Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 15-12-2009 22:20:37

Zorander69
Troubadour
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

The Offsprings

Dernier Album d'OFFSPRING :

- The Offspring - A Lot Like Me ( Pas mal, j'aime assez la mélodie, la voix, chanson pas mal du tout, ma préféré )

- The Offspring - Fix You ( Chanson un peu trop loveur, musicalement parlant pas mal )

- The Offspring - Let's Hear It For Rock Bottom ( Assez hétéroclite, la contre temps de la guitar batterie est bien trouvé, la PALMUTE est bien placé. Mais j'aime pas le refrain, il fais trop joyeux )

- The Offspring - Rise and Fall ( Exactement le même principe qu'avant, la musique est bonne, le refrain aussi. )

- The Offspring - Takes Me Nowhere ( Les effets de guitares sont bons, bien trouvé, le batteur se déchaîne. Le refrain est mélodieux. )

- The Offspring - The O.C. Life ( Le RIFF de base envois bien le pâte. Comme d'hab le PALMUTE est bon, sur cette chanson il débite des paroles mais ne chante pas vraiment )

- The Offspring - Half-Truism ( Le début est super bon, mais le RIFF arrive trop rapidement )

- The Offspring - Trust In You ( A tendances Metalleuse avec les allés retour, pas mal du tout )

- The Offspring - Nothingtown ( Typiquement la chanson que j'aime pas, 4 accords qui se cours après, sa me fait penser à du Green Merde, Green Day pardon  tongue )

- The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid ( Le début est super, mais elle s'enchaine sur la même tonalité qu'une chanson super connus d'eux, je retrouve pas le nom )

- The Offspring - Stuff Is Messed Up ( Chanson Original qui tourne autour de la batterie, j'aime bien les questions réponse de la voix durant le chanson )

Je pense avoir fait le tour.
L'album vaut le détour, il est assez bon, les RIFFS sont bien trouvés, et parfois ça nous ramène à du vieux "Americana"

7/10  smile

#2 15-12-2009 22:25:13

Florian
Rôdeur Nain
Lieu : La forteresse du sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : The Offsprings

Tu es malade, ça vaut minimum 16/10 !

- Vous ne vous mettez jamais en colère ?
- Parfois.
- Comment la contrôlez-vous ?
- Je tue des gens.      Loup Blanc, David Gemmell, page 329

#3 15-12-2009 22:36:00

yun
War Wizard
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Oui oui, rappelle moi ta moyenne en maths déjà ?  siffle  tongue  demon

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

#4 16-12-2009 01:31:31

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

a écrit :

- The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid ( Le début est super, mais elle s'enchaine sur la même tonalité qu'une chanson super connus d'eux, je retrouve pas le nom )

J'ai regardé vite fait le clip et j'ai l'impression de me retrouver à l'époque où je les écoutais : même voix de canard et quasi même ryhtme / sons hmm.

J'écouterai peut-être un jour l'album en passant, histoire de me remémorer ma période Offspring.

Par contre au niveau du clip, quand la plante lui offre la guitare j'ai trouvé qu'elle ressemblait un peu (mais de très loin) a la guitare Bob l'Éponge que vous avez en magasin big_smile  lol  lol

(Oui, il est temps que j'aille me coucher dehors)

#5 22-12-2009 13:26:15

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

J'ai profité d'être chez moi ce week-end pour récupérer leurs disques qui prenaient la poussière et je les ré-écoutent en allant au boulot, il y a quand même une majorité de morceaux bien sympathiques.

#6 22-12-2009 19:12:08

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

All I want, Self Esteem, Original Prankster, The kids aren't Alright et beaucoup d'autres autres  jap  big_smile

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#7 22-12-2009 20:11:48

Florian
Rôdeur Nain
Lieu : La forteresse du sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

La dernière citée est plus que géniale... comme les autres.
(I love The Offspring!!!!!)

- Vous ne vous mettez jamais en colère ?
- Parfois.
- Comment la contrôlez-vous ?
- Je tue des gens.      Loup Blanc, David Gemmell, page 329

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.120 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 661.19 Kio (pic d'utilisation : 684.88 Kio) ]