Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#76 13-06-2007 21:41:06

Feller
Sorcier Guérisseur
Lieu : Auprès des blessés
1 an

Re : Final Fantasy

J'ai le FFVIII (merde les cinématiques sont superbe mais c'est trop dommage que les personnages soient pas mieux fais s) que j'ai arreté au CD4 à cause d'Adel (j'me suis pas pogner assez de niveau alors là c'est carrément imposble de le battre sad

Je me suis mit à FFVI qui est super (mais vu que je l'ai juste à l'ordi et que la traduction à été mal intégré au jeu, je perd des bouts de phrase par moment et que je suis dans l'impossibilité de faire certaine choses à cause d'un autre bug sad Mais mis à part cela, j'adore vraiment. Historie super, musique entrainante pour la plupart. Personnages très bien travaillés.

J'ai aussi fini FFCC, qui ma terriblement décu (surtout le monde multi avec leur foutu GBA, que jai meme pas grrr )

Pour les autres, je n'en connais que d'innombrables videos (et un ptit bout de leur histoire).

P.S.: Ah yé si mauvais le IX ?

Dernière modification par Feller (14-06-2007 16:55:47)

#77 13-06-2007 23:04:52

lima
Mord-Sith
1 an1 an1 an

Non il est pas mauvais du tout. Je le trouve juste moins bon que les autres mais ca reste quand meme un jeu de qualité. Jusqu'a maintenant, je n'ai trouvé aucun des final fantasy auxquels j'ai joué mauvais.
Cela dit , je trouve quant meme que le 7 est tres superieur aux autres au niveau du scenario.

This is Jason Bourne, the toughest target that you have ever tracked

#78 15-06-2007 19:12:41

Feller
Sorcier Guérisseur
1 an

Je em demande quelque chose : C'est normal que Terra et Celes se ressemble tellement dans les videos de la version PS de FFVI ?

Terra :
terra17.jpg

Et Celes :
celes3.jpg

#79 15-06-2007 19:21:36

Ophidia
Mord-Sith
Lieu : in a galaxy far far away
1 an1 an
Site Web

Je ne connais pas du tout FFVI donc je ne peux pas t'aider...

Tia j'ai enfin vu la video!!!
Je trouve dommage qu'elle soit en grande partie en noir et blanc, les FF c'est quand meme mieux en couleur!!!
Par contre j'ADOOOOOOOOOOOORE la chanson  coeur  coeur  coeur  coeur et en effet la dynamique des scenes choisies concorde parfaitement avec la musique et la chanson  smile

Le bonheur n'est réel que s'il est partagé

#80 15-06-2007 19:30:10

Feller
Sorcier Guérisseur
1 an

a écrit :

Je suis tombé amoureuse de cette vidéo  coeur

Le rythme, le choix des séquences en fonction des hauts et bas de la musique !

[...]

http://www.dailymotion.com/relevance/se … mptation/1

C'est de cette vidéo que tu parles ? Ouais, superbe big_smile

Pour FFVI c'est pas grave sad Mais j'attend quand même une réponse de quelqu'un big_smile

Sinon, ya plusieurs émulateur et FFVI à trouver sur le web, en francais de surcrois, donc j'vous le conseil, c'est fort pareil ce jeu tongue

Je me cherchais des vidéos pour faire un montage sur FFVI, et, vous savez quoi ? Ben sa donne que les seules que j'ai trouver après des heures (après tout, « des » commence à 2  roll ) de recherche, se trouve sur ce site [http://ff6.guide.free.fr/main.php?page=videos] et sa donne qu'elles sont incompatible avec mon logiciel (windows movie maker). Il ne lis pas les ficheir de type « real » -_-'

Quelqu'un saurais comment modifier le type de fichier ou où il y a des vidéos à télécharger ?

(pour ceux qui aimerais s'y mettre, ya le site http://www.ffreload.com/ qui possède toutes les cinématiques de Final Fantasy VIIII, X, X-2, XI et le Dessin Animé de FFVII-Last Order)

Je pense que je me suis pas trop éloigner du sujet tongue

Dernière modification par Feller (18-06-2007 01:18:30)

#81 23-06-2007 20:26:47

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Pas mal de news du côté de Square, avec la sortie annoncée sur PSP de FFVII dans sa version d'origine légèrement retravaillée pour ce format, et il se murmure même qu'une version pour PS3 avec des graphismes dignes d'Advent Children pour les cinématiques serait en cours de construction...

#82 23-06-2007 20:37:46

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

ça serait super...des cinématiques à la ADVENT CHILDREN dans un jeu PS3 (bien que j'ai pas la PS3 et ne compte certainement pas l'avoir!)

D'ailleurs si un jour l'envie leur prend de faire de nouvelles vidéos, ça serait bien qui pense à la faire dans la continuité de l'histoire de FFX2 avec Tidus et Yuna !

Je suis tellement "amoureuse" des personnages et de l'univers des FFX et FFX2 que je serais contente des les revoirs de façon longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cinématique !

Une rumeur avait été lancé, mais bien sûr elle était fausse  pleur06

Enfin je peux toujours espéré!  smile

Once Upon a Time...

#83 26-06-2007 14:49:42

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Il y a eu de nombreuses rumeurs concernant FFX, notamment la sortie prochaine d'une nouvelle suite, mais ceci a vite été démenti.

Toutefois, l'univers de FFXII se rapproche beaucoup de celui de FFX et FFX-2, de quoi contenter les fans de ce jeu qui sont tristes de quitter cet épisode de la saga.

Mais je trouve personnellement le héro principal de FFXII un peu trop efféminé au niveau du visage

#84 26-06-2007 15:03:28

Tia
Membre

Ah lol je vois pas trop le visage qui peut avoir!

Mais c'est pas Tidus qui avait le visage efféminé  lol ...après le succès (je crois) de Advent Children, c'est peut être plus que probable qui refassent à autre film...mais alors sur quel épisode de la saga...aucune idée!

Faut vraiment que je me procure AC parce que les images me font saliver mais je l'ai pas encore vu! Même si je comprendrais surement rien, juste pour la beauté des images de synthèses je suis déjà accro!

Once Upon a Time...

#85 26-06-2007 15:10:02

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Voici une photo de Vaan, le héros de FFXII:

vaan.jpg

Par contre j'adore la magicienne du jeu, Fran, elle est magnifique et originale avec des oreilles de lapin :

FFXII__Fran_by_Cyzra.jpg

#86 26-06-2007 20:16:44

Tia
Membre

Oui effectivement il a le visage assez éfféminé! Pourtant ça va y manque pas de muscles lol mais oui il a un petit air qui fait pas homme! Mais je peux pas te dire vraiment, parce que je connais pas la voix et l'hatitude qu'il a dans le jeu  hmm ....gamin ou mature ? Parce que c'est sûr que si il marche comme une fille c'est pas pour l'arranger le pauvre  lol  tongue

C'est sûr que comparé à notre petite merveille pixéliser de Tidus, il a du chemin à faire  tongue

coeur  tongue

tidusir3.jpg

680th1.jpg

Effectivement ils ont parfaitement réussi Fran qui est très belle. C'est sûr que c'est pas avec se style qu'on s'attend à voir des oreilles de lapin  lol ! Mais elle est gentille ou méchante?! Je serais tenté de dire que c'est une méchante vu l'aspect "sombre" de l'image! Mais avec les créateurs de FF ont commence à s'habituer à leur style lol

Once Upon a Time...

#87 26-06-2007 21:25:53

Eomund
Membre
Lieu : Rotterdam
1 an1 an1 an1 an6 mois

Fran est "gentille" enfin elle est alliée au héros qu'elle rencontre...

Spoiler lieu de la rencontre, cliquer pour lire
dans les égouts

FFXII.jpg

C'est la partenaire de Baltier le pirate de l'air (celui avec le fusil, deuxième en partant de la gauche) mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus étant donné que je n'ai fait que commencer le jeu pour voir à quoi il ressemblait. Pour le moment je débute FFX qui a vraiment l'air super et les paysages sont merveilleux.

Sinon pour ceux qui ne s'appellent pas Ophidia et qui veulent quand même écouter les musiques de FFX et autres il y a un jukebox sur le site http://www.ffreload.com/?ff=10&page=ff10-intro. Vous le trouverez dans la barre de gauche section Final Fantasy Général et ensuite il ne reste plus qu'à choisir le cd ou la piste que l'on veut écouter. Voila, peut être que vous connaissiez déjà mais il y a des chances pour que certains le découvrent et ça évite quand même de débourser une belle somme.

#88 24-07-2007 18:35:12

agnes
Pythie
Lieu : au milieu des champs de mais
6 mois

et franchement je suis une fan des FF. j'adore ce jeu, j'y joue depuis la sortie du VIII, c'est à dire 1999.
je suis tombé raide dingue des cinématiques. c'est tellement magnifique. et puis, bien sur, je suis tombé sous le charme de Squall! ah Squall.
bref, j'ai ne pas joué à tout les FF (7, 8, 9, 10, 10-2, 12, 1, 2 et biento le 3)
mon préférée coté histoire c'est la 7. l'histoire est bien travaillée. tellement que je n'ai compris le jeu apres avoir vu advent chil. par contre, je n'ai pas aimé les materias et tout. pfff. (ahh je vais me faire taper dessus, en général c'est la préféré de tout le monde)

mais franchement, je n'ai joué a FF 10-2 que pour savoir si Yuna va retrouver Tidus. a part ça, je n'ai pas trop aimé celui là. j'ai préférée et de loin le 10 tout court.

par contre, là où je ne suis pas trop contente, c'est le 12. je m'explique:
le style de combat est super, le meilleur. les paysages sont sublime, la PS2 est poussée à fond!! la musique et les cinématiques magnifique. mais a coté, l'histoire pfffff!!
je suis tres decu par ce volet.
oui, Vaan est le hero. mais quelle sa place dans l'histoire du jeu? la princesse Ashee OK, Balthier OK, ainsi que Bash et Fraan. mais Vaan et Penelo, quesqu'ils ont a faire là? ils aident ok, mais leurs but ultime?
normalement le hero est censé être au coeur de l'enigme mais là, non.  huh

je ne suis pas allé jusqu'à la fin (juste avant le donjon final) mais j'ai arreté a cause de ça.
je vais surement le finir afin de voir la cinématique de fin. mais voila.

d'alleurs, les cinématiques, il n'y en a pas tant que ça! surtout celle des perso. enfin bref, agnes pas contente de FF12.

#89 02-10-2007 14:40:59

raph
Guide forestier
1 an1 an

voila un nouveau fan de final fantasy!!
J'adore tous les FF, j'ai commencé avec le 7 sur playsation et je l'ai trouvé énorme!!Je pense pas qu'au jour d'aujourd'hui j'ai vu un méchant qui me fasse autant d'effet que sephiroth il est trop charimastique!!

Après je l'ai ai tous un peu fait jai joué du 1 jusqu'au X, je me suis pas encore mis au XII mais je compte bien m'y mettre un de ces quatres!!

Alors mon préféré comme Kyp c'est le FF 7, franchement il y a pas meilleur rpg en ce bas monde. Même si les graphismes sont un peu veillot l'hitoire est terrible et j'adore la relation cloud sephiroth et cloud tifa aeris c'est un petit bijoux et ophidia je te le conseille fortement!!
Comme on peut le voir sur mon avatar j'aime aussi beaucoup le VIII même si on en a dit beaucoup de mal!!Les cinématiques sont monstrueuses et l'histoire pas mal même si elle ne vaut pas celle du VII!! j'adore squall et son look avec sa petite balafre mais c'est vrai que l'histoire d'amour c'est un peu cul cul quand même.
Le neuf est le plus décevant je pense même si il se laisse finir  lol
J'ai jouer aussi au X qui est vraiment magnifique dans les décors et les graphismes , je l'ai trouver très bien mais le VII reste pour moi un ton au desus!
J'ai joué aussi au final fantasy tactics an anglais sur ps1 (à ne pas confondre avec le FFTA)qui est vraiment génial malgré les vieux graphismes!!

Je dirai don que le VII vaut vraiment le détour et que toute la saga est géniale donc je conseille fortement à ceux qui ne connaisent pas de s'y mettre, fans de rpg à vos manettes!!

What we do in life, echoes in eternity

#90 02-10-2007 18:55:09

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
Site Web

Je ne peux pas dire que je suis un véritable fan de FF puisque je n'ai jouer qu'à FFX.

Mais par contre, je suis un véritable fan de ce dernier (FFX).
Je crois n'avoir jamais vu un jeu aussi beau.
J'ai fini le scénario, qui en lui même n'est pas long à finir.
Mais je continue notament pour finir le jeu à 100%.
Je suis à 140 h de jeu, je sais c'est pas beaucoup :p
Mais je ne joue plus à la PS2 en ce moment car je n'ai pas le temps.
Mais à chaques fois que je m'y remet, c'est un immense plaisir à chaques fois  big_smile

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#91 02-10-2007 19:05:13

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

140 heures c'est pas beaucoup?  lol je sais pas ce que tu fais sur ce jeu pour tenir 140 heures! Je l'ai finis en 52 heures à peu près  tongue bon ok en faisant quasi aucune quete annexe  lol

#92 02-10-2007 19:40:40

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
Site Web

Le scénario est terminé depuis un peu près 70h.
Mais je veux finir le jeu à 100% donc 140h n'est pas énorme wink
J'ai le livre (25euros) de la solution complète pour ça.
Il n'y a pas de codes de triche et heureusement! J'ai horreur de ça, surtout quand c'est un jeu où je suis à fond dedans.

Tu te demandes pourquoi je dis que 140 c'est peu?
lol  Tu connais lecroquemitaine.com ? wink Va y et tu verras pourquoi je dis ça  lol

Je met le lien, mais j'espère que ce n'est pas considérer comme étant de la pub.
C'est comme mettre un lien vers jeuxvideo.com, puisque lecroquemitaine.com est un site d'aide wink

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#93 02-10-2007 19:47:31

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

J'ai connu FF à la sortie du VII. J'y ai d'ailleurs joué, mais je n'ai rien compris à ce que je faisais (en même temps, j'étais "jeune" à l'époque  lol ).

Et il y a deux ans, on m'a fait joué à FFX-2. Là encore, je n'ai absolument rien compris à ce que je faisais. Je suppose que le plus pratique aurait été de jouer à FFX d'abord. Mais, en dehors des graphismes, je suis restée sur une impression mitigée:

Non seulement, je n'ai rien compris au but du jeu, mais en plus, le jeu m'a semblé répétitif, limite Beat 'Em All (oui, je caricature peut-être un peu). Mais je ne faisais que me battre...

Pourtant, j'ai envie d'y jouer, parce que j'ai accroché à Kingdom Hearts, et tout le monde dit que si on aime Final Fantasy, on aime Kingdom Hearts. Donc logiquement, ça marche dans le sens inverse.

Vous me conseilleriez lequel?
(sachant que Kingdom Hearts II m'a moins plu, parce que justement, il était trop axé combats par rapport au I. Mais bon, dites-le moi si ce n'est pas la peine que j'y joue parce qu'il n'y a en fait que des combats)

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#94 02-10-2007 22:20:18

raph
Guide forestier
1 an1 an

Kingdom hearts est plus un action rpg c'est à dire que les combats se disputent en temps réel et non à tour de rôle comme dans les FF, c'est peut être ça qui t'as un peu embêter dans les FF cara??
Moi je te conseillerais de réessayer un FF du style VII ou le VIII et d'essayer d'accrocher à l'histoire si tu aimes les rpg tu devrais aimé les FF.
Moi au contraire le système de combat de kingdom hearts m'a un peu desaxé et je préfère les FF. Sinon essaye un rpg de légende qui est chrono cross c'est aussi de square ce rpg est vraiment un must!!

What we do in life, echoes in eternity

#95 02-04-2008 14:16:47

KroOw
Poulet démoniaque
Lieu : poule-a-y'est
Site Web

En ce moment je passe ma vie sur Final fantasy X c'est trop taré  lol  lol
Je suis trop fan mais un truc de fou ^^
Franchement l'histoire elle est trop bien, Tidus il est trop beau, Lulu elle a trop la classe  big_smile  coeur
Enfin bon voila je passe mes journées dessus maintenant  lol

Je l'aiime comme Kalhan aiime Riichard...

#96 02-04-2008 21:50:37

Ilunae
Goat
Lieu : Dans un village perdu
1 an1 an

Arf le X-2 le ff de trop xD. Cara t'as pris un des plus mauvais (si c'est pas LE plus mauvais) des ff pour attaquer cette serie.

Si tu veux remplonger dans les scenario tu peux attaque FF VII/VIII et IX, mais les graphisme sont depassé (enfin pour le jeu normal, les cinematiques restent superbes  big_smile ).

Le X etant bien mais moins bon que le IX (c'est pas l'histoire la plus interressante qu'ils aient develloppé dans le X). Le XI j'y ai pas touché, mais il a pas eu de succes comparé aux autres.

Dans le XII enorme changement on passe aux rpg temps reels, plus de changement d'ecran quand tu passes en combat oO. Systeme de combat revu et corrigé, le jeu devient encore plus prenant que les versions precedentes. C'est super dynamique, difficile de sortir du jeu tellement il est prenant ^^.

#97 03-04-2008 06:00:34

KroOw
Poulet démoniaque
Site Web

Je suiiis amoureuse de Tiidus depuis le première fois que je l'ai vu en video !!!
Il m'a direct donné envie de jouer au jeu x)
Et maintenant que je l'ai..... JE PASSE MON TEMPS DESSUS !!!
Il m'obsède je le vois partout x)
Enfin bref je suis une big big Fan de Final Fantasy X mais je l'ai pas encore fini :p
J'ai encore du temps ^^'

Sinon j'adore le film Final Fantasy VII : Advent Children. On va dire que dedans Cloud est plutot sexy aussi  big_smile  Kroow : La femme qui tombe amoureuse des pixels  lol

#98 03-04-2008 08:23:08

tamihoag
Guerrier d'Adobe
Lieu : Lens
1 an1 an

Mon personnage favori dans le X c'est Auron je l'adore tu en est a quel stade du jeu?

Faut pas respirer dans la compote ça fait tousser

#99 03-04-2008 09:46:04

valfeor
Baka Ban Mana
Lieu : Paris
1 an1 an6 mois

Bon j'apporte ma contribution a se topic sur une série que j'adore, j'ai fait tous les épisode et j'ai lmême tater a l'épisode 11 qui est online!

Mon épisode préféré est le X, j'adore l'univers , l'histoire et Tidus , se héros qui joue un peu au niais mais peut etre tres sérieux qui me fait trop rire! Ca doit etre le seul FF que j'ai fini vraiment a 100 % ( a non ya le VII aussi^^)!

J'adore le IV aussi, alors c'est vrai il est pas beau, l'histoire est ultra classique mais qu'est ce qu'on prend son pied a y jouer!

Le VII est assez culte et je il le mérite bien avec ses persos torturé et son univers travaillés! Assez dur a finir avec ces fichues Armes!!!

En clair vous l'aurez peut etre compris j'adore cette série je suis gros gros fan^^

C'est moche, c'est horriiible, c'est aboooominable............ J'ai soif!!!!!!!

#100 04-04-2008 05:59:43

KroOw
Poulet démoniaque
Site Web

@ tamihoag
J'en suis au moment ou ils vont au temple de M... je sais plus le nom xD pour que Yuna dise a Seymour qu'elle est d'accord... (C'est juste apres la plaine foudroyée en fait ^^')
Auron est bien aussi mais coté BEAUTE Tidus n'a pas d'egal :p

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.248 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 796.07 Kio (pic d'utilisation : 851.76 Kio) ]