Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 13-04-2009 17:30:37

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Quelles sont vos scènes préfèrées ?

a écrit :

je fais pas attention désoler.  siffle

Fais attention dans ce cas la svp  wink

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#27 30-10-2010 16:57:11

vérité
Membre

MOI SES QUAND IL PARLE DU POULET QUI NEN NAI PAS UN

#28 07-11-2015 18:14:50

Jaysher
Inquisiteur
Lieu : Mehun sur Yèvre
1 an1 an1 an

Pour ma part, les cent dernières pages m'ont paru être les plus intéressantes du tome. Je m'emmerdais tellement avec la politique d'Andérith T_T

J'ai également apprécié les moments passés entre l'ancienne dame abbesse et Alessandra. Son revirement pour revenir dans la lumière fut un acte vraiment savoureux. Toutefois, son retour sous la protection du Créateur est limite "risible" lorsque l'on sait le paquet de Soeurs de la lumière qui sont passées sous le joug de Jagang. Par contre, cet instant fut très important pour comprendre que le revirement n'entraîne aucune punition de la part du Gardien, lorsque ses fidèles décident de le trahir. Bref, j'espère qu'Alessandra sera d'une grande aide plus tard. Je suis sûr que ce personnage mérite d'être haut en couleur et c'est ce que j'aimerais lire, la concernant.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.099 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.95 Kio (pic d'utilisation : 636.64 Kio) ]