Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#26 14-03-2011 12:12:56

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Les newseurs

a écrit :

C'est depuis un petit moment déjà une certitude, la série Legend of the Seeker (adaptée de l'Épée de Vérité de Terry Goodkind) ne sera pas reconduite.

Vous avez été assez nombreux à suivre et faire vivre la partie "Legend of the Seeker" du forum Terry Goodkind. Pour satisfaire votre "soif de connaissances" de news sur cette série, nous avions nommé les membres KaliWeir et nexia comme newseurs.

Cette page ce tournant, nous tenions à les remercier officiellement pour leur aide et leur travail  jap

Merci à toutes les deux pour tout ce travail de veille  smile

Oui merci pour leur travail et pour nous avoir tenu informé tout au long de ces 2 saisons  applause

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#27 14-03-2011 12:53:55

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Même si mon manque d'intérêt pour la série a fait que je n'ai suivi ça que d'assez loin, ça ne m'a pas empêché d'apprécier votre travail, nous tenant toujours informés des dernières nouvelles concernant LOTS jap . Merci à vous! smile

Dernière modification par Glorfindel (14-03-2011 12:54:25)

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#28 14-03-2011 13:15:59

nexia
Membre
1 an1 an

Ce fut un plaisir smile

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#29 14-03-2011 13:48:20

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Merci à toutes les deux, tant pour votre boulot que votre bonne humeur et passion communicative big_smile biz

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#30 14-03-2011 13:53:28

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Merci à toutes les deux, vous m'avez été d'une grande aide smile.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.055 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 653.07 Kio (pic d'utilisation : 656.76 Kio) ]