Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
coucou !
Je ne dois pas être réveillée mais je ne trouve plus le forum sur la lecture du cycle en VO????
Tu trouveras tous les topic qui parle de l'EDV en anglais ici :
Once Upon a Time...
C'est normal que vous perdiez vos repères vu que j'ai pas mal changé l'organisation du forum sans prendre le temps de mettre à jour la discussion explicitant son découpage .
Je vais essayer de le faire rapidement.
ne t'inquiète pas, ça fait aussi un bail que je ne suis pas venue!
tout ça pour qu'on reste bien attentifs ! Bravo !
je suis completement fan de l'epee de verite j'aimerai savoir si il y a un tome 9 et comment va ton se procurer la serie tirer de ce livre
Il y a un tome 9, ainsi qu'un 10 et un 11, mais ils ne sont pas sortis en France --> voir les fiches livres.
Pour se procurer la sérié télé : attendre qu'elle soit diffusée en France.
Master Rahl...j'ai besoin de ton aide: comment fait-on un spoiler ??
That's just the way it is.
But don't you believe them.
"Entre Chiens et Loups", Malorie Blackman
Tu ecris un texte que tu veux spoiler et une fois fini tu le selectionne et tu clique sur l'icone spoiler en haut de la boite pour ecrire
Dernière modification par Vixy (07-11-2008 17:42:06)
Never trust people who smile constantly. They're either selling something or not very bright. - Anita Blake
Je vais t'expliquer rapidement comment on fait
Pour spoiler, tu as la balise ''spoiler'' en haut des émoticons, clique dessus et des balise comme celle-ci vont apparaitre ---> [spoiler=][/spoiler.] Ce que tu as à faire, c'est d'inscrire ton texte entre les deux crochets et ainsi ce sera spoiler ET pour mettre un titre, il faut que tu le mettes après le = du premier spoiler ---> [spoiler=TITRE]bla bla bla[/spoiler.]
Si tu comprends toujours pas, va voir dans la FAQ
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Excusez moi, une petite quéstion, les petite icônes pour afficher les messages sur le forum représente du sable de sorcier ?
Ce sont juste des tas de... je ne sais plus quoi tiens Ah oui, des petits tas de pigments que je trouvais bien le jour où j'ai réalisé le style du forum, sans aucune pensée en rapport avec le cycle
Pas mal comme question, je me le suis souvent demandé aussi
Mais c'est très joli
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Sérieusement ?
Alors la respect... !!!
Excusez moi, une petite quéstion, les petite icônes pour afficher les messages sur le forum représente du sable de sorcier ?
Ça m'a pris un peu de temps avant de comprendre... Moi c'est des chemises (dossier si vous dites pas chemises en France..
) avec ProphetInc
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
BeN je crois que tu viens de poser la question que tout le monde ce pose.
Moi aussi je me suis demander si ca avait un rapport quelconque avec la cycle
Dernière modification par MissParkerAngel (27-02-2009 23:45:54)
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
lol :-)
J'ait bien fait de venir m'inscrire alors :-)
Moi je ne m'etais jamais posé la question mais je trouvais ça plutot original. Mais j'aime bien
Chateau de sable.. Que de souvenirs en effets
T'allais pas te coucher Malta ?
- Patch Adams
Ben non Son nom est encore inscrit comme connecté
et j'ai fait F5 deux ou trois fois !
Ah tiens cette fois il a disparu
- Patch Adams
[ Générées en 0.074 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 764.92 Kio (pic d'utilisation : 820.61 Kio) ]