Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Ben étant donné qu'en France on a toujours pas vu la saison 3, je pense que ça sera meme plutot pour 2009 chez nous la saison 4... si tant est que TF1 se décide à les passer un jour...
En tout cas, dès que j'ai mon premier salaire, je m'offre les 2 premières saisons
Le bonheur n'est réel que s'il est partagé
Ah beh oui, c'est vrai !!!
Je viens de regarder si TF1 alllait bientôt diffuser la saison 3 et apparement, c'est pas encore dans leur programme! Les boulles!
Je me suis fait une cure de House cet aprem ça fait trop du bien, surtout quand on est soit même malade
J'en suis à l'épisode 15 de la saison 3, et y a pas à dire, j'adore ce mec il me fait trop rire, et en meme temps il sait etre aussi désagréable qu'attendrissant.
Et puis ben du coup, je suis redevenue droguée, et j'ai hate de me faire la suite
En parlant de retour, ça ne me réussit pas regarder en anglais. Je pensais que Chase et Cameron travaillaient ailleurs... à moins qu'il était dit que seul Chase était partie, mais est finalement revenu "chez nous" pour y retrouver Cameron qui n'était jamais partie... Je n'en sais rien en fait, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne .
En tout cas je me demande bien quels sont les prétendants qui vont finir par faire partie de l'équipe de Greg. J'étais mort de rire en voyant "l'homme au ticket" de "the Lost room"
Boulversée par cet épisode...
Peut-etre l'un des meilleurs de la série en ce qui me concerne.
J'ai adoré sur une note plus humoristique le passage avec le gars qui avait mis son couteau dans la prise électrique.
Très émouvant également la façon dont Wilson s'occupe de House après qu'il en ai fait de meme j'aime quand House lui dit "I love you"
ça faisait plaisir de revoir un peu plus Chase en tout cas je m'apperçois seulement maintenant qu'il m'avait manqué mine de rien! Pour ta question François je ne peux pas te répondre, n'ayant pas vu les derniers épisodes de la saison 3 je ne sais meme pas pourquoi ils sont partis, si ce n'est que Chase a été viré. Par contre il était dit dans l'épisode 1 que Chase et Cameron travaillent dans le service des blessés depuis qu'ils ont quitté le service de House alors que Foreman lui est partie pour dirigier le service diagnostiques dans un autre hopital.
J'ai aimé aussi qu'on le voit à l'oeuvre, surtout dans une situation où d'ordinaire il se serait confronté à House, alors que là finalement il agit exactement comme lui. Je pense que lorsqu'il va revenir au service de House ça va lui avoir appris que la position de House n'est pas si facile que ça à tenir et que parfois prendre des décisions limites s'impose.
Mais oui, de voir le chien mourir auprès de son maître . Je pensais qu'il l'avait accompagné tellement ils étaient proche. J'aurais "préféré" cette explication au fait qu'il est mangé les pillules.
Pour le passage avec le gus et son couteau, je ne l'ai pas vraiment trouvé "amusant", même si le moment où il sort son couteau puis le plante dans la prise m'a vraiment surpris. Je trouve que c'est plus une façon d'approcher le thème de la vie après la mort, thème qui sera bien présent dans le prochain épisode d'après ce que j'ai pu voir dans le trailer.
J'espère que ce thème sera mieux approché que dans Grey's Anatomy, où ces épisodes m'ont plus fatigué qu'autre chose alors que le sujet en lui-même m'intéresse.
Pour Foreman, c'est vrai qu'il agit comme House en "outrepassant" les règles, mais il est tout de même plus calme et sympa avec son équipe.
J'ai bien aimé le soucis du détail dans la continuité de la série : House répare sa guitare dans son bureau.
Pas tout à fait l'épisode auquel je m'attendais ^^ mais un bon épisode tout de même.
En tout cas l'intégralité de l'ancienne team de House est maintenant présente dans l'hôpital. Reste à voir s'il feront plus que pour le moment.
Bon, j'ai commencé à regarder Dr [H]ouse saison 1. Malheureusement je n'ai pas la version anglaise, seulement la version française.
Et bien je pense que l'on peut dire que je suis positivement fan de cette série ! Il est vraiment énorme ce toubib, je crois que j'ai rarement autant rigolé devant une série. Les répliques cinglantes mais toujours drôles, les personnes de son équipes proposent des solutions qui ont l'air bien scientifiques, lui rétorque des idées complètement abracadabrante. On ne sait pas ce qu'elle a, laissons là mourir. Suivant la vitesse à laquelle elle meure, on verra ce qu'elle a. Je trouve ça vraiment hilarant moi le pire est que j'ai été à bonne école, mon médecin est un peu comme ça
Et oui Ophi, j'adore l'humour trash à la britannique
Sérieux on ne peut qu'aimer House si on aime ce genre d'humour! En plus le personnage révele sa profondeur immense au fil des saisons et on en passe par toutes sortes d'émotions à son égard, sans pourtant jamais cesser d'être fan.
Franchement, tu sais comme je suis adepte de la VO, eh bien pourtant House est l'une des séries que je trouve très bien doublée. Le doubleur d'House sait rendre toutes les nuances du personnage avec la même virtuosité qu'Hugh Laurie, y a pas à dire c'est top!
Personnellement je ne me lasse jamais de cette série, il n'y a pas un seul épisode que j'ai trouvé ininteressant, même si certains sont mieux que d'autres (certains sont de petits chef d'oeuvres).
Et en plus à ce que j'ai pu lire cette série présente toujours des cas ayant vraiment existé donc une vraie réalité scientifique.
Nan sérieux pourtant j'aime pas du tout les séries médicales, mais House je suis gravement fan
Et si tu as un docteur comme Greg, je crois que je vais venir me faire soigner par chez toi
Pire que mon médecin traitant (qui ressemble un peu à House, mais en moins décapant, il est plutôt humoir noir ^^), le chirurgien qui a plusieurs opéré ma mère pour ses jambes est exactement comme House !
Quand ma mère l'a vu la première fois, elle lui a demandé pourquoi elle avait toujours mal aux veines, il l'a regardé comme si elle lui avait demandé pourquoi le ciel est bleu, et lui a répondu "mais parce que vous êtes en très mauvais état ma petite dame !"
Une autre fois, la famille d'une vieille dame le harcelait pour qu'il refile des anti-douleur à la mamie. Un jour il en a eut marre je pense, il s'est retourné et leur a rétorqué que pour le moment il essayait les anti-décès, et que si ça ne marchait il viendrait leur demander conseil pour la soigner. D'ailleurs je crois que House s'est réincarné en lui
Enfin bref, j'adore cette série, je crois que je ne vais pas avoir trop de mal à me motiver pour suivre les 4 saisons. Par contre va falloir sérieusement me motiver pour attendre de les récupérer, je crois que je vais avaler des 11 petits épisodes que j'ai pour le moment en moins d'une semaine
Chez nous, avec le Télémoustique (revue télé) ils offrent chaque semaine un disque de la premiere saison pour seulement 8 euros quelque chose. Avec ma mère on a sauté sur l'occaz et je suis devenu accro de cette série.
D'ici quelque semaine j'aurai la première saison complète
Là j'ai vu les 8 premiers épisodes (2 disques) et
J'adore ce type!!!
Il est détestable à souhait et c'est pour ça qu'on l'aime
Il a un humour excellent mdr.
Bref, Dr House c'est que du bonheur
"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.
Ben en fait à quelques rares exceptions je ne le trouve pas détestable justement C'est ça la grande force du personnage. Il a tout pour qu'on le déteste, et pourtant personnellement, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Y a tellement de blessures en lui aussi qu'on ne peut pas humainement lui en vouloir de certains choix qu'il fait. Par contre à la place de Wilson ça fait longtemps que j'aurais pêté un cable je crois
c'est là qu'on voit que Wilson est un ami immensement fidele, et j'adore d'ailleurs la façon dont est montrée la relation Wilson/House
Bref, je commençais à désespérer d'interesser grand monde à cette série, ce topic étant resté un looooooooong moment dans l'ombre totale! Ravie de voir que finalement, Greg n'a pas fini de gagner des fans
moi aussi j'adore cette serie elle est excellente
j'adore l'humour de greg je suis morte de rire a chaque fois mais je pense pas que j'aimerais etre soigné par un docteur avec un humour aussi decapant
"L'argent est préférable à la pauvreté ne serait-ce que pour des raisons financières.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
Pour vivre centenaire il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". "WOODY ALLEN
Ben moi je préfère qu'ils soient aussi directs que lui plutot que de tourner autour du pot. ET comme il le dit si bien dans un épisode, vous préférez quoi vous, un medecin qui vous tiens la main pendant que vous etes entrain de mourir, ou bien un medecin que vous ne voyez jamais parce qu'il est entrain de trouver un remede à votre maladie? Pour moi le choix est vite fait
Aah, Dr House.
J'adore cette série, ma préférée ^^. Son humour est mythique ...
La saison III est sortie en français ??
Ce serait trop beau pour être vrai!!! Je crois que ce sera pour printemps 2008, généralement c'est un an après. Mais après ch'ais pas, j'ai rien vu de particulier sur internet parlant de la diffusion de la saison 3.
Regarder comme cette vidéo est superbement bien faite
http://www.youtube.com/watch?v=cP9skapZ … com/8.html
Et celle-là, extrait de l'épisode 3 de la saison 1
"Fichtre et Foutre!"
Ben moi je préfère qu'ils soient aussi directs que lui plutot que de tourner autour du pot. ET comme il le dit si bien dans un épisode, vous préférez quoi vous, un medecin qui vous tiens la main pendant que vous etes entrain de mourir, ou bien un medecin que vous ne voyez jamais parce qu'il est entrain de trouver un remede à votre maladie? Pour moi le choix est vite fait
"Qu'est-ce que vous préférez, un médecin qui vous tiens la main en vous laissant mourir, ou un médecin qui vous ignore en vous guérissant ? évidemment, le pire de tout, ça serait un médecin qui vous ignore en vous laissant mourir "
S01E03 (passage avec le jeune qui a pris son lecteur mp3 pour un sexy toy ... "vous croyez que ça va ressortir tout seul ?")
J'ai enfin récupérer la 2nde partie de la saison 1 ... ça va rigoler cette semaine
Rhaaaaaaaaaa! j'ai enfin toute la saison 1
mais je n'ai vu que le pilote... j'adooore! il est trop fort ce House : direct, cynique, bien cassant
Apparemment, c'est comme ça tout le long, j'ai hâte de tout voir pour rattrapper la saison en cours!
God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones
Ah, ben je suis pas le seul à être totalement à la bourre sur cette série
Tu verras, les 11 premiers épisodes (les seuls que j'ai regardé pour le moment) sont tous excellents ! j'ai même une préférence pour le pilote, qui pose les bases du personnage, très instructif ! le 11 est excellent aussi, y a un léger tournant sur le personnage de House, enfin tu verra ça en temps voulu
Je me réjouis de voir ces pisodes
Oui, le pilote est sympa, on en apprend beaucoup sur le personnage principal, j'ai même trouvé ça étonnant parceque dans la majorité des séries on découvre tout ça progressivement... mais c'est bien d'en savoir, comme ça, tout de suite! ça donne envie
God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones
Rien de tel qu'un petite cure de House pour se remonter le moral
Y a pas, meme après autant d'épisodes visionnés, c'est toujours le meme plaisir qu'au départ, toujours les meme fous rires devant les passages Wilson/House ou House/Cuddy.
J'ai adoré l'épisode avec la femme ayant des hallucinations, surtout quand House débarque chez Wilson pour lui faire croire qu'il a été retourné par le fait qu'elle puisse voir son grand père
Tout aussi excellent l'épisode avec l'homme atteint du syndrome du miroir. Comment j'étais explosée à la fin quand ils font leur petit test pour savoir qui est le chef/dominant avec Cuddy
Et le dernier là avec la CIA!!! Trop fort J'ai hate de voir la nouvelle recrue intégrée dans l'équipe de House à l'oeuvre! Et je me demande si Greg ne va pas enfin retomber amoureux
Je me fais la suite ce soir
Finalement, je préfère presque me priver de House pendant plusieurs semaines pour m'en faire de grandes cures comme ça de temps en temps! Le plaisir en est encore grandit je trouve et comme c'est pas des histoires qui se suivent, y a pas cet impératif de voir la suite tout de suite pour savoir comme c'est le cas avec Heroes par exemple.
Une fois n'est pas coutume, quelques images dégoté sur le net : j'ai trouvé quelques dessins de House sur DeviantArt, il y en a qui valent sérieusement le détour !
Le 2 et le 4
Magnifique
"Fichtre et Foutre!"
Les deux premiers sont magnifiques
Bon ben comme promis, mon papa et ma maman m'ont offert la saison 1 et la saison 2 de House je vais me régaler en reregardant tout ça, dans l'ordre cette fois, non censuré, et en VO
[ Générées en 0.129 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.66 Mio (pic d'utilisation : 1.73 Mio) ]