Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Haaaaaaaan c'est son anni??
Bon bah idem alors
I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands
Oui à un jour près par rapport à mon beau papa....et la même année en plus ! Bon en même temps, ca sert à rien
ιƒ уσΰ ¢αŋ вεℓιενε ιт, тнε мιŋ∂ ¢αŋ α¢нιενε ιт
Alors petite surprise pour les fans de Monsieur Hugh Laurie ..... j'ai trouvé sur le net qu'il avait joué dans Friends et j'ai cherché la vidéo et là je me dis "mais oui je me souviens de cette scene" (mais je ne savais pas que c'etais lui. Bah oui dans le temps, y'avait pas House )
Et donc voila, je le trouve toujours aussi marrant ... sa façon de parler, de jouer....surtout la fin ! Par contre, il est moins craquant que dans House.....
Appréciez....
Lol il est trop fort, et ce genre de perso lui va comme un gant.
La fin est geniallissime avec le fait que Ross et Rachel n'étaient plus ensemble
Je viens de me finir la saison 3, et je dois dire que je suis vraiment surpris par la tournure des derniers épisodes.
Ils veulent faire intervenir de nouveaux personnages dans la saison prochaine ?
Peut-etre que quelqu'un va pouvoir m'aider... A cause de Sarko mercredi j'ai loupé toute la fin du double épisode!
Qu'arrive-t-il à Foreman??? Aidez moi please, j'ai trop envie de savoir
Le bonheur n'est réel que s'il est partagé
Ah ok merci
Personne sait c'était quoi la/les maladie(s) desquelles ils souffraient? Parce que c'est certainement le cas le plus difficile pour House depuis le début de la série, et là du coup je ne sais meme pas ce qu'il en est
mais une telle erreur est impardonable, Ophidia tu doit faire ton métier là: le messager n'a pas fait son travail correctement cela mérite une punition
looool
Sinon y a pas a dire House cartonne : il deteste les patients, mais il est toujours fasciné par les cas difficiles, et a toujours un diagnostic parfait (ou presque...)
Beaucoup de morts méritent la vie et beaucoup de vivants méritent la mort. Ne jugez pas trop hâtivement.
Je ne sais pas comment vous faites mais j'aime pas du tout. J'accroch pas du tout avec le style a ce que j'en ai vu ya pas de suivi avec les patients comme si ce super docteur pouvait aussi vite guérir ces gens, et en plus c'est toujours grace à lui (pr ce que j'en ai vu je di bien) je crois que je n'aime pas parce qu'en plus ça ne correspond pas au réel même si les pathologies citées existe vraiment.
C'est vrai que j'ai vu quelques épisodes.
Je vais en regarder d'autre avec tout ce que vous avez dis peu être que je vais avoir un autre regard qui sait. Mais en tous cas, a moi il ne me plais pas physique après on peu ne pas avoir les mêmes goûts !!
Ahhhh les gouts et les couleurs ..... toute une histoire....
modération : ça serait bien d'argumenter un peu plus le pourquoi TOI tu aimes cette série plutot que de poster juste un tel commentaire qui n'apporte rien...
Un petit bêtisier de DrHouse, vraiment très rigolo
Y a pas à dire, je l'adore ce Hugh
Je pense que Liane a mis ce commentaire parce que Loulia a dit :
Je ne sais pas comment vous faites mais j'aime pas du tout.
Sinon la vidéo d'Ophi => ce mec est trop fort je l'avais déjà vu sur YouTube mais yavait pas les sous-titres et maintenant il y a des trucs que j'ai mieux compris.
Mais j'aime bien les regards qu'il jète à la caméra, il est si cuuuuuuute cet homme
J'adore quand il fait le bruit du chat "miouu" quand il se mord dans la main lol
je suis désolée d'avoir "posté un commentaire qui n'apporte rien", Liane.
Il devrait, peut être, être effacé dans ce cas là, n'hésites pas.
Le message de modération était pour Liane, pas pour toi Tu avais pour le moins tenté d'argumenter ton avisd, ce qui n'est pas le cas de Liane.
J'espère que tu retenteras tout de meme de regarder quelques épisodes, à moins que tu n'aimes pas du tout les séries médicales, parce que dans le cas contraire, je trouve que celle ci est vraiment différente des autres, avec son humour décalé et ses cas vraiment bizarres et pourtant avérés
Oui Loulia, ce sont les modos qui mettent ce genre de commentaires en italiques, et ils sont pas beaucoup donc ça n'est pas Liane qui l'a mis, et il n'était pas contre toi
Mais c'est vrai que si tu n'aimes pas après les goûts et les couleurs ça varient d'une personne à l'autre.
Moi j'aime bien parce que justement il est complètement space, il s'en fiche de tout le monde, et je trouve que ça fait du bien d'avoir du changement comme ça, que toujours des bisounours qui veulent sauver tout le monde.
Les cas qu'il traîte ne sont pas les mêmes que tout les jours (genre Urgences, Grey's...) et ça donne un "petit plus" à la série, comme ça on voit des cas rares qu'on n'a jamais entendu avant, et puis on s'est jamais, peut-être que grâce à cette série si une personne que je connais à un de ces symptômes je saurais peut-être ce que c'est
Après si tu regardes et que tu n'aimes toujours pas, faut surtout pas forcer
Donc désolé pour mon message non argumenté ... en fait je voulais dire que c'est le genre de série que l'on adore ou que l'on déteste ... c'est un peu original par rapport à Urgences par exemple qui est 100% médical mais où rien de "bizarre" n'est mis en scène. Je trouve que House apporte un peu cette dose d'originalité et de "folie" que d'autres séries ne développe pas ou peu.
Voilà, j'espere avoir été un peu plus claire....
comme là d'ailleurs expliqué Joan...
Dernière modification par Liane (06-07-2007 19:06:14)
Haaaaaaaaan intéressant, merci Slide Ophiiiiii
La saison 4 a démarré .
Quel bonheur de retrouver notre cher Gregory, surtout dans sa confrontation avec Wilson... le coup de la guitare est tout simplement énorme .
Avec sa méthode de recrutement je ne sais pas si beaucoup de "prétendant" vont tenir jusqu'au bout, ce qui l'obligera peut-être à rappeler son ancienne équipe... On verra bien dans la suite.
Mais elle a démaré sur quelle chaîne la saison 4?
Oh... dommage... Faut que j'attende jusqu'en 2008 pour l'avoir dans mon salon alors?
[ Générées en 0.023 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 769.1 Kio (pic d'utilisation : 824.79 Kio) ]