Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 26-06-2009 05:13:16

jack kincaid
Membre
Lieu : Suisse
1 an1 an

James, le peintre

a écrit :

Mouais, c'était pas trop mal, mais je préfère la façon dont les histoires de peinture sont utilisées dans les livres.

Sérieux ? beuh Parce que dans le livre, il l'utilise genre euh... quasiment pas. Avant ton commentaire il me semblait que le développement de James était le (seul, malheureusement) point positif de l'épisode  huh

Il faut qu'il y ait des trolls sous les ponts. Autrement, à quoi sert ce monde ?

#2 26-06-2009 09:53:14

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : James, le peintre

Oui, c'est pour ça que je dis que c'était pas trop mal. Ça permettait d'avoir quelques rebondissements.

Et si dans le livre c'est utilisé dans le tome 1 et dans un des derniers (9 ou 10... ou 11 en fait lol ). Quoi qu'il en soit, je veux dire que dans les bouquins, c'est utilisé pour piéger Richard, mais parfois plus subtilement qu'en transportant simplement quelqu'un dans un monde imaginaire. C'est plus "complexe" et plus sombre dans les livres.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#3 06-02-2010 20:35:08

Jack
Sorcier du Premier Ordre
Lieu : Paris
1 an1 an

Re : James, le peintre

Surtout que la y'a plein de trucs qui marchaient pas. Ex:
Qu'est ce qui se passe si tu peins quelqu'un alors qu'il est déjà dans la peinture puisque dans un batiment déjà peint (ex: si James avait peint Zedd après la bibli)???
Et puis pourquoi R, K et les autres sont pas brulés quand la peinture brûle leur image??? c'est de la triche! ^^
Et puis quand il dit qu'il a prit les forets ou les collines à des endroits, maintenant dans la vrai vie y'a quoi à la place, du vide???
Et puis qu'est ce qui se passe si on va super loin vers l'horizon quand on est dans la peinture? On tombe dans le vide??

Bref, pas assez de trucs expliqués... J'ss trop curieux de ces trucs là lol

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.087 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.16 Kio (pic d'utilisation : 595.84 Kio) ]