Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 22-03-2009 12:37:14

hrvman
Dreamwalker
Lieu : Paris

Mixage de tomes : la bonne blague

Ils auraient pas pu faire pire dans le remixage des tomes

Cool de voir Jennsen et Betty (tome 7), mais alors là, Jennsen et Richard ayant la même mère, la mère étant la fille de Zedd, c'est du n'importe quoi  roll

Spoiler tome 1, cliquer pour lire
Ah ok Denna toujours aussi méchante, alors qu'elle devient l'alliée de Richard plus tard car il l'a tué avec sa lame, et a gagné son respect

Eet je ne parle pas du Pouvoir d'Orden, plus besoin de formules magiques, de magie soustractive, du jardin de la vie, suffit de les assembler comme des légos et hop, magie, on a les yeux qui brillent et on devient un méchant garçon, alors que le pouvoir d'Orden est censé être le pouvoir de la vie, puis si Richard avait le pouvoir d'Orden, pourquoi n'a-t-il pas réssucité sa mère ? 

Bref, ils ont tout mélangé, je ne vois pas la série continuer longtemps ainsi, sans qu'elle soit confrontée à toutes les incohérences installées dans la première saison, sachant que la suite repose tout de même beaucoup sur des évenements passés

I want to find my Kahlan ^^

#2 22-03-2009 13:46:14

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Mixage de tomes : la bonne blague

Pour la suite de la série je pense qu'ils ont définitivement décidé de ne pas suivre les livres dans la prochaine saison, de faire une histoire complètement à leur sauce, peut-être en reprenant quelques éléments par-ci par-là comme en ce moment.

Mais je n'aurais jamais cru que les droits qu'ils ont récupérés sur le tome 1 leur permettrait de reprendre ainsi des éléments des tomes suivants, comme là du tome 7.

En tout cas Jennsen ressemble bien à celle du livre pour là où j'en suis dans l'épisode.

#3 22-03-2009 16:05:35

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice
Lieu : Aydindril
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

a écrit :

Mais je n'aurais jamais cru que les droits qu'ils ont récupérés sur le tome 1 leur permettrait de reprendre ainsi des éléments des tomes suivants, comme là du tome 7.

Ils ont bien repris les Soeurs de la Lumière du tome 2. Elles ont un rôle moins important que Jennsen mais quand même...

Dernière modification par MissParkerAngel (22-03-2009 18:22:28)

Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.

#4 22-03-2009 17:14:02

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

N'empêche que j'aimerais bien savoir comment ils ont réglé ces histoires de droits. C'est quand même pas logique de prendre un peu d'éléments de chaque tome quand on nous dit quils n'ont que les droits du tome 1 (à moins que ce ne soit plus exactement le cas actuellement ?). Bon bah, j'espère qu'on verra Cara bientôt ! lol  tongue

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#5 22-03-2009 17:17:24

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice
Lieu : Aydindril
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je serai curieuse de voir comment elle va rentrer en scène  lol

Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.

#6 30-05-2009 21:36:15

Mathilda Tyler
Mord-Sith
Lieu : Strasbourg
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi de mélanger ainsi. Mais ça m'a pas plus choquée que ça. Du moins pour la présence de Jennsen. Le reste... m'en parlez pas ! J'ai trouvé le personnage de Jennsen vrai bien fait. Que ce soit physique que le caractère. Je l'imaginais vraiment comme ça.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.068 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.27 Kio (pic d'utilisation : 659.96 Kio) ]