Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pitié, pitié est-ce que vous voyez ma vidéo ou je dois aller détruire Youtube ?????????????????????????????????????
(bon déjà il m'a détruit le son de ma vidéo
)
Voir un peu plus bas dans ce topic pour la vidéo, suite à une modification
Once Upon a Time...
Va les détruire pour le fun mais ta vidéo on la voit
( à la 56ème seconde le son baisse brusquement même si j'imagine que tu le sais.. )
Sinon vachement classe ta vidéo!
Dernière modification par Glorfindel (22-03-2010 08:59:47)
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
Oh pinaise !!! (ton d'Homer Sympson)
Voilà ma tête la première fois que je l'ai vue :
=>
=>
Mouaaaahhhh
Oui, tout de suite, on va dire que c'est parce que je suis une Mord-Sith que je suis fana de la vidéo, et ben nan (même si je suis fan du thème).
J'en ai vue une chiée plus onze de montages sur le thème des Mord-Sith, et très peu sortent du lot à ce point là. Celle là doit être ma favorite parce qu'en plus, j'adore la musique choisie.
Ce montage, il est tout simplement génial.
La musique créée une athmosphère très HOT qui correspond tout à fait au sujet. Bref, j'adhère !!
J'ai trouvé super l'analogie, le parallèle en début de vidéo que tu as su créer entre Denna et Cara (intro - hop, je frappe quelqu'un - re-plan sur le visage) : la grande classe quoi
Nan puis cette musique vraiment, elle DECHIRE !!!!
(connards YouTube d'avoir baissé le son à la 0.56" )
Superbes passages, très bien couplés avec le fond sonore derrière (oui, j'ai décortiquée la vidéo ):
- à la 0.50'' Cara contre les soldats d'Haran !! Cà donne envie de fighter !!
- à la 1'17"" Cara qui tord le coup de la soeurette, la musique donne parfaitement le rythme (le chateur prononce ses paroles excatement à la même cadence que Cara effectue se torsion de coup) !!
- à la 2'09"" Cara vs Kahlan : déjà que la chorégraphie en elle-même est magnifique avec la robe blanche de Kahlan qui vole, mais là, enchaînée avec le tout !! Pouffff
- à la 2'25" Cara & Leo => Ma qué calor !!
Et le plus drôle, c'est que sur le plan (sorti de l'épisode 2x07) qui suit directement cette scène, Cara, dans cette position, les mains derrière le dos en attitude de bonne élève, ressemble à un petit ange
- à la 3'07 Cara vs Denna, j'adore définitivement cette scène .
Enfin bref, la prod. et leurs vidéo pour promouvoir la série, ben ils peuvent aller se rhabiller.
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Je vous remercie tous les deux beaucoup, c'est très gentil
Petite dédicace spéciale à ma première fan, Rikka. Sans ton émerveillement d'hier soir devant, je pense que je n'aurais pas eu la volonté de la mettre
Je pensais pas que tu aimerais autant
j'espère juste que ta pas baver dans le pop corn en regardant les passages "HOT"
Toute façon, j'ai pas dit mon dernier mot
Je vais la remettre encore et encore jusqu'à ce que ça soit nickel
YOUTUBE, je te déclare la guerre
Once Upon a Time...
j'espère juste que ta pas baver dans le pop corn
Punaise si, çà les a tout ramolli, moi qui les avait faire bien croustillants
Je vais la remettre encore et encore jusqu'à ce que ça soit nickel
![]()
Bonne idée, parce qu'avec les images nickelles et la musique forte (et non étouffée) çà rend encore mieux !!
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
C'est marrant de revoir Cara dans le 1X22
Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir
SUPERBE !
Alors là, bravo à 100 %, tu es vraiment très douée Tia ! Très bon choix de musique, ça donne une cadence d'enfer !
+1 pour le début, on dirait un remake sexy de Batman !
Quelle classe ces Mord-Siths...
J'adore les rictus de haine de Denna! Magnifique! J'adore ta vidéo!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa
Géniale la vidéo Bon montage j'aime !!
Cara est super
Dernière modification par Dyna (22-03-2010 18:08:48)
Hum ... Intéressant ?
You are on my way ... Just let me play
Bon j'avais pas encore fais mon commentaire parce que je ne l'avais vu qu'au boulot sans le son....
Et bien j'aurais loupé un truc si j'en étais restée là !
Déjà, bravo Tia, Muse, j'adore !
Et franchement c'est clair que ça donne un tout autre rythme à la vidéo
Superbe (pis forcement c'est des mord-sith... très bel hommage !)
Ne te fie pas aux anges
Sympa le montage Tia, mais dommage que ce soit sur l'EDV, et pas sur METALLICA
Euh c'est normal que je n'arrive plus à voir la vidéo??? ..
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
Oui, carambar je la remets sur youyou
et je préviens quand elle est nickel
Once Upon a Time...
Ahh niquel alors! ( j'ai eu peur pendant un moment que pour une obscure raison qui m'échappe tu ais été censurée )
J'attends ton post
Dernière modification par Glorfindel (22-03-2010 22:17:31)
Ouais moi aussi, car je l'ai pas encore vu (À l'école donc sans son
)
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
La bataille fut sanglante, on dénombre beaucoup de pertes, la terre tel un bain de sang souffre...
MAIS J'AI LA VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'en profite pour dire un gros merci à tous
vous pouvez vous détruire les oreilles avec le son maintenant
le lien pour la voir sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=bdyyL9HHcEY
Once Upon a Time...
Yeaaaahhhhh !!!
En plus, elle y est en grand sur YouTube
(à quand la 3D ??
).
Mord-Sith always win !
yeah superbe Tia
Je crois qu'il est temps pour moi de commencer la série ( dès que j'aurais moins de boulot je m'en ferai des séances intensives pour rattraper le retard
)
Cette vidéo m'a vraiment donné envie de voir ce qu'il en est^^
Oh la pub à la fin !
En tout cas, la musique est géniale avec le vidéo
Et cette Cara, mais qu'elle femme !!
(oula, trop d'émoticons dans ce post.... XD)
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Bah attend, faut bien marquer son territoire
Merci encore !
Carambar, je suis très contente si ça te permet de regarder la série d'une autre façon .
Rikka, ma première fan un gros
Le chat, je t'aime mais tu le sais déjà
François, y a pas de mot juste
Les autres, je vous remercie aussi beaucoup ! Rivka, Aro ça m'a vraiment touché
Un gros bisous à tout le monde et merci, merci
Once Upon a Time...
Enorme, tout simplement sublime, là musique déchire et le montage tout autant!!!
Fais en d'autres!!!
Merci à vous deux (Rikka et Jack) pour le commentaire sur youyou C'est très gentil, je ne sais vraiment plus quoi dire
... Rikka, je vais harceler François
pour qu'il m'aide à te passer la vidéo en HQ
Il y aura sûrement d'autre une sur Richard/Kahlan triste (oui, le dramatique c'est un de mes registres ) et une autre comique mais là je ne m'avance pas trop mais je suis déjà MDR de la connerie que je vais encore bien pouvoir faire
J'ai aussi ma vengeance sur le Chat , mais ceci est d'un autre sujet
Once Upon a Time...
Rooooh ouiii, la vidéo en HQ !!
Et c'est avec grande impatience que j'attends de voir les suivantes (surtout ta vengeance sur le Chat et la comique !!
).
Dans le thème S.O.S ( Save our Seeker):
http://www.youtube.com/watch?v=dRhHSnmP … r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=tYN_lu0hFSI
Dans celui 110% Ship Richard/Kahlan
Une nouvelle version assez complète et actualisée du Run de Leona Lewis
http://www.youtube.com/watch?v=PLI8QhyC … re=related
Dernière modification par nexia (08-04-2010 18:07:04)
Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir
[ Générées en 0.048 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 804.12 Kio (pic d'utilisation : 875.8 Kio) ]