Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
je fais pas attention désoler.
Fais attention dans ce cas la svp
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
MOI SES QUAND IL PARLE DU POULET QUI NEN NAI PAS UN
Pour ma part, les cent dernières pages m'ont paru être les plus intéressantes du tome. Je m'emmerdais tellement avec la politique d'Andérith T_T
J'ai également apprécié les moments passés entre l'ancienne dame abbesse et Alessandra. Son revirement pour revenir dans la lumière fut un acte vraiment savoureux. Toutefois, son retour sous la protection du Créateur est limite "risible" lorsque l'on sait le paquet de Soeurs de la lumière qui sont passées sous le joug de Jagang. Par contre, cet instant fut très important pour comprendre que le revirement n'entraîne aucune punition de la part du Gardien, lorsque ses fidèles décident de le trahir. Bref, j'espère qu'Alessandra sera d'une grande aide plus tard. Je suis sûr que ce personnage mérite d'être haut en couleur et c'est ce que j'aimerais lire, la concernant.
[ Générées en 0.099 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.95 Kio (pic d'utilisation : 636.64 Kio) ]