Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Rien à redire... du grand n'importe quoi comme j'aime.
Excellente!
J'en ris encore!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa
Une vidéo bien faite mais attention qui reprend des thèmes du tome 4: Le temples des vents.
Donc Gros SPOILER pour les lecteurs de Goodkind.
Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir
Oui, je l'avais déjà vu. C'est vraiment un superbe montage qui reste très fidèle à l'image qui découle du livre. Le rendu est épatant, on y croirait (et aimerait y croire).
Mon chapeau à celui/celle qui a fait ça, c'est vraiment beau (musique, enchaînement des séquences visuelles,...) et digne des trailers officiels de films
@ Titi : mouaaah tu vas voir (si tu y jètes un coup d'oeil), pas mal de scènes sont issues du film Tristan et Yseult. Viiiiiiiiiiiite l'usine Kleenex
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
c'est vraiment hyper bien fait
c'est basé que sur l'histoire de Richard et Kahlan dans le Temple des vents, mais le montage est vraiment réussit.
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Une autre assez sympa mais pour le coup spoiler pour tous les livres et avec un Benjamin assez surprenant
http://www.youtube.com/watch?v=F_Qh12g0 … r_embedded
Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir
Une vidéo avec un concept assez sympa. Cela change de ce que l'on peut voir d'habitude.
Super sympa - et orginial - d'utiliser ce concept de BD pour le montage, que ce soit dans les transitions ou comme bulles incrustées dans les minis films
C'est vrai qu'on ne voit pas ça souvent.
Après, ce n'est vraiment pas mon style de musique, donc j'ai du mal à accrocher pleinement, mais je reconnais la qualité du montage ainsi que la nouveauté de l'idée
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Awww j,aime bien
Tres bon montage avec les petites notes !! Dont le fameux "epic rolled eyes"
Merci Nexia!
Never trust people who smile constantly. They're either selling something or not very bright. - Anita Blake
Independament de l'équipe préparant une saison trois fan-made. Voici une parodie très décalée mais qui m'a bien fait rire.
http://www.youtube.com/watch?v=4bOlXkt6xtA
effectivement, c'est très marrant !
- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.
[ Générées en 0.044 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 677.48 Kio (pic d'utilisation : 701.17 Kio) ]