roue du Temps ressemble un peu à l'EDV.
Que pouvez-vous me dire dessus ?
J'ai envie de commencer un autre bouquin, en attendant.
On peut t'en dire ça : http://www.webfantasy.fr/forum/viewtopic.php?id=777
Dès Noël j'entame Le Trone de Fer Tome 3 (1ère partie du tome 2 anglais)
William Blake
C'est officiel, j'aurais bientôt l'Homme Rune... Je suis juste très triste que ce soit un petit livre et qu'il faille attendre si mongtemps entre chaque...
ou, selon l'humeur
C'est tkl qui va être content
J'attends ton avis pour voir s'il avait raison
William Blake
Tu as bien raison Yun, difficile de faire confiance à un serial Killer de nounours adorateur de bonhomme de neige...
Mon avis arrivera sûrement peu de temps après Noël.
Une chose qui devrait t'enchanter c'est qu'il ne fait que 435 pages(soit la moitier d'un tome de l'EDV ), il ne prend donc pas énormément de temps
Dernière modification par Shaemee (21-12-2009 15:11:06)
ou, selon l'humeur
Je suis surtout content pour vous qui allez découvrir des nouveaux horizons
Pendant les vacances, je vais me frotter à Accacia de David Anthony Durham.
Sur reccomandation d'autres auteurs fantasy...
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
MOi je suis actuellement sur Ravens, merci François.
J'ai finis de relire tout les tomes EDV ( pour la 4 ème pour certains ) alors je vais passer sur une autre série.
A voir !
Noël arrive, ce qui signifie avoir de l'argent, donc mes lectures seront donc basée sur :
-Le cycle de Drenaï, David Gemmell.
-L'Epouvanteur, tome 6.
-Les Nains, tome 1 et 2.
-Les Royaumes Oubliés, la Légende de Drizzt, tome 7.
-Chroniques perdues, tome 3.
-Les Royaumes Oubliés, Transition, tome 2.
Et puis j'en ai sûrement oubliés mais bon on verra après...
Dernière modification par Florian (21-12-2009 21:15:46)
- Vous ne vous mettez jamais en colère ?
- Parfois.
- Comment la contrôlez-vous ?
- Je tue des gens. Loup Blanc, David Gemmell, page 329
J'aurai peut etre le temps de lire "Le Nom du Vent" de Patrick Rothfuss entre les fêtes.
Les autres bouquins que j'ai commandés devront attendre la fin du concours ...
“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin
Je me tate entre l'assassin royal ou le nouveau Dan Brown
Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir
Exactement! Même pas à hésiter d'ailleurs! Vive l'assassin royal, vive Fitz
ou, selon l'humeur
Vous connaissez déjà mon point de vu sur la question je crois.. ^^
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Je plussoie les autres ! Vive Fitz !
“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin
Je termine le dernier Anita Blake Reste a attendre Juin pour le prochain
... Prochaine lecture se trouvera a etre....***roulement de tambour***... Faeries de Raymond E. Feist .... jai hate de voir ce que ca donne...
Never trust people who smile constantly. They're either selling something or not very bright. - Anita Blake
[ Générées en 0.108 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 775.43 Kio (pic d'utilisation : 831.12 Kio) ]