Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#26 14-02-2011 19:16:20

Arbiter
Commando d'Haran
Lieu : Dans les Ombres.
1 an1 an

Re : Reflet d'Acide

ça prends longtemps, mais ce sera sûrement énorme !  lol   

Vivement qu'il est fini !  ironique

I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !

- GLaDOS

#27 08-03-2011 14:17:53

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

72,51% pour l'épisode 15!

38 planches pour la BD tome 2!

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#28 06-04-2011 14:20:58

Spartan 117
Marchombre
1 an1 an

Début du mixage pour l'épisode 15 de Reflets d'Acide : 6,9%. smile
Pour ce qui est de l'écriture de l'épisode, ça n'a pas avancé : on est toujours à 72,6%. pleur06

Et sinon la BD tome 2 sortira en octobre : en effet, on était à 44 planches il y a quelques jours et la fin commeçait à apparaître. smile

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#29 31-05-2011 15:56:23

Kyssaya
Nymphe
Lieu : far far away
1 an6 mois

J'ADORE Reflets d'acide ! je trouve ça mieux écrit que le donjon de naheulbeuk et moins bourrin ! Au moins les persos ont des prénoms  tongue  ! Il y a des jeux de mots partout et  des allusions à des films, des jeux videos, etc. J'ai l'impression de découvrir de nouveaux dialogues à chaque fois que j'écoute et en même temps je les connais par coeur  big_smile ! Franchement vivement le 15 !

PS : j'aime aussi beaucoup Adoprixtoxis !

Dernière modification par Kyssaya (31-05-2011 15:57:32)

Maxwell, c'est la vie !

#30 17-06-2011 19:03:26

Spartan 117
Marchombre
1 an1 an

JBX qui vient de sortir une nouvelle édition du journal "Le Dragon déchaîné" (journal de Maender Alkoor et revue préférée de la dragonne noire Alia Aenor roll ) nous invite à le lire ici smile  :

Nouvelle édition du Dragon Déchaîné

Avec inclus une super chanson livrée par Zarakaï qui est à mourir de rire tellement il a mis le paquet sur les paroles  lol :

a écrit :

UNE CHANSON NAINE...
Avant le combat... ou avant
d'aller se coucher !
(par ZARAKAI)

1er couplet :
Or, or, or, or, or, ooooooorrrrr !

Refrain :
ORRR ! ORRRR ! OOOORR !
ORRR ! ORRRR ! OOOORR !
ORRR ! ORRRR ! OOOORR !
ORRR ! ORRRR ! OOOORR !

2ème couplet :

Refrain bis

2ème couplet :
Miiiiiiithrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiillll !

Version pour les enfants :

Remplacez "OR" par "cuivre"...

Un interview du samouraï Kyo Shin Zamurato coeur , garde du corps du vieux devin de Maender Alkoor (qui est vieux mais qui est bien ironique ) en audio et qui est en fait sorti depuis pas mal de temps (à l'occasion de son arrivée dans la saga à l'épisode 10, donc ça date un peu roll ) et à écouter ici :

Interview de Kyo Shin Zamurato

Edit : Ah et aussi un bonus qui s'appelle Spoil du XV et dans lequel le narrateur révèle des choses très importantes sur le dernier épisode.
On apprend qu'il n'est pas tout-puissant et qu'il n'est pas en haut de la hiérarchie du pouvoir dans l'histoire et plein d'autres trucs super utiles... ironique
En plus il est entouré par 4 "kikou lol" pendant toute la narration et ça devient n'importe quoi... lol

Dernière modification par Spartan 117 (17-06-2011 19:13:10)

#31 08-09-2011 14:29:31

Spartan 117
Marchombre
1 an1 an

Aïe la mauvaise nouvelle! yikes

a écrit :

Episode 15 :
Virus informatique
à éradiquer...
Ça change la donne...

Il en était à 90% de l'écriture et 24% du mixage, il y a quelques jours.
En espérant que ça ne lui pourrisse pas le boulot qu'il a réalisé.

#32 08-09-2011 17:29:28

Kyssaya
Nymphe
Lieu : far far away
1 an6 mois

Je viens de voir, et il dit sur son site qu'il a réussi à sauver l'essentiel... OUF ! mais le logiciel qui sert à mixer (enregistrer et modifier sa voix) est mort donc il va falloir attendre encore un peu ... pleur06

Dernière modification par Kyssaya (08-09-2011 17:33:10)

Maxwell, c'est la vie !

#33 19-09-2011 20:19:40

Spartan 117
Marchombre
1 an1 an

Notre cher JBX s'est relancé dans le travail après nous avoir informé qu'il avait "éradiqué" le virus : il est en train de réécrire la fin parce qu'il aurait eu une meilleure idée et il a déjà réalisé 34min35s de l'épisode. smile

#34 25-07-2012 19:29:34

Kylialh
Membre
Lieu : Dans mes pensées

Je viens de voir ce petit topic mais point de critique du 15ème épisode pourtant sorti au début du mois ?
Je vais vous donner rapidement mon point de vue concernant l'entièreté de la série :

Au début, j'étais bien plus fan que je n'ai pu l'être du Donjon. J'ai eu la chance de croiser le Naheulband dans une convention et d'assister à un de leurs concerts mais, passons.

RDA c'était beaucoup mieux. J'étais en 3ème et éprise de poésie comme on peut l'être si on descend un peu de Rimbaud. Bref, une saga rôlistico-chaotique tout en vers ("ça craint !"), c'était le pied. Avec l'arrivée de Trichelieu, comble de bonheur : il faisait tous les sous-entendus salaces que je n'osais faire en public.
Oui mais voilà...
JBX, parti dans son délire et je ne peux que le comprendre, nous a fait des épisodes de plus en plus longs, et plus ça va, moins je réussis à suivre. Je sais à peu près ce qui se passe jusqu'à l'arrivée d'Alia-Aenor et ce qu'il est censé advenir de Maender Alkoor, mais après, je suis larguée. Je trouve très compliqué de se concentrer autant sur un épisode alors que le premier ne durait que 13 minutes...

En bref, je suis de plus en plus déçue par cette saga qui pourtant me semblait sur de très bons rails. Dommage. Mais je suis toujours avec attention... Même si je dois écouter les épisodes dix fois pour les assimiler.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.085 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 692.51 Kio (pic d'utilisation : 716.2 Kio) ]