Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
On dirait l'acteur qui joue le père de Luna Lovegood dans Harry Potter et les Reliques de la Mort si je ne m'abuse...
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Mopi je dirais plutôt Christophe Lambert !!!!
heuheu ... non désolé François je ne l'ai pas non plus croisé dans la rue ...
Un jour, Jesus à dit :"va voir ailleurs si j'y suis !" Et il y était !
Nop c'est Cara qui a raison, c'est bel et bien l'acteur jouant Xénophilius Lovegood, dans les Reliques de la Mort. ( Rhys Ifans si je ne m'abuse.. ). C'est même dans cette tenue qu'il apparaît au cours du film, cette image est d'ailleurs tirée dudit film ..
Quoi qu'il en soit, à moins qu'il ne se soit rendu sur le tournage, je vois mal comment Oromisor aurait pu croiser l'acteur dans cette tenue, et encore moins dans la rue. Donc la discussion relative à cette photo n'a pas de raison d'être ici, ne nous étendons pas sur la question .
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
[ Générées en 0.107 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 640.05 Kio (pic d'utilisation : 647.73 Kio) ]