Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 30-11-2009 19:25:10

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

Hero Corp

John (Simon Astier) se rends dans un petit village suite à un message le prévenant de la mort de sa tante qu'il n'a pas vu depuis plus de 15 ans. Il y découvre alors une ambiance des plus étranges et commence a "flipper grave sa mère"! Il tente alors en vain de s'enfuir mais il ignore tout de la véritable raison de sa présence en ces lieux, ni ce qu'on attend de lui... hmm

Excellente série d'autant plus si on aime le genre d'humour décalé de kaamelott qui finalement pourrait être qualifié d'humour Astier. On y trouve un Simon Astier surprenant dans un rôle complètement différent du simplet Yvain. Ainsi que d'autres acteurs de Kaamelott qu'on a énormément de plaisir a retrouver.

Si vous voulez rire, je vous conseilles vivement cette serie qui pour l'instant compte une saison de 15 épisode de 26 min.

Par contre, il ressemble tellement a son frère que j'ai du mal a me dire qu'il n'ont pas la même mère. Les clés paternels Astier son vraiment fort lol

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#2 30-11-2009 21:18:19

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Hero Corp

J'ai vu le dernier épisode hier soir, excellent, tout simplement. La famille Astier est décidément une famille de très grand talents.

C'est décalé, débiles, drôle, mimi... bref j'ai passé de très, trèèèès bon moment big_smile seul regret : c'est trop court, 26 minutes sad

#3 15-12-2009 20:03:03

Wallensis
Pilier de la Création

Le dernier épisodes de la saison aurait mérité de s'étaler sur 45 minutes tant il était marrant et rempli de bordel.

Une merveille en effet !!

"Je suis Force Mustang, et je vais vous bourrinez vos mères !!"

Claus dans 'Hero Corp'

#4 10-01-2010 12:34:11

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je suis en train de regarder le deuxième épisode de la saison 2, sur Comédie, je comprends pas grand chose vu que je prends en cours de route, mais c'est sympa big_smile

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#5 10-01-2010 12:41:45

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

TRop dégoutée, je ne savais pas que ça avait repris  pleur06

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#6 15-01-2010 10:00:19

Alocer
War wizard
Lieu : Namur/drôme
1 an

Bonne nouvelle, je n'étais pas non plus au courant de la reprise de la série. Vraiment je suis fan de l'humour Astier \o/

Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.(Audiard; Blier; Les tontons flingueurs)

- "Moi, mon petit neveu il est chaudronnier : des Graal il peut m'en sortir trente par jour."(Perceval)
-WoW est-il à l'homme ce que la carotte est au lapin? (Alocer)

#7 15-01-2010 10:38:15

Askelon
Prophet
Site Web

La saison 2 s'annonce trèèèès prometteur big_smile ces 3 premiers épisodes sont assez énormes ; on sent une bonne amélioration du coté de la réalisation, ça devient vraiment très pro (encore plus qu'avant), on en apprend pas mal sur les héros, l'agence, etc... et j'aime de plus en Doug ^^

#8 15-01-2010 11:51:38

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Avec tous ces commentaires on ne peut plus positif sur cette série (et étant une grande fan de Kaamelott et de la famille Astier en général), je me suis donc mise à regarder cette série (en attendant les prochains épisodes de Legend of the Seeker, faut bien s'occuper comme on peut !!  lol ).

J'en suis pour l'instant qu'aux 2 permiers épisodes de la saison 1 mais je suis déjà conquise par l'humour franchement décalé de cette série !!

Je vous ferai part de mon évolution dans la découverte de cette série mais un grand merci tout de même @ Shaemee pour avoir créer ce topic, et aux autres pour l'avoir alimenté !!  big_smile  big_smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#9 15-01-2010 12:05:50

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

J'ai vu les trois premiers de la saison deux j'adore. Mais 20 min, c'est vraiment trop court on reste vraiment sur notre faim.

Spoiler saison 2, cliquer pour lire
Jennifer est de plus en plus folle, elle qui paraissait la plus normal au début de la saison 1 est completement déglinguée  lol Dès le début le coup du mariage m'a fait mourir de rire!!

Domages que certain personnages ne soient plus là, je regrette captain cold

ou, selon l'humeur

#10 16-01-2010 17:08:00

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Plus je regarde, plus j'accroche !!! (et plus je ris !!  lol ).

La série est vraiment bien faite, un gros plus au niveau des paysages qui sont magnifiques. J'adore l'ambiance générale (un mélange de mystère adouci d'une pointe d'humour !!).
Je suis fan des maisons qui apparaissent dans les épisodes (trop magnifiques, j'aimerai avoir la même que celle de la tante de John).

L'intrigue se déroule assez bien, sans passage lourds, trop longs,... C'est fluide et plutôt bien filmé.
Toujours un grand plaisir de retrouver les personnages de Kaamelott dans des rôles tout à fait différents.
Chaque personnage est vraiment atypique, et petit à petit, on se met à comprendre certaines de leurs mimiques (que l'on trouve totalement loufoques dans les 1ers épisodes).

J'adore la relation John-Jennifer qui prend un peu plus les devants dans l'épisode 3 (quelques bons moments de fou rire incotrôlés à mon actif). C'est là qu'on se rend compte que même ceux qui présentent le mieux (aspect normal, pas de tics tordus,...) peuvent nous surpendre, avec des attitudes complètement déjantées, et des réflexions tordantes !! 

Le coup des oeufs sur les nouveaux arrivants n'est pas sans me rappeller les vieilles traditions d'un petit village où tout le monde se connais (queurelles de voisinages, ragots-potins,...) et où l'arrivée de nouveaux, surtout ceux venus de la ville, engendre quelques commérages purement spéculatifs voir de petits débordements ...
(oui oui, çà m'est arrivé de le faire aussi, mais çà restait bon enfant siffle  embaras04  lol
C'est clair, çà peut paraître salaud sur les bords, mais quand un "prend l'air" nouvellement installé viens râler chez toi parce que tu n'a pas nettoyer la bouse de la vache dans la rue !! Ou que tu scies ton bois trop tôt le matin !!  demon Ben oui, mais c'est çà la campagne !! Si t'es pas content, retourne dans ta ville !!  siffle ).

Oui, je suis une bouseuse !!  lol  lol  mais j'assume !!

dehors

Bref, un début très positif en ce qui me concerne (le fait ne pas pas tout comprendre et d'être un peu perdu sur certains points apporte un plus, qui entraîne le spectateur dans l'univers si particulier de la série, tellement il désire comprendre ce qui cloche dans ce petit village aux apparences si paisibles !! Mais trompeuses !  lol ).

Dernière modification par Rikka (16-01-2010 17:20:22)

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#11 19-01-2010 19:20:44

Alocer
War wizard
1 an

J'ai enfin vu les 3 épisodes de la saison 2 et ça devient de plus en plus n'importe quoi, vraiment génial, après c'est sur les 20 minutes d'un épisode passent trop vite.

Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.(Audiard; Blier; Les tontons flingueurs)

- "Moi, mon petit neveu il est chaudronnier : des Graal il peut m'en sortir trente par jour."(Perceval)

#12 20-01-2010 21:21:51

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

J'ai vu jusqu'au 7, c'est absolument, génial, de mieux en mieux

Spoiler 02x07, cliquer pour lire
Alexandre Astier  lol  lol  lol  lol
j'adore cette série  tongue

ou, selon l'humeur

#13 20-01-2010 21:27:26

Alocer
War wizard
1 an

J'ai lu le spoil ^^ pas moyen de résister, c'est dans ces moments la que j'aimerais avoir M6 :p

#14 20-01-2010 21:47:26

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

J'ai vu aussi cet épisode, il est vraiment énorme, j'ai adoré lol

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#15 20-01-2010 22:33:13

Askelon
Prophet
Site Web

a écrit :

J'ai lu le spoil ^^ pas moyen de résister, c'est dans ces moments la que j'aimerais avoir M6 :p

Pourquoi faire ? HC n'est pas diffusé par M6 tongue c'est Comédie! et France 4.

Sinon j'ai vu ces derniers épisodes moi aussi, pas à dire, ça reste aussi bon.

Spoiler s02e07, cliquer pour lire
Les approches sensuelles de Jennifer, c'est assez fort...
«RHOOOAAA TRAITE MOI DE CONNAAAAAASSSSE !!!!!!!!»

#16 20-01-2010 23:50:13

Alocer
War wizard
1 an

Ah ouki je m'est confondre :p je vais les regarder le plus vite possible.

#17 24-01-2010 13:40:08

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

OMG!!!!!!
Comment j'en pouvais plus  lol
Je viens de voir les épisodes 8 9 10 et 11, ils sont à se rouler par terre!

Spoiler  s02 e 8 à 11, cliquer pour lire
Le pouvoir de Jean Micheng  lol c'est completement débile  lol

Ils ont enfin récupéré l'homme invisible, je pensais qu'ils l'avaient zappé!

le maire : je sens qu'on va venir à parler confiance là
The lord : oui, c'est possibel
le maire : prévenez moi en avance, j'ai bosser mon rire narquois, il est super
lol  lol  lol  lol

J'ai hâte que jennifère en apprenne un peu plus, ça me saoul quejohn tourne autour de la nouvelle!

Et l'entrée de Mc cormac!!! trop class!

Viiiiiiitttttteeee la suitttteeee!!!!!!
Domage je crois qu'il y en aura que 15, comme la saison précédente.

Dernière modification par Shaemee (24-01-2010 13:40:53)

ou, selon l'humeur

#18 24-01-2010 14:12:22

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Seulement 15 épisodes d'une 20aine de minutes !!  pleur06 c'est trop court !!
De mon côté, je continue le visionnage de la saison 1 et j'adore  coeur !!! Je ris trop, c'est plein de surprises, de rebondissements, de répliques plus tordantes les unes que les autres, de scènes à l'humour complètement décalé,... !!

Well done !!  big_smile

#19 24-01-2010 19:26:33

Jack
Sorcier du Premier Ordre
Lieu : Paris
1 an1 an

J'ai essayé de regarder Hero Corps, mais bon je passe vraiment plus de temps à regarder la télé, alors encore moins france 4(je crois que ça passe sur cette chaine non?)
Bref j'y penserai dans 2 mois quand j'allumerai ma télé ^^

#20 25-01-2010 17:01:03

Alocer
War wizard
1 an

Je viens de voir les épisodes 9-11, vraiment de mieux en mieux rien à dire.

Jean-Micheng, j'adore son pouvoir, "ouais c'est parce que tu parle en coréen" XD

Effectivement sympa l'arrivée de McCormack

#21 25-01-2010 22:39:25

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

Ouai, Jean Micheng il est super interloquant  lol

ou, selon l'humeur

#22 25-01-2010 22:45:05

Zorander69
Troubadour
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Ça passe sur quel chaîne quand on a Numéricable ? Je crois pas avoir comédie !

#23 26-01-2010 00:38:45

Alocer
War wizard
1 an

interloquant, ça aurait pu être dit par perceval XD

#24 31-01-2010 15:40:13

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

pleur06 J'ai vu les derniers!!

C'est tellement cruel de finir une saison comme ça et de nous faire attendre un an pour la suivante!

ou, selon l'humeur

#25 31-01-2010 19:27:11

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

C'est vrai qu'il y en a tellement peu (et si courts) que je les savoure lentement avec un délice non feint  roll .

J'en suis pour l'instant à l'épisode 1x13, c'est jouissif !!  lol et très drôle !!
Parfois, il y a des situations tellement déconcertantes.  beuh
Cà part très sérieux et puis là, suivient le petit détail, le mini truc qui tuent tout et te fait littéralement te pisser dessus (pioufff le nombre d'allés et retours aux WC en 1 épisode, çà tient du record !!  lol )

dehors

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.049 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 792.39 Kio (pic d'utilisation : 848.08 Kio) ]