Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 16-06-2009 14:17:26

Arkanis
Confessor
Lieu : Ancienne-Lorette (québec)
6 mois

Comics

Bon, le poste Comic dans cinéma ma donner le gout de créer celui ci dans la littérature. [ATTENTION, ICI ON DISCUTE DES COMIC AMERICAIN ET NON DES MANGAS OU BANDE DESSINER].

Donc voila, je me suis mis recement a lire les comics americains, les premier que j'ai lu sont:

Ms. Marvel (V.1-2-3)
X-23 (X-23:target et X-23:innocence et NYX)
X-men (ultimate V.1)
Spiderman (ultimate V.1-2-3)
Onslaught (V.1)

Supergirl (V.1-2)

Dites-nous ce que vous aimez vous! Pour moi, je trouve que les X-men sont super bon et intéressant a lire. L'histoire d'Onslaught est probablement summun par contre je trouve (Un des plus grand Cross-Over jamais fait!).

Un aumônier des Forces canadiennes m'a demandé si, après tout ce que j'avais vu et tout ce que j'avais vécu, je pouvais encore croire en Dieu. Je lui ai répondu que je savais que Dieu existait, parce qu'au Rwanda j'avais serré la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti, je 'ai touché. Connaissant l'existance du démon, celle de Dieu allait de soi.        Reméo Dallaire, Lieutenant-général

#2 16-06-2009 15:21:09

Zorander69
Troubadour
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Comics

J'adore les X-mens, je trouve les personnages bien trouvés.
Spiderman j'aime beaucoup moins ça me fait penser à une bande dessiner et non à un comics.
Sinon j'aime bien le Cap'tain America, il a la classe lui.

#3 16-06-2009 15:58:46

oogie
Membre
1 an1 an

ça fait 10 ans que j ai laché prise mais je crois apres renseignement que tout ce qui touche au "ultimate" est un renouveau voulut par marvel les scenaristes ont carte blanche depuis le debut pour reactualiser les super heros....et puis je sais pas comment ça amrche au quebec mais depuis qu ils se sont mis au papier glacé en france tout ce petit monde a perdus de son interet et les prix se sont envolé....

perso je suis les X men depuis la saga du phenix, celle des broods par la suite....etc... je trouve d ailleurs que claremont est, enfin etait, le meilleur scenariste qu a connu la franchise....il a vraiment donné du caractere au different personnage ( voir la periode ou tornade a perdu ses pouvoirs ) c est sous sa houlette que serval est devnu le perso atypique que  l ont connait, enfin lol c est une periode qui date mtn ^^

ha oui spiderman n a jamais etait aussi bon que quand il a été dessiné par Mc farlane  smile dommage que tout ce beaux monde ( mc farlane, jim lee...) soit partie crée leur propre societé...

est ce que quelqu un a suivit les guerres secretes ??

Dernière modification par oogie (16-06-2009 16:02:05)

#4 16-06-2009 19:31:15

Arkanis
Confessor
6 mois

Les guerres secretes?

Personnellement j'aime bien les Ultimates, je trouve que c'est "mieux" peut-être que je me sens plus proche de la génération 2000. Efffectivement, les scénariste on eu carte blanche pour l'histoire, personnage et tout tout.

Un aumônier des Forces canadiennes m'a demandé si, après tout ce que j'avais vu et tout ce que j'avais vécu, je pouvais encore croire en Dieu. Je lui ai répondu que je savais que Dieu existait, parce qu'au Rwanda j'avais serré la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti, je 'ai touché. Connaissant l'existance du démon, celle de Dieu allait de soi.        Reméo Dallaire, Lieutenant-général

#5 16-06-2009 20:18:28

oogie
Membre
1 an1 an

oui, les guerres secrete ont vu la plupart des super heros et des super vilains s affronter sur une terre inconnue dans une galaxie eloigné alors qu un etre sur puissant les observe et propose au vainqueur de realiser son souhait le plus cher....c est dela que decoule par exemple le fameux costume sombre de l araignée qui deviendras plus tards Venom...

perso j ai suivit l ere d apocalypse ( la premiere^^ ) puis j ai abandonné, il y avait trop de cross over ce qui impliquait d acheter trop de revus....

Dernière modification par oogie (16-06-2009 20:18:50)

#6 17-06-2009 01:02:15

Arkanis
Confessor
6 mois

a ok, l'univers War Game je crois (moi je lai en anglais donc...) mais Onslaught, la tu déja lu? sa c'est du cross-over tongue

#7 18-06-2009 19:25:23

oogie
Membre
1 an1 an

nan je me suis arreté un peu avant ms je ratrappe mon retard en même temps que je comble les trous ds ma collection, onslaught c est  l entité qui combine les pouvoirs du professeur X et de magneto ??

tu as commencé quand exactement a lirs des comics ???

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.027 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.13 Kio (pic d'utilisation : 659.82 Kio) ]