Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#26 19-01-2010 11:52:57

yun
War Wizard
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Le Trône de Fer

Ca sent bon  smile Ca sent bon big_smile Ca sent bon coeur

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

#27 19-01-2010 20:51:07

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ça sent également une diffusion pas avant 2011  hmm

#28 06-02-2010 22:25:20

Jack
Sorcier du Premier Ordre
Lieu : Paris
1 an1 an

J'ai hâte, même n'ayant pas lu les livres.
Les séries de fantasy c'est ce qui peut arriver de mieux sur nos écrans. Je traduis ça par des heures de fantasy visuelles (pas livres quoi) en plus!!! ^^
Bon je sais pas si quelqu'un comprend ce que je raconte, mais c'est pas grâve, je suis trop content. Vivement une série inspirée des livres de Feist!!!

#29 03-03-2010 09:55:41

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

big_smile  big_smile  smile  smile  smile  big_smile  big_smile
cool  cool  cool  cool

Si vous n'aviez pas deviné...cette nouvelle me fait chaud au coeur!!

WhaaaahhhhhhOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

Source : Elbakin

C’est fait !
George R.R. Martin et ses fans n’auront pas à prendre leur mal en patience tout le mois ! Le pilote a su convaincre la chaîne HBO, qui vient de commander neuf épisodes - pour le moment - pour une diffusion au printemps 2011. Le tournage doit débuter au mois de juin prochain, toujours à Belfast. Ci-contre, la première photo officielle rendue publique par la production.
Quant au scénario du Trône de Fer… Il n’est probablement pas la peine de vous le rappeler ?

Edit:
Source: Winteriscoming.net

L'hiver effectivement viens.
HBO a donné le feu vert pour la série fantasy grandement attendue "Le jeu de Trônes"
La chaine as choisile projet pour une première saison au printemps prochain. Neufs épisodes plus le pilote ont été commandés. La production commencera à Belfast ce moi de juin.

Depuis que ce projet a été annoncé, la série basée sur le roman de GRR Martin a généré un buzz internet énorme, voir sans précédent pour une série à un moment aussi précoce.

L'histoire fleuve se déroule dans le pays mythique de Westeros et raconte l'histoire de la noble famille Strack qui en viens à être intriquée dans des intrigues de coure lorsque le patriarche Eddard (interprété par Sean Bean) deviens le nouveau bras droit du Roi.

Les Quatre livres et plus de la série seront chacun la base d'une saison.

A la différence de la plupart des romans fantasy, la série "Thrones" evite grandement de reposer sur des éléments magiques et tend à la place vers un réalisme brutal.
Pensez à Sopranos" avec des épées.
Martin, qui écrivait pour la TV ("La Belle et la Bête"), ecrit chaque chapitre comme un cliffhanger, ce qui devrait parfaitement s'adapter à la transition série télé.

Winter is, indeed, coming.
HBO has greenlighted highly anticipated fantasy series “Game of Thrones.”
The premium network has picked up the project for a first season debut next spring (below is the first released photo from the series). Nine episodes plus the pilot have been ordered. Production will begin in Belfast this June.
From the moment the project was first announced in development, the series based on the George R.R. Martin novels has generated enormous, perhaps unprecedented, online interest for a series at such an early stage.
The sprawling tale set in the mythical land of Westeros tells the story of the noble Stark family who become caught up in high court intrigue when patriarch Eddard (played by Sean Bean) becomes the king’s new right-hand man. The four-and-counting books in the series would each be used as one season of the series.
Unlike many fantasy novels, the “Thrones” series largely avoids relying on magical elements and instead goes for brutal realism — think “Sopranos” with swords. Martin, a former TV writer (“Beauty and the Beast”), writes each chapter as a cliffhanger, which should lend itself well to series translation.

Dernière modification par tkl (03-03-2010 12:42:41)

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#30 12-04-2010 22:36:53

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Déception au niveau de sa diffusion : c'est Orange qui a acheté les droits pour la France, donc très peu de chance de la voir à moins d'être abonné chez eux mad  mad

#31 12-04-2010 22:42:37

Elina Amnell
Dragon Rouge
Lieu : Beyond dreams, in stars...
6 mois
Site Web

Bon, je suis désolée mais le grande fan de Robin Hood en moi va parler.

Sur cette série il y a donc à savoir que :
¤ Le tournage a lieu à partir d'octobre 2009 en Irlande du Nord, plus précisément à Belfast ainsi qu'au Maroc.
¤ L'acteur Harry Lloyd qui joue Will Scarlett dans Robin Hood jouera Viserys Targaryen
¤ Alfie Allen est le fils de Keith Allen, le Shérif de Nottingham dans Robin Hood.
¤ Sean Bean a déjà partagé l'affiche avec l'un des acteurs de Robin Hood, Toby Stephens dans le téléfilm Sharpe's Challenge en 2006.

Je crois que si je vois cette série, ce sera surtout pour Harry Loyd, en plus du côté fantasy, parce que je n'ai pas lu le livre encore malheureusement.

Dernière modification par Elina Amnell (12-04-2010 22:43:34)

"Everything is a choice, everything we do." (Marian)
"In life you always have a choice. Sometimes it’s easier to think that you don’t." (Gwen)
"We can only be who we are,no more, no less" (Kahlan)
"Think of the solution,not the problem" (Richard)

#32 13-04-2010 09:00:44

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

a écrit :

Déception au niveau de sa diffusion : c'est Orange qui a acheté les droits pour la France, donc très peu de chance de la voir à moins d'être abonné chez eux

Oui, j'ai l'impression qu'orange veut se positionner dans le futut en tant que réseau de diffusion de contenu "premium"...Ca risque de faire chéro l'épisode hmm

a écrit :

Je crois que si je vois cette série, ce sera surtout pour Harry Loyd

Si tout va bien, si tu regarde cette série ce sera rapidement pour un scénario de fou avec une aventure palpitante et trépidante qui prend aux trippes pour ne te lacher qu'une fois pantelante et finalement anxieuse d'en avoir encore un peu plus tongue  lol

#33 13-04-2010 09:06:00

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

C'est nul, je l'aurais bien regardée cette série... Mais si elle est diffusée sur Orange c'est mort pour moi, comme pour pas mal de monde, je pense.

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#34 13-04-2010 09:20:26

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Et la diffusion US est prévue pour quand ?

Sinon je n'ai pas lu les livres mais la trame a l'air interessante

Dernière modification par Didi (13-04-2010 09:20:58)

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#35 13-04-2010 09:29:26

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

a écrit :

Et la diffusion US est prévue pour quand ?

A priori 2011...

et les livres chaudement recommandés

Sinon je n'ai pas lu les livres mais la trame a l'air interessante

C'est aussi et surtout que ca laisse espérer un traitement adulte du scénario...et du public siffle

#36 13-04-2010 13:43:29

Didi
Animiste
1 an1 an1 an1 an1 an

Bon hé bien ma liste de livres à lire va s'allonger je les acheterai quand j'aurai fini le tome 10 de l'EDV.

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#37 03-06-2010 08:11:51

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Jace Lacob de Televisionary est sans doute la première personne ne faisant pas partie de la production à avoir pu découvrir l'intégralité du pilote de la série Game of Thrones dérivée du Trône de Fer de George R.R. Martin.

Lacob a pu voir la première version du pilote, celle avec les actrices Jennifer Ehle (Catelyn Stark) et Tamzin Merchant (Daenerys Targaryen). Les scènes dans lesquelles elles apparaissent seront remplacées par les séquences tournées avec Michaelle Fairley (Catelyn Stark) et Emilie Clarke (Daenerys Targaryen).

D'après Lacob, il s'agit du meilleur pilote qu'il ait pu voir dernièrement. Le journaliste, qui n'a pas lu la série de Martin pour avoir un avis neutre, a été époustouflé par le film. Il est donc probable que les téléspectateurs de HBO qui ne sont pas fans des romans de la saga  Le Trône de Fer découvrent cette série avec autant d'intensité que lui.

#38 14-06-2010 11:54:43

Didi
Animiste
1 an1 an1 an1 an1 an

Voici un lien Allocine avec une première image et très très (je dirais meme trop) court trailer

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 95509.html

#39 14-06-2010 11:56:24

Mistress Lea
Mord-Sith
Lieu : sous son cuir
6 mois

Wahou! C'est super glauque comme ambiance  s !

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#40 14-06-2010 13:08:40

nexia
Membre
1 an1 an

C'est clair que ça plaisante pas.
Winter is coming smile

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#41 13-07-2010 10:54:37

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

Source Elbakin
pas de trailer de Game of Thrones à la Comic-Con de San Diego.

Bon, ben dommage, mais avec le casting première classe qui s'organise, ca semble être aux petits oignons tout ca.
En effet pas mal d'acteurs ayant même joué dans le pilote se sont désisté pour jouer dans d'autres production: Pirate des caraîbes 4, Conan...
C'est encore un peu les chaises musicales pour le casting.
Par contre pour le moment le fameux pilote semble toujours autant top secret!

#42 13-09-2010 21:46:05

Jack
Sorcier du Premier Ordre
1 an1 an

Nouvelle bande annonce et making of!!!
Ca a l'air trop bien!

Sans avoir lu les livres je suis chaud! Un possible remplaçant pour LotS wink

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 97576.html

#43 13-09-2010 21:50:50

Payns
Pseudo Maître Rahl
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

C'est pas la même gamme: rien que le pilote aurait coûté dans les 10 millions de dollars, et la production de la première saison a mobilisé plus de moyens que celle de Rome beuh . C'est du maousse. Mais c'est aussi "que" 10 épisodes pour une saison, avec le risque, comme pour Rome, que même de bons résultats ne soient pas jugés assez satisfaisants pour justifier la poursuite de la série.... Croisez tous vos doigts, y compris les orteils tongue !

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#44 13-09-2010 22:35:18

Jack
Sorcier du Premier Ordre
1 an1 an

T'inquiète pas pour ça big_smile
Sinon je trouve ça trop bien qu'ils mettent des moyens dans de la fantasy. J'espère trop que ca va marcher.

#45 14-09-2010 07:00:09

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Je n'ai pas eu l'occasion de le regarder avec le son, mais pour les images, je le trouve très frustrant ce trailer, à se focaliser sur un piaf et à ne pas montrer grand chose mad  big_smile

#46 14-09-2010 17:51:07

Jack
Sorcier du Premier Ordre
1 an1 an

C'est pas faux, mais le reportage en montre beaucoup plus déjà.

#47 14-09-2010 18:10:39

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

+1 François  beuh  La bande-annonce donne tellement pas envie de regarder la série..  huh  Pas qu'elle est abominable, mais tellement... plate. Rien ne se passe  tongue

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#48 15-09-2010 14:16:45

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

Alors là pour le coup, j'en attend autant si ce n'est finalement bien plus (HBO tout de même!) qu'avant que ne sortent les premeirs LOTSeekers.
Verdict, a part la première photo diffusée il y a quelque mois, je vais faire le maxi pour avoir 0 spoilers!

...A la réflexion c'est rappé je connais déjà l'histoire lol

Donc, pas de vidéos ...c'est dur mais suis convaincu que ca en vaudra la chandelle!!

#49 04-10-2010 21:16:39

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

La série devrait être diffusée en avril prochain au Royaume-Uni sur la toute nouvelle chaîne Sky Atlantic smile

#50 05-10-2010 11:42:35

Didi
Animiste
1 an1 an1 an1 an1 an

J'ai pas lu les livres encore (sont dans ma liste d'attente), mais je me demande s'il vaut mieux que je les lise avant ou après la sortie de la série  roll  j'ai peur d'être déçu de la série si je les lis avant  hmm

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.155 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 792.64 Kio (pic d'utilisation : 848.33 Kio) ]