Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#76 25-04-2010 22:24:21

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Fan-vidéos

Surtout que le personnage que l'on voit dans la vidéo est joué par Craig Parker, qui n'est autre que Darken Rahl dans la série siffle

#77 25-04-2010 22:27:01

nexia
Membre
1 an1 an

Spoiler a partir du tome 3, cliquer pour lire
Pour Jagang, j'ai toujours pensé qu'il ressemblait à Batista ( le catcheur). Pour Drefan, il me semble que c'est Craig Parker dans SDA. Je n'avais pas fait gaffe qu'il y jouait.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#78 26-04-2010 07:43:10

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

a écrit :

Très belle vidéo, les passages sont bien choisis et assez bien en accord avec la musique  smile coeur Et ça nous change de toutes ces vidéos mielleuses sur Richard / Kahlan demon

Cara rocks !!

Tu vois ! C'était pas bien compliqué de marquer un petit mot de félicitation  demon Ah les mecs !  roll  tongue

Nan parce que je t'explique ma riri ^^Il a vu la vidéo pour la première fois en même temps que moi et il a acrroché ! Sauf qu'il sait jamais quoi dire... donc, je l'ai choppé sur le canap "tu vas me marquer ton avis, sinon je me fâche"  lol  ^^ et tadaaaaaaa  big_smile

Once Upon a Time...

#79 26-04-2010 09:12:37

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Rooooh, c'est trop gentil à vous deux : François, pour les compliments  smile biz et Tia pour avoir quelques peu booster monsieur  roll  lol

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#80 26-04-2010 16:05:27

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

a écrit :
a écrit :

Très belle vidéo, les passages sont bien choisis et assez bien en accord avec la musique  smile coeur Et ça nous change de toutes ces vidéos mielleuses sur Richard / Kahlan demon

Cara rocks !!

Tu vois ! C'était pas bien compliqué de marquer un petit mot de félicitation  demon Ah les mecs !  roll  tongue

Moi je te comprend François  yikes  tongue

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#81 19-05-2010 07:38:52

nexia
Membre
1 an1 an

Bon, c'est pas du tout, du tout mon genre de chanson mais je reste toujours admirative devant la motivation de certains fans.
http://www.youtube.com/watch?v=B3ji7NEBKYw

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#82 01-06-2010 20:48:05

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Bon, allez, je vous la met, même si j'en suis pas totalement satisfaite (çà m'empêche pas d'en être contente  wink ).
Pour un peu de nostalgie : 

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#83 01-06-2010 21:14:58

Vixy
Voyante
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

big_smile Chapeau Rikka!!! J'ai vraiment bien aimé... tu saisis toutes les expressions faciales de notre Kahlan nationale big_smile applause

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#84 01-06-2010 22:07:05

Mistress Lea
Mord-Sith
Lieu : sous son cuir
6 mois

1:28 lol

Magnifique la

Spoiler épisode 22 saison 2, cliquer pour lire
rage de sang  coeur  coeur

J'ai aussi adoré ce rappel du combat vs

Spoiler épisode 8 saison 1, cliquer pour lire
Denna

et
Spoiler fin de la saison 2, cliquer pour lire
Cara dans la tombe coeur

En fait, je crois qu'on peut juste dire que j'aime les combat avec une Mord Sith dedans  coeur  coeur

Et ça fait plaisir de revoir la magnique robe d'inquisitrice!

Tu as su saisir, comme l'a dit Vixy, les meilleures expression faciales de notre chère Inquisitrice préférée, et c'est beau!  ange

J'ai aimé ce rappel d'Aydindril, et de Shar.

Cette vidéo fait ressortir e caractère de la vraie Kahlan du livre  coeur  coeur

a écrit :

Bon, allez, je vous la met, même si j'en suis pas totalement satisfaite (çà m'empêche pas d'en être contente  wink ).

Tu sais que le jour où je ferais quelque chose digne de cela... coeur  jap

Dernière modification par Mistress Lea (01-06-2010 22:07:46)

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#85 01-06-2010 22:39:23

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Roooooooh merci pour ces supers commentaires  embaras04  embaras04  coeur  coeur

Cà fait vraiment plaisir de voir son modeste travail apprécié  smile

Le but était de rendre au mieux cette image particulière de Kahlan, à la fois Mère Inquisitrice, mais aussi redoutable guerrière, avec cette noblesse, cette intelligence, cette aura de pouvoir qui l'enveloppe, tout en laissant retranscrire cette tendresse, ce côté humain et fragile qui résident en elle,...
Beaucoup de choses pour un petit montage  lol  lol

@MistressLea : hum, en toute bonnee Mord-Sith qui se respecte, j'étais obligée d'en faire apparaitre quelques unes dans mon montage (j'ai choisi mes préférées Livres + Série  big_smile  lol ).

Merci encore   jap  biz

#86 01-06-2010 23:08:20

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Ah ben voilà! Quand je te disais de la poster ici et qu'elle serait appréciée! tongue
En tout cas je te l'ai déjà dit mais je me répète tu as encore fait un super travail avec cette vidéo jap J'ai beaucoup aimé ces montages et même sans avoir vu la série j'ai su te dire ce que tu avais voulu transcrire dedans c'est dire si tu travail a été réussi tongue

Pour ta deuxième vidéo c'est encore une réussite tongue voilà qui promet pour les suivantes.. big_smile  biz

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#87 02-06-2010 18:07:03

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Tu vois que tu as terminé de nous faire cette vidéo  tongue Très réussi, surtout quand je sais le mal qu'elle t'a donné  wink

Tu as très bien réussi ce que tu voulais faire, tu cernes bien ton scénario maintenant  smile Un montage vidéo efficace, c'est un méli mélo d'image mais surtout il faut que ça raconte quelque chose.

Juste une tite critique pas méchante, pour Kahlan tu t'es trop attardé sur son oeil en Kun Dar jesaisplusquoi et ça efface un peu l'effet "puissance" du personnage. Quelque chose d'exceptionnelle doit rester exceptionnelle pour faire passer ce message de "force"  wink Mais, je suis sûre que tu te débrouilleras comme un chef encore la prochaine fois. coeur  coeur

Once Upon a Time...

#88 02-06-2010 18:25:12

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Merci à tout les 2 pour les compliments  smile  coeur  coeur

@ Tia : oui, je pense voir le passage auquel tu fais allusion, et je suis assez d'accord avec toi. Merci pour la critique, çà va m'aider à faire mieux la prochaine fois  wink

#89 02-06-2010 18:26:43

darkrobin
Chasseur de Prime
Lieu : en pleine traque
1 an1 an1 an1 an1 an

La musique est géniale, les combats sont géniaux, Kahlan est géniale, la vidéo est géniale donc par extension, tu es géniale. jap

Les rêves placent tout le monde sur le même plan.

#90 14-06-2010 17:28:55

nexia
Membre
1 an1 an

Une petite rigolote, y'en a pas tant que ça:

http://www.youtube.com/watch?v=WP2nnxmHRpo

#91 14-06-2010 17:39:54

darkrobin
Chasseur de Prime
1 an1 an1 an1 an1 an

Trop cool! lol J'adore cette vidéo! lol

#92 14-06-2010 17:51:26

Mistress Lea
Mord-Sith
6 mois

excellente, cette vidéo!

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#93 14-06-2010 18:01:47

Vixy
Voyante
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

lol Bien bonne!!! Ça colle super bien avec la musique!!!! lol

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#94 15-06-2010 16:09:48

nexia
Membre
1 an1 an

La vidéo est pas terrible mais c'est surtout pour la chanson. Attention c'est du survitaminé mais ça m'a fait bien rire. J'aime quand les fans sont barrés à ce point smile

http://www.youtube.com/watch?v=nMGQ6vSK1P0

#95 15-06-2010 17:09:52

darkrobin
Chasseur de Prime
1 an1 an1 an1 an1 an

Le mec chante assez mal je trouve mais les photo sont sympa! smile

#96 28-06-2010 17:21:36

nexia
Membre
1 an1 an

http://www.youtube.com/watch?v=LGCYC45k … r_embedded

Rien que pour la musique. Elle me donne la chair de poule. smile

#97 28-06-2010 18:31:59

Mistress Lea
Mord-Sith
6 mois

La musique est magnifique! coeur  Les images sont bien, elles donnent le sentiment d' "épique", par contre, les sous titres sont le point faible, même si je ne sais pas ce que la personne aurait pu mettre d'autre..  hmm

#98 28-06-2010 19:31:32

nexia
Membre
1 an1 an

La musique serait " Hold the ice" de Han Zimmer pour le film: le roi Arthur.

#99 21-07-2010 17:22:46

nexia
Membre
1 an1 an

Une que je ne me lasse pas de regarder en me marrant. Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on ne l'avait pas encore posté ici.

http://www.youtube.com/watch?v=3c7i9x6m … r_embedded

#100 21-07-2010 18:04:05

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Aaaaaaaaaah naaaaaaaaaan !!!  lol  lol  lol  coeur  coeur

Je ne la connaissais pas du tout celle-là. Elle est cultissime !  coeur
Au vu du début, je ne m'y attendais pas du tout... Et que dire de la fin sinon :  lol  lol  coeur

Merci pour la trouvaille  big_smile  jap

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.081 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 786.82 Kio (pic d'utilisation : 842.51 Kio) ]