Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 08-04-2010 14:12:14

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Shaiya

Shaiya est un jeu de rôle en 3D se jouant exclusivement en ligne, à partir d'un « client » de jeu. Le téléchargement et l'accès au jeu sont entièrement gratuit. Les joueurs ont par ailleurs accès à une boutique d'objets. Le jeu se déroule dans un univers heroic fantasy dans lequel s'affrontent les forces du bien (Alliance de la Lumière) et du mal (Union de la Fureur). À la création de son premier personnage, le joueur doit choisir son camp .

Le monde est vaste et se découpe en plusieurs cartes, certaines étant dédiées au [[Joueur contre joueur|PvP]entre factions, et les décors sont variés.

L’Alliance de la Lumière représente les forces du Bien.

Les Humains

Combattant : classe de combat au corps à corps. Le Fighter combat les ennemis de près et un par un avec de puissantes attaques physiques. Armes utilisées : épée une main avec ou sans bouclier, épée deux mains, double épées, lance.

Defenseur : classe dont le rôle est de tanker les dégâts en groupe. Il a beaucoup de défense et de points de vie ce qui lui permet de tenir face à plusieurs ennemis, contrairement au Fighter. Il possède aussi un skill pour attirer les monstres sur lui, très utile en groupe. Armes utilisées : bouclier avec épée et massue avec bouclier et grosse massue sans bouclier.

Prêtre : le Prêtre est un véritable guérisseur. Il peut utiliser la magie de guérison pour lui et les membres de son groupe et il peut ressusciter les morts. Il a aussi une grande résistance aux attaques magiques, ce qui en fait une réelle menace pour les sorciers Vail. Il possède des skills pour transformer les autres, alliés ou ennemis, en animaux. Armes utilisées : sceptre ou dague.

Les Elfes

Ranger : classe basée sur l'attaque furtive et rapide. Le Ranger utilise les connaissances de la forêt et de la nature pour se fondre dans l'environnement. Dissimulation, tromperie, embuscade et évasion sont les atouts du Ranger. Il peut se transformer en créature inoffensive et effrayer les ennemis. Armes utilisées : dagues, griffes.

Archer : L’Archer utilise des attaques à distance qui peuvent blesser et ralentir l'ennemi, réduire sa puissance d'attaque ou le stopper complètement. Les skills spéciaux de l’Archer lui permettent d'envoyer une pluie de flèches sur l'adversaire et de faire de gros coups critiques. Armes utilisées : arc, arbalète, épée.

Mage : classe magique utilisant la puissance des éléments feu, terre et vent pour infliger de gros dégâts à l'ennemi. Il peut attaquer de près ou de loin en ciblant un ennemi ou plusieurs. Armes utilisées : sceptre ou dague.

L’Union de la fureur représente les forces du Mal.

Les Nordeins

Guerrier : classe de combat au corps à corps. Le Guerrier combat les ennemis de près et un par un avec de puissantes attaques physiques. Armes utilisées : hache une main, hache deux mains, double haches, lance.

Gardiens : classe dont le rôle est de tanker les dégâts en groupe. Il a beaucoup de défense et de points de vie ce qui lui permet de tenir face à plusieurs ennemis, contrairement au . Il possède aussi un skill pour attirer les monstres sur lui, très utile en groupe. Armes utilisées : bouclier avec épée ou gourdin.

Chasseur : le Chasseur utilise des attaques à distance qui peuvent blesser et ralentir l'ennemi, réduire sa puissance d'attaque ou le stopper complètement. Les skills spéciaux lui permettent d'envoyer une pluie de flèches sur l'adversaire et de faire de gros coups critiques. Armes utilisées : arc, javelot, doubles haches.

Les Vails

Animiste : équivalent du Mage, il utilise la puissance des éléments feu, terre et vent pour infliger de gros dégâts magiques à l'ennemi. Il peut attaquer de près ou de loin en ciblant un ennemi ou plusieurs. Armes utilisées : sceptre, dague.

Oracle : classe qui peut utiliser la magie de guérison pour lui et les membres de son groupe et qui peut ressusciter les morts. Il a aussi une grande résistance aux attaques magiques, ce qui en fait une réelle menace pour les Mages. Il possède des skills pour transformer les autres, alliés ou ennemis, en animaux. Armes utilisées : sceptre ou dague.

Assassin: cette classe est équivalente au Ranger côté Light. Elle est basée sur l'attaque furtive et rapide. L'Assassin utilise les connaissances de la forêt et de la nature pour se fondre dans l'environnement. Dissimulation, tromperie, embuscade et évasion sont les atouts de l'Assassin. Il peut se transformer en créature inoffensive et effrayer les ennemis. Armes utilisées : dagues, griffes.

Un petit jeu en ligne gratuit et bien simpatique a jouer a plusieurs je vous le conseil  smile

Plus d'info sur http://fr.shaiya.aeriagames.com/

Dernière modification par Didi (08-04-2010 14:13:14)

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#2 08-04-2010 14:21:28

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Shaiya

J'y ai jamais joué (je suis pas trop jeux en ligne) mais j'adore les deux femmes qu'on voit souvent, (je trouve par exemple cette image magnifique : ) je les ai souvent mises en avatar et en fond d'écran smile coeur
shaiya.th.jpg

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#3 08-04-2010 14:22:59

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ça a l'air super bien !  smile  Les graphiques sont de qualité ?  Pas trop de lags ?  Il y a beaucoup de personnes qui y jouent ?  roll

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#4 08-04-2010 14:31:10

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Ba écoute Malta j'avoue que je ne jouais jamais aux jeux en ligne auparavant... Celui ci est mon premier jeu en ligne et je le trouve vraiment simpa

En ce qui concerne les graphismes je les trouve joliment réalisés surtout pour un jeu 100% gratuit. Pour les lags ca dépend de ta connection, moi je ne suis pas trop embeté par rapport a ca, sauf lorsqu'ils organisent des events et qu'il y a beaucoup de joueurs connectés sur une meme zone, la ca peut laguer, mais en regle générale ca va. Sinon oui il y pas mal de joueurs.

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.099 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 662.37 Kio (pic d'utilisation : 672.42 Kio) ]