Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 12-03-2007 11:25:52

Ophidia
Mord-Sith
Lieu : in a galaxy far far away
1 an1 an
Site Web

Dr [H]ouse

Je vais un peu mieux présenter la série maintenant que j'ai pu voir les 9 premiers épisodes smile

Dr House est donc une série médicale pas comme les autres, pour la bonne raison que chaque épisode présente un cas principal de maladie rare ou dont le diagnostic ne parvient pas à etre établit avec certitude. Le cas va alors être traité par l'équipe du Dr House, qui tentent de résoudre le puzzle avant la mort du patient. L'enquête prend alors des allures de séries policières où les différents symptomes seraient des pieces à conviction et les différentes maladies possibles des suspects.

Mais l'intérêt de la série réside avant tout dans le personnage phare de la série éponyme : le Docteur Gregory House. Car ce médecin a la particularité de détester ses patients... En fait il déteste plus ou moins tout le monde (du moins à première vu), est aigri, cynique, et dôté d'un sens de l'humour ultra décapant qui actionne vos zygomatiques à chacune de ses répliques si tant est que vous soyez portés sur l'humour trash à la britannique. House est donc un personnage ultra complexe car très humain, qui porte ses blessures et ses convictions sur ses freles épaules d'infirme, dont on se sait jamais quel sera sa réaction tant il est imprévisible.

Enfin pour finir cette présentation et je l'espère vous donner envi de découvrir cette superbe série, il faut savoir qu'House réalise acutellement les meilleures audiences aux States juste derrière le SuperBowl et American Idol, et que Hugh Laurie a remporté cette année pour la deuxieme année consécutive (et à fort juste titre d'ailleurs!) les prix d'interprétation masculine dans la catégorie série dramatique, et ce même devant Mr Kiefer Sutherland himself!

Tout ça pour dire que je suis carrement accro  lol c'est ma série préférée du moment  smile

House_20cast_20season_202_20promoB_20SMALLER1_1_.jpg

Le bonheur n'est réel que s'il est partagé

#2 14-03-2007 14:34:01

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Re : Dr [H]ouse

Visiblement ça n'interesse personne  sad dommage, vous loupez quelques chose  tongue

Si jamais y en a qui hésite, voici une vidéo trailer de TF1 présentant la série :

http://www.dailymotion.com/visited/sear … railer-tf1

Et sinon vous pouvez toujours mettre vos magnétoscopes au travail ce soir à 23H15 sur TF1  wink

Promis c'était ma dernière tentative pour recruter d'autres personnes dans ma folie du moment  lol
Après je laisse tomber  tongue

#3 14-03-2007 18:50:42

Eisis
Sliph
Lieu : de mon puit^^
1 an1 an1 an1 an
Site Web

Perso je trouve l'idée de cette série très intéressante, et il parait que l'acteur principal est exceptionnel... Mais le bémol c'est l'heure de sa diffusion, à quand une place en Primetime???

#4 15-03-2007 10:46:37

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Tu sais déjà que TF1 a zappé pas moins de 7 épisodes en un mois, je ne pense pas que ça soit dans leurs plans de passer cette série en prime time. ça fait deux ans qu'ils l'avaient sur leurs étagères et ils ne se décident à la passer que maintenant!

Pourtant cette série fait en moyenne 28 millions de téléspectateurs aux States ce qui est myrifique, et en France malgré l'heure tardive et la diffusion en vrac, 3 millions de fans ont déjà adhéré!

Ah làlà, Hugh Laurie il est pas exceptionnel, il est... pfiou, y a meme pas de mots! Avant je connaissais pas cette série, et j'étais frustrée de voir tous les ans un certain Hugh Laurie raffler les prix d'interprétation masculine devant mon adoré Kiefer Sutherland. Depuis que j'ai découvert cette série, j'ai beau adorer Kiefer et son interprétation, Hugh mérite un milliard de fois ses prix.

Les épisodes d'hier étaient sympas, mais ne faisaient pas partie des meilleurs, dans le premier il manquait les fameuses consultations pour etre parfait  tongue et le second était un peu répétitif même si certains passages étaient comme d'habitude au combien savoureux  coeur et Hugh Laurie toujours au sommet de son art  big_smile

#5 15-03-2007 23:53:45

Babsy
Moustique albinos
1 an6 mois

Allez Ophi, j'ai telechargé les deux premieres episodes ! Je te fais confiance : je les regarde demain wink

Volons volons... volons vers d'autres horizons !

#6 16-03-2007 10:50:06

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

loooooooooooooooool merci Basby de ne pas me laisser seule dans mon desespoir  lol

Nan plus sérieusement, j'espère que ça va te plaire, je sais que la plupart des gens que j'ai essayé de convertir n'ont pas du tout accroché parce qu'ils ne comprennent absolument pas le personnage de House.

Moi je l'adore  coeur nan, je dirais même que je l'aime  coeur  coeur  coeur
C'est l'archétype même des personnages profondement recherchés qui me font totalement craquer, à la fois cyniques et blessés, fragiles et forts, j'aime  big_smile

#7 01-04-2007 15:11:29

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

J'ai commencé à regarder, et c'est vrai sympa. Je sens que je vais devenir accroc tongue. L'humour du Dr House est tout simplement génial.

Il y a un truc bizarre : les couleurs. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que l'éclairage dans l'hôpital est vraiment étrange, ça me donne l'impression d'un film en noir & blanc, avec des tâches de couleurs par endroits. Mais pas tout le temps.

#8 01-04-2007 16:22:54

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

ah bon? Personnellement je n'ai pas trouvé les couleurs étranges  hmm ça fait très... hopital je trouve justement.

Ah ça l'humour de Greg c'est ce qui fait que la série est ce qu'elle est  big_smile en plus on pourrait penser que ça devient lassant au bout d'un moment vu que c'est toujours plus ou moins le même schéma d'épisodes mais... force est de constater que j'ai déjà englouti 18 épisodes de la saison 1, 3 de la saison 2 et 7 de la saison 3, et le plaisir est toujours le même, si ce n'est toujours meilleur d'épisode en épisode! Je dirais même que la saison 3 est jusqu'ici génialissime, car elle introduit un zest de récurence sur une dizaine d'épisode avec les problemes personnels des personnages et ça donne encore plus de piquant à la série  coeur

#9 01-04-2007 17:22:05

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Pour la couleur, ça me le faisait pour le pilote, mais ne l'a pas fait pour le deuxième épisode.

C'est assez étrange le nombre d'épisode par saison que tu as regardé hmm.

#10 02-04-2007 09:48:32

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Etrange étrange pour les couleurs, je n'ai pas noté de différences personnellement entre le pilote et le 2eme épisode.

Pour les épisodes c'est simple, je regarde ceux qui sont disponibles en français ou en VOST. Parce qu'une série médical en VO sans sous-titres, c'est encore au-dessus de mes forces  lol
Comme je sais que TF1 devrait enchainer avec la saison 2, et que je veux voir la 3 le plus rapidement possible (pas attendre 3 ans que TF1 daigne la diffuser...), j'ai commencé à la regarder avant que les autorités compétentes ne décident comme pour beaucoup de séries de les virer du site où je regarde  tongue et pour les épisodes de la saison 2 eh ben c'est parce que j'étais à cours de stock d'épisodes de la saison 1 et 3 et que je suis tellement accro que j'ai pas pu m'empêcher de regarder ceux disponibles  lol

#11 06-04-2007 18:25:11

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Bon, je me suis enfilé la saison 1 cette semaine (en vo st). Toujours aussi bien, l'humour de House toujours aussi décapant.

Il y a certains épisodes qu'il faut par contre éviter de regarder en mangeant, certains gros plans sur les opérations sont assez explicites et pas très ragoutant.

#12 20-04-2007 14:46:15

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

J'ai moi aussi fini la saison 1, vu la moitié de la saison 3 et là TF1 a entamé la saison 2.
Toujours le même plaisir  smile

L'épisode 2 de la saison 2 était particulièrement génial je trouve, très émouvant, et ça montrait beaucoup sur la personnalité de tous les personnages, avec la petite fille cancéreuse. J'ai trouvé cet épisode très émouvant, surtout la fin.

Quant à la saison 3, elle est encore au dessus de tout ça, c'est hallucinant!
Chaque épisode est une pure merveille, et on sort des schémas répétitifs de la saison, avec en plus l'apparition d'éléments récurrent, bref, un délice! House est de plus en plus insupportable, et donc de plus en plus humain, et moi du coup je suis de plus en plus accro  lol

#13 20-04-2007 18:44:23

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Je viens également d'entamer la saison trois, et le changement est vraiment sympa. Surtout pour Cameron.

Un des personnages secondaires que j'ai le plus adoré, c'est celui qui est amoureux d'une vache. Il est vraiment énorme.

#14 20-04-2007 19:17:19

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Ah yeah!!! Il m'a trop fait rire lui aussi!!!
Il a même réussi à "déstabiliser" House, faut le faire  lol
J'adore les consultations, c'est toujours hilarant  tongue
D'ailleurs la rencontre Tritter (c'est bien ça son nom? j'ai un doute là  hmm )/House, est tout bonnement géante  lol avec le coup du thermomètre  tongue

#15 10-05-2007 20:03:05

Joan
Mord-Sith
Lieu : Pas loin du Seigneur Rahl
6 mois

Mais mais mais... Il est super charmant Hugh Laurie  coeur

Dernière modification par Joan (10-05-2007 20:03:12)

I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands

#16 11-05-2007 10:06:42

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

big_smile  à qui le dis-tu!!!
Clair qu'il a un charisme de dingue  coeur surtout quand il fait ses yeux tout amoureux à Stacy, je fond  smile

Les épisodes de mercredi soir étaient d'ailleurs particulièrement bien. Le premier parce qu'il était très drole et qu'en plus le patient était l'acteur qui joue Ted Sprague dans Heroes  big_smile
Le deuxieme parce que la construction de l'épisode était très originale.

En plus je ne cesse d'en apprendre à chaque épisode avec ce cher Greg.

Divertissant, jubilatoire, ET ludique, que demander de plus???  wink

#17 11-05-2007 11:04:27

Joan
Mord-Sith
6 mois

J'ai adoré aussi parce qu'il a le rat à la fin  big_smile  Ca m'a fait rappeller le rat que j'avais, Mei elle s'appellait et elle avait aussi la tête penchée. Elle est morte plus tard...

#18 11-05-2007 11:05:52

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Ah oui, le fameux Steeve MacQueen  lol

Depuis le temps que j'en avais entendu parler de ce rat et que je me demandais quand est-ce qu'on allait enfin le voir  tongue

D'ailleurs tous les passages dans le grenier avec le rat et Stacy étaient vraiment succulent à souhait  coeur tellement drole, tellement insolites!  big_smile

#19 22-05-2007 13:23:07

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Hugh Laurie vient de confirmer sa présence dans la 4eme saison du Dr House  big_smile

Il faut dire que sans lui cette meme nouvelle saison n'aurait pas été possible...

Dans mon magazine TV, ils précisaient également que tous les cas traités par House sont véridiques, et qu'ils résultent des recherches appronfondues de 4 experts en maladies rares et graves qui écument le net et les rapport médicaux pour trouver des cas interessants.

#20 22-05-2007 13:26:40

Joan
Mord-Sith
6 mois

Bah dis donc c'est du boulot tout ça. Et pour qui me dis-tu?? Pour NOUS  big_smile  tongue  tongue

#21 02-06-2007 10:33:57

Liane
Membre
6 mois

Huuummm Hooouse ......  tongue  lol  J'ADORE ! coeur

ιƒ уσΰ ¢αŋ вεℓιενε ιт, тнε мιŋ∂ ¢αŋ α¢нιενε ιт

#22 02-06-2007 10:45:25

Joan
Mord-Sith
6 mois

Mardi dernier yavait celui avec le gars qui aimait sa vache, lol j'ai adoré la tête à House  lol

Je suis sûre qu'il y aura une future relation entre lui et la jeune, la rousse, enfin celle qui fait parmis le trio, je sais plus son nom  hmm

#23 02-06-2007 10:46:48

Liane
Membre
6 mois

Allison Cameron  big_smile

#24 02-06-2007 14:33:11

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Une vidéo parodique de Dr House que mon frère m'a fait découvrir. (la voir) C'est en anglais non sous-titrés, et elle n'est pas très grande, mais c'est vraiment énorme.

#25 11-06-2007 00:00:28

Liane
Membre
6 mois

Joyeux Anniversaire Hugh !!  coeur  lol

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.039 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.63 Mio (pic d'utilisation : 1.68 Mio) ]