Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
c'est la saison 3, Sév!!!
pas la 6!!! (je sais même pas si ils ont déjà commencer la 5...)
God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones
mouarf, il était tôt, elle était pas très bien réveillée, le 6 est juste au dessus du 3 sur le pavé numérique, elle a ripé et hop...
"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin."
P. Desproges
Lol! Sév n'a pas eu de pein grillé au ptit dej, je dirais
God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones
J'ai une question la > Hier y a eu [H]ouse ? Si oui, c'était une rediff' rassurez-moi?
Ma seule étoile est morte
Et mon luth constellé,
Porte le soleil noir
De ma mélancolie..
Non, c'était les 2 deniers épisodes de la saison 3, et la rediff d'un épisode de la saison 1 (celui avec la SDF)
Pour faire taire les curieux, la vraie explication c'est que l'autre série que je suis en ce moment, c'est 24, qui elle compte déjà 7 saisons... J'ai donc fait une simple confusion, et oui j'étais mal réveillée, et oui je n'avais pas eu de pain grillé (j'ai mangé des pancakes ça compte quand même )
En tout cas, ces épisodes n'ont fait que renforcer mon envie de tout voir depuis le début... D'ailleurs TF1 arrête la diffusion là, vu que la saison est finie ?
Everyone has its beauty, but not everyone sees it.
Je l'aiime comme Kalhan aiime Riichard...
Mais c'est fou quand même, d'être insensible à ce point !! Même si c'est sur qu'au fond de lui, ils vont lui manquer les 3 lascars...
"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin."
P. Desproges
ben dépêche toi de regarder les deux épisodes alors !!! sinon je mets plus les balises spoilers...
Dernière modification par Sév34 (23-04-2008 17:01:02)
bon j'ai vu les derniers épisodes de la saison 3 de Dr House hier soir
j'ai agressé un copain aujourd'hui pour qu'il me passe la saison 4
J'ai écouté qu'un seul épisode de Dr. House et c'était bon mais pas plus je trouvais
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
La saison 4 est entièrement passé aux USA je crois, ou tout du moins ce qu'ils ont pu tourner avant la grève des scénaristes
.
Y'a pas que les 12 premiers qui sont déjà passés pour le moment ? ET je crois que ca continue à partir de la semaine prochaine.
Bon de mon coté j'ai enfin pu voir les 2 derniers épisodes de la saison 3, qui comme tout le monde
bon vous avez pensé quoi donc de la saison 3 par rapport aux 2 autres ?
P. Desproges
d'ailleurs ça me fait penser que je dois aller agresser un thésard du labo qui doit m'amener la saison 4...
Je reviens
TF1 la diffuse la semaine prochaine ?
TF1 re-diffuse la saison 1 (mais pas tous les épisodes et pas forcément dans l'ordre). Les 12 premiers épisodes de la saison 4 sont dispo dès maintenant en VOD sur le site de TF1 et à partir de la semaine prochaine, l'épisode de la semaine aux USA sera dispo 24h après en VOD.
P. Desproges
B'soin d'aide Hally? Quoiii euh ça fait longtemps que j'me suis pas servie de mon Agiel ça me manque /o\
Bon je suis dégoutée d'avoir loupé les deux derniers épisode, et plus j'ai lu les spoilers ^^
A quand la saison 4??
Ma seule étoile est morte
Et mon luth constellé,
Porte le soleil noir
De ma mélancolie..
oui donc je vais aller agresser mon pote
ça sent l'illégalité ça et après on s'étonne que les résultats de notre boîte ne soient pas bons, ah bravo hein
P. Desproges
partant du principe que la série a été diffusé sur la tv et donc enregistrable par le péquin lambda, je ne considère pas ça comme de l'illégalité.
les films, oui. c'est bien pour ça que j'ai une carte de ciné illimitée
ben vi je sais, j'ai moi-même regardé vite faite sur le net hier soir si je trouvais pas les torrents des épisodes de la saison 4, mais bon je me suis tellement habitué aux voix en francais que j'aurais du mal à les regarder en VO maintenant... Faudrait que je reparte du début en VO.. D'ailleurs c'est pas trop compliqué à suivre en anglais tous leurs diagnostics à la noix ?
P. Desproges
j'en sais rien: je ne les ais pas vu en VO. le pote en question (absent aujourd'hui... grrrr ) m'a dit que la voix de House en VO est vraiment énorme et que la vf est nulle à côté! ça promet !
D'ailleurs c'est pas trop compliqué à suivre en anglais tous leurs diagnostics à la noix ?
Si, c'est une vraie merde .
Je me suis regardé quelques épisodes de la saison 4 sans sous-titres et j'étais totalement paumé quand ça parlait médecine.
Ça va si tu ne t'intéresses qu'à l'histoire et aux personnages (il faut tout de même suivre en anglais), mais si tu veux suivre le diagnostic et tout comprendre il vaut mieux avoir les sous-titres.
Merci pour l'info de la reprise de la saison 4 .
[ Générées en 0.108 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 770.07 Kio (pic d'utilisation : 825.76 Kio) ]