Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#51 27-09-2007 10:01:12

Ophidia
Mord-Sith
Lieu : in a galaxy far far away
1 an1 an
Site Web

Re : Dr [H]ouse

Ben étant donné qu'en France on a toujours pas vu la saison 3, je pense que ça sera meme plutot pour 2009 chez nous la saison 4...  pleur06 si tant est que TF1 se décide à les passer un jour...

En tout cas, dès que j'ai mon premier salaire, je m'offre les 2 premières saisons  big_smile

Le bonheur n'est réel que s'il est partagé

#52 27-09-2007 10:26:33

Lydia
Inquisitrice
Lieu : Les Cévennes

Ah beh oui, c'est vrai !!!
Je viens de regarder si TF1 alllait bientôt diffuser la saison 3 et apparement, c'est pas encore dans leur programme! Les boulles!

#53 30-09-2007 15:53:45

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Je me suis fait une cure de House cet aprem  big_smile ça fait trop du bien, surtout quand on est soit même malade  lol
J'en suis à l'épisode 15 de la saison 3, et y a pas à dire, j'adore ce mec  coeur il me fait trop rire, et en meme temps il sait etre aussi désagréable qu'attendrissant.  smile
Et puis ben du coup, je suis redevenue droguée, et j'ai hate de me faire la suite  tongue

#54 13-10-2007 15:17:04

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Spoiler 4x03, cliquer pour lire
Ça fait bizarre de voir Foreman dans le rôle de House dans un autre hôpital, avec une équipe à lui. Il a une manière bien différente de les mener, il n'est pas dur avec eux. Mais bon, ça n'a pas duré bien longtemps vu qu'il a été renvoyé. Il va peut-être faire son retour dans l'hôpital habituel.

En parlant de retour, ça ne me réussit pas regarder en anglais. Je pensais que Chase et Cameron travaillaient ailleurs... à moins qu'il était dit que seul Chase était partie, mais est finalement revenu "chez nous" pour y retrouver Cameron qui n'était jamais partie... Je n'en sais rien en fait, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne big_smile.

En tout cas je me demande bien quels sont les prétendants qui vont finir par faire partie de l'équipe de Greg. J'étais mort de rire en voyant "l'homme au ticket" de "the Lost room" lol  lol

#55 15-10-2007 22:59:47

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Boulversée par cet épisode...
Peut-etre l'un des meilleurs de la série en ce qui me concerne.

Spoiler 4x3, cliquer pour lire
Pour une fois House n'a pas réussi à sauver son patient  pleur06 c'était tellement émouvant la fin avec le chien et lui qui ne pouvait meme plus lever la main pour lui caresser la tete  pleur06  pleur06  pleur06 j'ai pleuré comme une madelaine  embaras04
En plus à cause d'une erreur humaine, c'est d'autant plus horrible, et je trouve ça bien qu'on voit qu'House s'en veut énormement, lui qui d'ordinaire semble se préoccuper si peu de ses patients.

J'ai adoré sur une note plus humoristique le passage avec le gars qui avait mis son couteau dans la prise électrique.

Très émouvant également la façon dont Wilson s'occupe de House après qu'il en ai fait de meme  coeur j'aime quand House lui dit "I love you"

ça faisait plaisir de revoir un peu plus Chase en tout cas  smile je m'apperçois seulement maintenant qu'il m'avait manqué mine de rien! Pour ta question François je ne peux pas te répondre, n'ayant pas vu les derniers épisodes de la saison 3 je ne sais meme pas pourquoi ils sont partis, si ce n'est que Chase a été viré. Par contre il était dit dans l'épisode 1 que Chase et Cameron travaillent dans le service des blessés depuis qu'ils ont quitté le service de House alors que Foreman lui est partie pour dirigier le service diagnostiques dans un autre hopital.

J'ai aimé aussi qu'on le voit à l'oeuvre, surtout dans une situation où d'ordinaire il se serait confronté à House, alors que là finalement il agit exactement comme lui. Je pense que lorsqu'il va revenir au service de House ça va lui avoir appris que la position de House n'est pas si facile que ça à tenir et que parfois prendre des décisions limites s'impose.

#56 16-10-2007 00:27:54

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Spoiler 4x03, cliquer pour lire
Je crois que c'est la seconde fois que ça arrive, le premier patient qu'il n'a pas réussit à sauver devait être dans la saison 2.

Mais oui, de voir le chien mourir auprès de son maître pleur06. Je pensais qu'il l'avait accompagné tellement ils étaient proche. J'aurais "préféré" cette explication au fait qu'il est mangé les pillules.

Pour le passage avec le gus et son couteau, je ne l'ai pas vraiment trouvé "amusant", même si le moment où il sort son couteau puis le plante dans la prise m'a vraiment surpris. Je trouve que c'est plus une façon d'approcher le thème de la vie après la mort, thème qui sera bien présent dans le prochain épisode d'après ce que j'ai pu voir dans le trailer.
J'espère que ce thème sera mieux approché que dans Grey's Anatomy, où ces épisodes m'ont plus fatigué qu'autre chose alors que le sujet en lui-même m'intéresse.

Pour Foreman, c'est vrai qu'il agit comme House en "outrepassant" les règles, mais il est tout de même plus calme et sympa avec son équipe.

J'ai bien aimé le soucis du détail dans la continuité de la série : House répare sa guitare dans son bureau.

#57 24-10-2007 18:51:44

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Pas tout à fait l'épisode auquel je m'attendais ^^ mais un bon épisode tout de même.

Spoiler 4x04, cliquer pour lire
Dommage que je n'ai pas suivi toute l'histoire entre "l'homme au ticket de bus" et le vieux qui n'est pas médecin (pas trouvé de sous-titres sad)

En tout cas l'intégralité de l'ancienne team de House est maintenant présente dans l'hôpital. Reste à voir s'il feront plus que pour le moment.

#58 05-11-2007 18:23:55

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
Site Web

Bon, j'ai commencé à regarder Dr [H]ouse saison 1. Malheureusement je n'ai pas la version anglaise, seulement la version française.

Et bien je pense que l'on peut dire que je suis positivement fan de cette série ! Il est vraiment énorme ce toubib, je crois que j'ai rarement autant rigolé devant une série. Les répliques cinglantes mais toujours drôles, les personnes de son équipes proposent des solutions qui ont l'air bien scientifiques, lui rétorque des idées complètement abracadabrante. On ne sait pas ce qu'elle a, laissons là mourir. Suivant la vitesse à laquelle elle meure, on verra ce qu'elle a. Je trouve ça vraiment hilarant moi lol le pire est que j'ai été à bonne école, mon médecin est un peu comme ça tongue

Et oui Ophi, j'adore l'humour trash à la britannique wink

#59 05-11-2007 18:32:02

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

big_smile  Sérieux on ne peut qu'aimer House si on aime ce genre d'humour! En plus le personnage révele sa profondeur immense au fil des saisons et on en passe par toutes sortes d'émotions à son égard, sans pourtant jamais cesser d'être fan.

Franchement, tu sais comme je suis adepte de la VO, eh bien pourtant House est l'une des séries que je trouve très bien doublée. Le doubleur d'House sait rendre toutes les nuances du personnage avec la même virtuosité qu'Hugh Laurie, y a pas à dire c'est top!

Personnellement je ne me lasse jamais de cette série, il n'y a pas un seul épisode que j'ai trouvé ininteressant, même si certains sont mieux que d'autres (certains sont de petits chef d'oeuvres).

Et en plus à ce que j'ai pu lire cette série présente toujours des cas ayant vraiment existé donc une vraie réalité scientifique.

Nan sérieux pourtant j'aime pas du tout les séries médicales, mais House je suis gravement fan  coeur

Et si tu as un docteur comme Greg, je crois que je vais venir me faire soigner par chez toi  lol

#60 05-11-2007 18:40:10

Askelon
Prophet
Site Web

Pire que mon médecin traitant (qui ressemble un peu à House, mais en moins décapant, il est plutôt humoir noir ^^), le chirurgien qui a plusieurs opéré ma mère pour ses jambes est exactement comme House !

Quand ma mère l'a vu la première fois, elle lui a demandé pourquoi elle avait toujours mal aux veines, il l'a regardé comme si elle lui avait demandé pourquoi le ciel est bleu, et lui a répondu "mais parce que vous êtes en très mauvais état ma petite dame !" beuh lol

Une autre fois, la famille d'une vieille dame le harcelait pour qu'il refile des anti-douleur à la mamie. Un jour il en a eut marre je pense, il s'est retourné et leur a rétorqué que pour le moment il essayait les anti-décès, et que si ça ne marchait il viendrait leur demander conseil pour la soigner. D'ailleurs je crois que House s'est réincarné en lui huh

Enfin bref, j'adore cette série, je crois que je ne vais pas avoir trop de mal à me motiver pour suivre les 4 saisons. Par contre va falloir sérieusement me motiver pour attendre de les récupérer, je crois que je vais avaler des 11 petits épisodes que j'ai pour le moment en moins d'une semaine hmm

#61 05-11-2007 21:41:39

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Chez nous, avec le Télémoustique (revue télé) ils offrent chaque semaine un disque de la premiere saison  big_smile pour seulement 8 euros quelque chose. Avec ma mère on a sauté sur l'occaz et je suis devenu accro de cette série.
D'ici quelque semaine j'aurai la première saison complète  big_smile
Là j'ai vu les 8 premiers épisodes (2 disques) et  coeur

J'adore ce type!!!
Il est détestable à souhait et c'est pour ça qu'on l'aime  coeur
Il a un humour excellent mdr.
Bref, Dr House c'est que du bonheur  coeur

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#62 05-11-2007 21:53:07

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Ben en fait à quelques rares exceptions je ne le trouve pas détestable justement  tongue C'est ça la grande force du personnage. Il a tout pour qu'on le déteste, et pourtant personnellement, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Y a tellement de blessures en lui aussi qu'on ne peut pas humainement lui en vouloir de certains choix qu'il fait. Par contre à la place de Wilson ça fait longtemps que j'aurais pêté un cable je crois  lol c'est là qu'on voit que Wilson est un ami immensement fidele, et j'adore d'ailleurs la façon dont est montrée la relation Wilson/House  smile

Bref, je commençais à désespérer d'interesser grand monde à cette série, ce topic étant resté un looooooooong moment dans l'ombre totale! Ravie de voir que finalement, Greg n'a pas fini de gagner des fans  smile

#63 06-11-2007 21:43:31

claymore
Messager de la Mort
Lieu : Quelque part en Normandie
6 mois

moi aussi j'adore cette serie elle est excellente  big_smile
j'adore l'humour de greg lol  je suis morte de rire a chaque fois mais je pense pas que j'aimerais etre soigné par un docteur avec un humour aussi decapant  tongue

"L'argent est préférable à la pauvreté ne serait-ce que pour des raisons financières.
     L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
     Pour vivre centenaire il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
     La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". "WOODY ALLEN

#64 06-11-2007 22:17:03

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Ben moi je préfère qu'ils soient aussi directs que lui plutot que de tourner autour du pot. ET comme il le dit si bien dans un épisode, vous préférez quoi vous, un medecin qui vous tiens la main pendant que vous etes entrain de mourir, ou bien un medecin que vous ne voyez jamais parce qu'il est entrain de trouver un remede à votre maladie? Pour moi le choix est vite fait  wink

#65 20-11-2007 15:05:11

Efrictos
Skrin
1 an1 an6 mois

Aah, Dr House.

J'adore cette série, ma préférée ^^. Son humour est mythique ... smile
La saison III est sortie en français ??

#66 20-11-2007 15:12:05

Lydia
Inquisitrice
Lieu : Les Cévennes

Ce serait trop beau pour être vrai!!! Je crois que ce sera pour printemps 2008, généralement c'est un an après. Mais après ch'ais pas, j'ai rien vu de particulier sur internet parlant de la diffusion de la saison 3.

#67 23-11-2007 22:49:20

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Site Web

Regarder comme cette vidéo est superbement bien faite  big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=cP9skapZ … com/8.html

Et celle-là, extrait de l'épisode 3 de la saison 1  lol

http://www.youtube.com/watch?v=Jx8_yc2ztHw

"Fichtre et Foutre!"

#68 02-12-2007 13:44:28

Askelon
Prophet
Site Web

a écrit :

Ben moi je préfère qu'ils soient aussi directs que lui plutot que de tourner autour du pot. ET comme il le dit si bien dans un épisode, vous préférez quoi vous, un medecin qui vous tiens la main pendant que vous etes entrain de mourir, ou bien un medecin que vous ne voyez jamais parce qu'il est entrain de trouver un remede à votre maladie? Pour moi le choix est vite fait  wink

"Qu'est-ce que vous préférez, un médecin qui vous tiens la main en vous laissant mourir, ou un médecin qui vous ignore en vous guérissant ? évidemment, le pire de tout, ça serait un médecin qui vous ignore en vous laissant mourir huh "

S01E03 lol (passage avec le jeune qui a pris son lecteur mp3 pour un sexy toy ... "vous croyez que ça va ressortir tout seul ?")

J'ai enfin récupérer la 2nde partie de la saison 1 ... ça va rigoler cette semaine lol

#69 02-12-2007 17:52:48

dara
Sorcière guérisseuse
Lieu : a great (r)evolution!
6 mois

Rhaaaaaaaaaa! j'ai enfin toute la saison 1 big_smile  big_smile  big_smile mais je n'ai vu que le pilote... j'adooore! il est trop fort ce House : direct, cynique, bien cassant
Apparemment, c'est comme ça tout le long, j'ai hâte de tout voir pour rattrapper la saison en cours!

God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones

#70 02-12-2007 18:04:17

Askelon
Prophet
Site Web

Ah, ben je suis pas le seul à être totalement à la bourre sur cette série lol

Tu verras, les 11 premiers épisodes (les seuls que j'ai regardé pour le moment) sont tous excellents ! j'ai même une préférence pour le pilote, qui pose les bases du personnage, très instructif ! le 11 est excellent aussi, y a un léger tournant sur le personnage de House, enfin tu verra ça en temps voulu wink

#71 02-12-2007 19:05:11

dara
Sorcière guérisseuse
Lieu : a great (r)evolution!
6 mois

Je me réjouis de voir ces pisodes big_smile
Oui, le pilote est sympa, on en apprend beaucoup sur le personnage principal, j'ai même trouvé ça étonnant parceque dans la majorité des séries on découvre tout ça progressivement... mais c'est bien d'en savoir, comme ça, tout de suite! ça donne envie tongue

God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones

#72 03-12-2007 17:15:14

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Rien de tel qu'un petite cure de House pour se remonter le moral  big_smile

Y a pas, meme après autant d'épisodes visionnés, c'est toujours le meme plaisir qu'au départ, toujours les meme fous rires devant les passages Wilson/House ou House/Cuddy.

Spoiler épisodes 4, 5 et 6 saison 4, cliquer pour lire
Foreman est enfin réintégré dans l'équipe!  big_smile et je trouve que la façon dont il est revenu est interessante.

J'ai adoré l'épisode avec la femme ayant des hallucinations, surtout quand House débarque chez Wilson pour lui faire croire qu'il a été retourné par le fait qu'elle puisse voir son grand père  lol

Tout aussi excellent l'épisode avec l'homme atteint du syndrome du miroir. Comment j'étais explosée à la fin quand ils font leur petit test pour savoir qui est le chef/dominant avec Cuddy  lol

Et le dernier là avec la CIA!!! Trop fort  tongue J'ai hate de voir la nouvelle recrue intégrée dans l'équipe de House à l'oeuvre! Et je me demande si Greg ne va pas enfin retomber amoureux  smile

Je me fais la suite ce soir  big_smile

Finalement, je préfère presque me priver de House pendant plusieurs semaines pour m'en faire de grandes cures comme ça de temps en temps! Le plaisir en est encore grandit je trouve  smile et comme c'est pas des histoires qui se suivent, y a pas cet impératif de voir la suite tout de suite pour savoir comme c'est le cas avec Heroes par exemple.

#73 25-12-2007 14:58:24

Askelon
Prophet
Site Web

Une fois n'est pas coutume, quelques images dégoté sur le net : j'ai trouvé quelques dessins de House sur DeviantArt, il y en a qui valent sérieusement le détour !

everybody_lie_by_chemcial23.jpg

3d340a2a85611002.jpg

Doctor_House_by_legserrano.jpg

4afd4db881ef1833.jpg

Dr__McMeany_by_evenstar13.jpg

coeur  coeur  coeur

#74 25-12-2007 16:24:19

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Site Web

Le 2 et le 4  beuh
Magnifique  coeur

"Fichtre et Foutre!"

#75 25-12-2007 16:53:57

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Les deux premiers sont magnifiques  coeur

Bon ben comme promis, mon papa et ma maman m'ont offert la saison 1 et la saison 2 de House  big_smile je vais me régaler en reregardant tout ça, dans l'ordre cette fois, non censuré, et en VO  big_smile

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.129 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.66 Mio (pic d'utilisation : 1.73 Mio) ]